Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les videos de Célinedrumont....
F
27 février 2009 16:12
Sur Youtube, des videos d'un certain Célinedrumont connaissent un certain "succès"...visionnez les avant qu'elles ne soient retirées....L'UEFJ a deja porté plainte

Une religion haineuse

ou encore: Les amis de Sarko ....la musique est assez flippante
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
K
27 février 2009 16:17
Celle de sarko n'y est plus
F
27 février 2009 16:23
T'en es sur ? je viens de la visionner à l'instant...perplexe
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
D
27 février 2009 16:49
Salem,

Ils sont vraiment tous, d'origine juive...?? perplexe
c
27 février 2009 16:59
bizarre cette affaire !
K
27 février 2009 17:02
Toujours pas perplexe
c
27 février 2009 17:11
En googlant son nom, on tombe sur le Storm Front, White Pride...etc, que du beau linge quoi...

[www.stormfront.org]
D
27 février 2009 17:14
Ohlala, c'est pas croyable...!! Heu
Je l'ai visonné, y a seulement 10 minutes, elle a deja été supprimée....!! eye popping smiley

Punaise, j'était sur le point de la télécharger. Grrrr

Ils sont très réactif sur Youtube....!!
Enfin, ca dépend pour qui et pour quoi...!! whistling smiley whistling smiley
p
27 février 2009 17:26
cherchez ailleurs, il n'y a pas que youtube dans la cyber-vie...

et n'oubliez pas, le streaming c'est bien, mais le dload c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out


je dis ça mais je ne dis rien ..


ps/ po vu les vidéos sad smiley snif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 17:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
27 février 2009 17:55
J'ai pu retrouver un autre lien, de la vidéo supprimé : "les amis de Sarko".
Le titre n'est pas le meme, mais le contenu, oui :

[www.youtube.com]
F
27 février 2009 18:46
Citation
Wiggum a écrit:
Ohlala, c'est pas croyable...!! Heu
Je l'ai visonné, y a seulement 10 minutes, elle a deja été supprimée....!! eye popping smiley

Punaise, j'était sur le point de la télécharger. Grrrr

Ils sont très réactif sur Youtube....!!
Enfin, ca dépend pour qui et pour quoi...!! whistling smiley whistling smiley

Pas vraiment...voici un article du nouvel obs

Citation
a écrit:

La vidéo "Les Amis de Sarko"
Une vidéo raciste et antisémite est accessible sur You Tube depuis le vendredi 20 février. Intitulée "Les Amis de Sarko", elle passe en revue une série de portraits de personnalités de tous bords, de la sphère politique, médiatique et culturelle, présentées toutes comme juives. L'objectif de la vidéo étant de montrer que les "Juifs tiennent la société".
L’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) et la Licra se sont empressées de demander à l’hébergeur américain You Tube de rendre au plus vite l’accès impossible à cette vidéo en France.
"C'est odieux, inacceptable, c'est une provocation à la haine raciale, il s'agit une fois de plus du mythe des Juifs qui tiennent toute la société", s'indigne Me Alain Jakubowicz, président de la commission juridique de la Licra, contacté par nouvelobs.com.

Deux mises en demeure
La vidéo "nous a été signalée par un militant, et nous l'avons faite retirer la semaine dernière", indique Me Alain Jakubowicz, expliquant que "la loi sur l'économie numérique nous donne un certain nombre de possibilités en la matière, bien que ce soit un peu plus compliqué lorsqu'il s'agit, comme c'est le cas pour cette vidéo, d'une plateforme étrangère". "La loi ne fait aux hébergeurs aucune obligation de contrôle préalable", souligne-t-il, "et c'est là le problème. Mais une fois prévenus qu'une vidéo contraire à la loi en vigueur dans le pays a été mise en ligne, ils doivent agir".
Après cette mise en demeure, précise Me Alain Jakubowicz, "je suis allé vérifier et elle n'était effectivement plus en ligne : à la place il était notifié que 'cette vidéo n'était plus disponible dans votre pays'". Problème : vendredi 27 février, la vidéo était de nouveau en ligne. Me Alain Jakubowicz a déclaré à nouvelobs.com qu'il l'avait signalée une nouvelle fois, vendredi 27 dans l'après-midi, à You Tube. "Je ne remets pas en cause la bonne foi de You Tube", assure-t-il, "je pense que ce sont les utilisateurs qui ont remis la vidéo en ligne. Je suis persuadé que la vidéo sera enlevée dans les heures qui viennent".
L'un des responsables de l'UEJF, Elie Petit, indique, de son côté, à nouvelobs.com, que l'association "a informé [son] avocat, la semaine dernière, afin qu'il lance une procédure contre You Tube". "Hier [soit jeudi 26 février], la vidéo était encore accessible sur internet", constate-t-il.

"Ils contrôlent la société..."
La vidéo annonce d'entrée : "Ils sont juifs, et vous ne le savez pas, ils contrôlent la société et vous ne le voyez pas, ils tiennent la politique, les médias, la culture". S'ensuit une série de portraits de personnalités. En conclusion de ce kaléidoscope, il nous est signalé que toutes ces personnes "sont arrivées pauvres dans un pays riche" et qu'elles "sont aujourd’hui riches dans un pays pauvre".
Enfin, des citations sont prêtées à plusieurs personnalités. "Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français", déclare ainsi Cécilia Attias. Ou encore Anne Sinclair-Rosenberg, la femme de Dominique Strauss-Khan, l’actuel directeur du Fonds monétaire international FMI, qui affirme : "Je n’aurais jamais pu épouser un non-Juif".
Dominique Strauss-Khan lui-même est également cité : "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de la France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques".
La vidéo a été mise en ligne sous le pseudo "CélineDrumont", probablement en référence aux écrivains Louis-Ferdinand Céline et Edouard Drumont.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
O
27 février 2009 19:30
Salam

Ramzy et super nanny sont juifs ? moody smiley

P.S: Les citations déclarations et extraits de la thora a la fin de la vidéo font froid ds le dos.. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 19:55 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
27 février 2009 21:01
Merci pour l'article Fleur de Lys. thumbs up

Au CRIF et à l'UEFJ, il doit y avoir des personnes specialement habiletées, à la "traque sur Internet" de tout se qui porte atteinte à la race sémite...!! moody smiley moody smiley
D
27 février 2009 21:12
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Ramzy et super nanny sont juifs ? moody smiley

P.S: Les citations déclarations et extraits de la thora a la fin de la vidéo font froid ds le dos.. Ill

Y en a quelques un, qui me paraissent étonnant.
SuperNanny, c'est possible.
Ramzy, Chimene Badi, Francois Hollande, ca me laisse perplexe. perplexe

L'auteur de la vidéo en a oublié un : David GUETTA...juif marocain...!! Heu
O
27 février 2009 21:15
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Ramzy et super nanny sont juifs ? moody smiley

P.S: Les citations déclarations et extraits de la thora a la fin de la vidéo font froid ds le dos.. Ill

Y en a quelques un, qui me paraissent étonnant.
SuperNanny, c'est possible.
Ramzy, Chimene Badi, Francois Hollande, ca me laisse perplexe. perplexe

L'auteur de la vidéo en a oublié un : David GUETTA...juif marocain...!! Heu

Oui je pense qu'il y a quelques erreur mais malgré tout ça, ils sont nombreux dis donc !
david guetta je ne savais meme pas smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
28 février 2009 13:17
salam

je viens de voir la vidéo et j'ai relevé qq erreurs ...

honnetement, je n'aime pas ce montage

ils n'auraient montré que des sionistes, avc déclarations à l'appui, j'aurais trouvé pertinence à l'information
mais là, c'est juste un "fichage religieux", ce que je ne cautionne pas, d'autant que certains juifs ne sont pas sionistes (alors que certains non-juifs si) ..

par contre, en parcourant les autres vidéos de ce celinedrumont, j'ai quand meme trouvé 2-3 trucs intersessants, quant au lobbying ou au sionisme (mais pas les vidéos qui cherchent à descendre les religions du Livreeye rolling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 13:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook