Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vidéo à ne vraiment pas rater
K
14 mai 2017 00:24
Yo les microbes


Vraiment, voici une vidéo qui donne une vraie leçon de vie. Elle ne dure que 20sec vous ne verrez pas le rapport au début mais à la fin vous comprendrez.


Arrêtez tout et regardez la vous ne regretterez pas. Elle met du baume au coeur.

[youtu.be]

14 mai 2017 00:28
WTF eye popping smiley GÉNIAL ptdr et en plus le son était à fond angry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
14 mai 2017 00:28
Ouais l'arnaque
J aime pas ce genre de farce !Grrrr
J aurais pas du te faire confiance
14 mai 2017 00:28
Bonsoir bactérie,

Je savais que c'était un truc du genre, j'ai retiré le son et j'ai avancé la vidéo, on ne me l'a fait plus à moi ptdr
K
14 mai 2017 00:29

AngelAngelAngel




No spoil
P
14 mai 2017 00:32
KIM qui découvre internet



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
14 mai 2017 00:32
Avec le son ça fait circuler le sang. Mais je met quand même Kim sur ma liste rouge Grrrr
Citation
Partage Positif a écrit:
Bonsoir bactérie,

Je savais que c'était un truc du genre, j'ai retiré le son et j'ai avancé la vidéo, on ne me l'a fait plus à moi ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
14 mai 2017 00:32
Elle s'appele comment ?
Les liens de vidéos youtube ne marchent pas sur mon Ipad ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Yo les microbes


Vraiment, voici une vidéo qui donne une vraie leçon de vie. Elle ne dure que 20sec vous ne verrez pas le rapport au début mais à la fin vous comprendrez.


Arrêtez tout et regardez la vous ne regretterez pas. Elle met du baume au coeur.

[youtu.be]

14 mai 2017 00:34
Mes petites oreilles n'auraient pas supporter c'est pour ça que j'ai pris mes précautions grinning smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Avec le son ça fait circuler le sang. Mais je met quand même Kim sur ma liste rouge Grrrr
K
14 mai 2017 00:36
Scuz Bill Gates
Citation
Professeur NahNah a écrit:
KIM qui découvre internet



.
K
14 mai 2017 00:37
"video qui surprend"

T'es trop jeune pour mourir mon petit sad smiley

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Elle s'appele comment ?
Les liens de vidéos youtube ne marchent pas sur mon Ipad ?
A
14 mai 2017 00:38
Merci, c'est genril de prendre soin de moi, tant qu'a faire, achete moi une glace winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
"video qui surprend"

T'es trop jeune pour mourir mon petit sad smiley
14 mai 2017 00:39
Mdr cette vidéo elle est connue ptdr
14 mai 2017 00:41
video qui surprend!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Elle s'appele comment ?
Les liens de vidéos youtube ne marchent pas sur mon Ipad ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
14 mai 2017 00:47
ptdr C'est ça qui vous fait peur



Je suis un homme, je ne teemble pas, je suis un homme je ne tremble pas je suis un homme je ne tremble pas je suis un
S
14 mai 2017 01:08
J'au eu peur moi,je suis une ame sensible wallahconfused smiley
A
14 mai 2017 01:10
Moi aussi mais je ne l'avouerai jamais, à part à Marc vu qu'il lit même les mots barrés
Citation
Shun a écrit:
J'au eu peur moi,je suis une ame sensible wallahconfused smiley
a
14 mai 2017 09:08
Yo escherichia kimy

C'était waga en fait nan? ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Yo les microbes


Vraiment, voici une vidéo qui donne une vraie leçon de vie. Elle ne dure que 20sec vous ne verrez pas le rapport au début mais à la fin vous comprendrez.


Arrêtez tout et regardez la vous ne regretterez pas. Elle met du baume au coeur.

[youtu.be]

K
14 mai 2017 17:21
Ouais quand elle s'est pas maquillée
Citation
al qurtubi a écrit:
Yo escherichia kimy

C'était waga en fait nan? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook