Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO : Le vrai visage des chefs arabes
S
13 janvier 2009 13:31
Voici une vidéo que je vous conseille de voir:

[www.dailymotion.com]
h
13 janvier 2009 13:43
cet homme a tout a fait raison nos arabes ne sont que des laches, des incapables.... ils ont tous peur et je pense que obama n'est pas aussi mieux que bush
13 janvier 2009 18:37
c clair, si israel continue ces crimes, c'est avec la complicité des dirigeants arabes... pfff tous des lopettes, affligeant
k
13 janvier 2009 18:47
il y a une erreur lors de la traduction!!!
02:27 c'est pas "societé arabe" mais "societé occidentale"
"gharbi"=occidental!
m
13 janvier 2009 19:16
Tres bonne vidéo.

Oh Arabes du monde entier, ne restez pas au service de ses laches de chefs arabes.

On doit tous bouger individuelement, n'attendez rien de ses abrutis de vendus.
a
13 janvier 2009 19:52
C'est la honte pour le monde arabe c'est la honte pour les derigents arabes ses derigents sont pietinner par israel comme d'autres le monde entier est pitinner par israel et Bush ce que je souhaite touts les pilotes d'avions du monde arabe de se donner un rdv sur israel avec leurs avions remplis de bombes ils les lachent a la meme minutes sur israel
et je me demande ou est passé donc le president Iranien ou est sa promresse pour rayer israel de la carte il faut qu'il nous montre sa puissance au moin une Bombe ça suffit et comme ça en peut compter sur une d'un musulman mais nous les arabes on a pas de parole on versse l'eau dans le sable on parle trop sans rien faire depuis des ciecles les arabes sont mort deja
A
13 janvier 2009 19:56
Citation
ayadim a écrit:
je me demande ou est passé donc le president Iranien ou est sa promresse pour rayer israel de la carte


Regarde le film de ce soir sur France 2, c'est l'histoire du taré de Ravaillac, "Ce jour-là tout a changé", encore un illuminé de dieu^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
13 janvier 2009 19:57
Tous des klebs, en vérité.
m
13 janvier 2009 20:16
salam aleikoum,
Quel honte pour tous les pays arabes, yen a pas beaucoup qui bouge Allah yster.
J'ai vu que le Maroc avait envoyé des vivres...et a expatrié des blessé gazaouis pour des soins.
Ca fait longtemps qu'on sait que les pays arabes collaborent avec les sionistes, peut etre qu'on se voilait la face, qu'on ne voulait pas y croire mais maintenant qu'on a besoin d'eux et qu'ils ne font rien on s'apercoit que c'est bien réel cette collaboration.
D
13 janvier 2009 21:42
La solution à ces despotes s'intitule la REVOLUTION !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
13 janvier 2009 22:53
Citation
Djenine a écrit:
La solution à ces despotes s'intitule la REVOLUTION !
y'aura pas que Elqods demain c'est pour tout les pays arabes un par un chacun son tour j'usqua la liquidation total du peuple arabe si on met pas la main dans la main d'est maintenant
je te raconte une histoir c'est passé dans une foret entre un lion et 3 boeufs ennormes un boeuf blanc un noir et un maraon mais le lion ne peut pas les manger puisque ils sont trois trop pour lui un jour ce lion vient voir le boeuf Blanc et Maraon il leurs dit voila le boeuf blanc et maron sont proche de ma peau mais le boeuf noir il n'est pas de notre race il faut pas qu'il reste avec nous alors les 2 boeufs blanc et maron donnent le feu vert pour qu'il le mange alors il reste que 2 un autre jour il vient voir le boeuf maron il lui dit moi et toi on est de la meme famille et meme couleur le blanc n'est pas de notre famille il faut pas qu'il reste avec nour alors le boeuf maron donne le feu vert qu'il le mange mais un autre jour ce lion est venu voir le drenier boeuf et lui dit toi tu est pas de ma famille alors ce dernier dit au lion j'etais manger le jour ou le boeuf noir est manger en arabe c'est oukiltou 3indama oukila attawrou elaswadou
c'est ça qui va arriver au peuple arabe s'il font pas attention des traitres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook