Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo à voir c'est triste !
7 juillet 2016 00:16
Lien : c'est triste mais réel

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo sur youtube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 00:17 par Taousna.
7 juillet 2016 02:10
C'est désolant au lieu de se demander pourquoi l'enfant est là tout seul sans ses parents mal habillé ou non et l'aider d'une manière ou d'une autre,ils trouvent le moyen de faire la différence c'est dégueulasse et ça se dit civilisé ? Mon c.l oui!! Un enfant tout seul dans la rue c'est un enfant en danger quelqu'il soit! Ça en dit long sur cette société de merde.
Citation
Taousna a écrit:
Lien : c'est triste mais réel

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo sur youtube
7 juillet 2016 11:15
Oui un enfant reste tjr un enfant et ne jamais le repousser quelque soit son apparence. Mais dans notre société d'aujourd'hui c'est l'apparence qui prime les gens ne cherchent pas plus loin... c'est terrible
N
9 juillet 2016 23:01
Facile de juger...
Quand tu vois un enfant sale qui traine dans la rue, combien de fois tu es allé l'aborder pour lui parler et connaître sa vie, ou lui proposer d'aller se laver chez toi?
Honnêtement je n'aurais pas eu une réaction différente de ces gens j'avoue. Je me serais dit encore les Roms qui envoient leurs enfants mendier dans les restaurants et j'aurais fait attention à mes affaires.
Citation
nella4415 a écrit:
C'est désolant au lieu de se demander pourquoi l'enfant est là tout seul sans ses parents mal habillé ou non et l'aider d'une manière ou d'une autre,ils trouvent le moyen de faire la différence c'est dégueulasse et ça se dit civilisé ? Mon c.l oui!! Un enfant tout seul dans la rue c'est un enfant en danger quelqu'il soit! Ça en dit long sur cette société de merde.
9 juillet 2016 23:28
Dieu merci, j'ai encore jamais vécu cette situation. Mais je me connais, je sais exactement comment je reagirais. Renvoyer un enfant comme ça sans lui demander où sont ses parents, l'accompagner chez lui ou même dans un service sicial, n'importe quoi mais faire quelques choses pour l'aider mais pas le renvoyer dans la rue, dans cette société de plus en plus perverse, j'ai une conscience. Biensur un adulte c'est autre chose mais dans ce cadre la je lui aurais proposé un café croissant et donner un petit billet discuter. Ça coûte rien et en plus ces gens là aiment qu'on s'intéressent à eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook