Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo trop marrante
s
12 décembre 2006 13:07
Je vous laisse voir et deguster.grinning smiley


C'est la 1ere vidéo de la page

http://gigistudio.over-blog.com/article-3893355.html
e
12 décembre 2006 13:27
arrete elle est pas drôle.... moi j ai mal pr lui meskine... Oh
s
12 décembre 2006 13:28
Citation
elflila a écrit:
arrete elle est pas drôle.... moi j ai mal pr lui meskine... Oh

Oué mais nous savons tous que c'est la magie du net mais c'est vrai que ça ferait mal en vrai
e
12 décembre 2006 13:34
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
arrete elle est pas drôle.... moi j ai mal pr lui meskine... Oh

Oué mais nous savons tous que c'est la magie du net mais c'est vrai que ça ferait mal en vrai

ouais y a qu une chose a faire pr le savoir...allez ma belle rdv ce soir a orly c moi ki amene le colis evil
s
12 décembre 2006 13:35
LOOOL, je preferai plutot que ce soit moi qui apporte le colis, moi j'ai le gros sac rayé à carreau rouge et blanc ( le sac marocain traditionel lol)
e
12 décembre 2006 13:39
Citation
sarah_06 a écrit:
LOOOL, je preferai plutot que ce soit moi qui apporte le colis, moi j'ai le gros sac rayé à carreau rouge et blanc ( le sac marocain traditionel lol)
ouais mais non ci pas possible je doute que ta tête atteigne la soute .... evil alr qu avec le bagage t as plus de chance en tendant les bras lool evil spinning smiley sticking its tongue out
s
12 décembre 2006 13:41
Looool, oué mais là ça y est bravo tu as dévoilé toute la vidéo aux autres yabi, je te félicite
e
12 décembre 2006 13:45
Citation
sarah_06 a écrit:
Looool, oué mais là ça y est bravo tu as dévoilé toute la vidéo aux autres yabi, je te félicite

yawning smiley de rien...lol


nan mais attend il savent pas ce qui est drôle (enfin) dans la video tkt ma p'tite evil
P
12 décembre 2006 16:15
LoL c'est ça le risque de garder sa tête cachée grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
12 décembre 2006 17:20
Citation
elflila a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Looool, oué mais là ça y est bravo tu as dévoilé toute la vidéo aux autres yabi, je te félicite

yawning smiley de rien...lol


nan mais attend il savent pas ce qui est drôle (enfin) dans la video tkt ma p'tite evil

Je m'inquiete pas ma vieillegrinning smileyevil
s
13 décembre 2006 14:34
ca interresse personne??? crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook