Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video qui a touché beaucoup de gens...... Même moi !!
D
21 juin 2011 18:18
' ina lah maa sabirin '

Video

Vraiment c'est assez spécial, sa m'a fait pleurer.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
21 juin 2011 18:29
j'ai rien compris sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
z
21 juin 2011 22:10
Citation
DGabana a écrit:
' ina lah maa sabirin '

Video

Vraiment c'est assez spécial, sa m'a fait pleurer.

Salam,

Moi aussi elle m'a fait pleurer , je la trouve très patiente cette femme face à la mort de son fils, qu'Allah swt entende les invocations de cette mère pour son fils. Allah y rahmou.

Par contre j'ai pas compris pourquoi elle a fait un youyou en entrant? Il est mort au combat c'est cela ?

J'ai compris quelques mots en berbère et en arabe.
m
21 juin 2011 22:18
Citation
zz95 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
' ina lah maa sabirin '

Video

Vraiment c'est assez spécial, sa m'a fait pleurer.

Salam,

Moi aussi elle m'a fait pleurer , je la trouve très patiente cette femme face à la mort de son fils, qu'Allah swt entende les invocations de cette mère pour son fils. Allah y rahmou.

Par contre j'ai pas compris pourquoi elle a fait un youyou en entrant? Il est mort au combat c'est cela ?

J'ai compris quelques mots en berbère et en arabe.


salam

Oui en generale les mere et les femmes qui perde un fils un proche un frere qui ne sait jamis marié crie des youyou
B
21 juin 2011 23:10
MachaAllah...Le visage lumineux du fils,on ne dirait même pas qu'il est mort,il a gagné la Shahada et la Satisfaction de sa Mère!!...Et l'incroyable force de la Mère,sa foi inébranlable,elle m'a fait penser à Al Khanssa...Qu'Allah les réunisse tous les deux,ensemble pour l'éternité dans les plus hauts Jardins du Firdaws...Al HamduliLlah wa Allahu Akbar,ce n'est pas un récit extraordinaire des Anciens Pieux ou des Premières génerations bénies,mais bien de Musulmans de notre époque.

Qu'Allah assiste nos Frères en Lybie,en Syrie,en Palestine,et dans le monde entier...Qu'Il accepte leurs morts en Martyr,guérisse leurs blessés et leur accorde la Victoire.Ameen.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
l
21 juin 2011 23:18
Salem,

Je viens de voir et j'ai fondu en larmes....

Voila il est la (Allah y rhamho) mais il n'est plus la.
Et on s'accroche a cette vie alors que tous nous finiront ainsi.

Allahou akbar wa lilahi lhamd!
B
21 juin 2011 23:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'ai rien compris sad smiley

C'est un jeune homme tombé en Martyr inchaAllah,en Lybie...Et sa mère,vient lui faire ses adieux...Elle dit "Allahumma,que je fasse partie des Patients...Allahu Akbar wa LiLlah al Hamd" puis en s'adressant à son fils elle prie qu'il fasse partie des gens du Paradis...Tout cela avec une contenance digne des gens de grande foi...Elle n'a pas crié,ne s'est pas tapé la tête ou claqué le visage...Elle tenait fermement son Haïk,et de sa bouche ne sortait que de bonnes paroles,elle a dit que ce qui satisfait le Seigneur...Qu'Allah soit satisfait d'elle,et de son fils.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
b
21 juin 2011 23:26
ya rabé j'ai pas pu finir la video j'arrivait pas j'ai la chair de poule
v
22 juin 2011 00:44
Allahou wakbar

k'Allah l'accepte au paradis
k'Il récompense sa mére pour sa patience
k'Il nous compte parmis ceux ki entreron au paradis
amine
D
23 juin 2011 05:36
j'espère que Dieu me donnera un fils comme cet homme qui est si spécial dans la video,

vraiment la chaire de poule assuré, j'aimerai sa aussi avoir le courage de sa mère.

Vraiment nous qui se plaint toute la journée sur yabiladi alors que d'autre meurt et tient le coup


Qu'Allah lui donne le paradis et à vous tous inchAllah
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook