Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo téléphone
r
19 août 2019 13:27
Salam
Comment le prendrez vous si vous surprenez votre mari en train de filmer et s attarder sur sa belle sœur
M
19 août 2019 13:31
Salam, ça dépend si il fait des zooms ou pas.

Eh en vrai il se passe vraiment des trucs comme ça chez vous?
N
19 août 2019 13:31
Salam aleykoum,

Qui va répondre qu'elle le prendrait bien ? moody smiley
19 août 2019 13:33
Wa 3likoum salam,

Peux-tu nous expliquer le contexte dans lequel tu l'as surpris ?


Citation
romane594 a écrit:
Salam
Comment le prendrez vous si vous surprenez votre mari en train de filmer et s attarder sur sa belle sœur
19 août 2019 13:37
Wa enlaykoum salam,

Ça dépend dans quel cadre ça s'est passé, si par exemple elle faisait quelque chose en rapport avec le fait qu'il filme c'est donc normal qu'il s'attarde sur elle...

Donc donne nous le contexte parce qu'avec très peu d'élément ça peut nous emmener loin dans l'imagination et surtout te conduire à aller te disputer avec ton mari alors qu'il y avait pas de quoi faire tout un plat!
19 août 2019 13:39
Bien c'est tout à fait normal, je lui fournirais même des photos In love
r
19 août 2019 13:39
Lors d une réunion de famille,il s est mi à filmer en s attardant sur ma sœur,son mari s en ai rendu compte et lui a di de reculer,sur son tel j ai vu une vidéo avc cette foi ma mère,une autre une hôtesse de l air
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Peux-tu nous expliquer le contexte dans lequel tu l'as surpris ?
19 août 2019 13:39
Il a flashé sur elle...
Quand tu le surprends entrain de faire ça, tu attrapes son téléphone et tu lui casses sur sa tête ça lui remettre sûrement les idées en place.Zen
19 août 2019 13:57
C’est pas super normal qu’il s’attarde sur ta soeur. Pose lui la question directement

Par contre quand tu fais ça fais le entre vous. Une fois il m’est arrivé la même chose à un mariage. Le mari de la sœur de la mariée s’attardait tjrs sur moi lorsqu’il filmait, bien sûr je lui dis que c’est gênant. Et lorsque sa femme a capté, elle a fait une scène devant tout le monde c’etait Très gênant ! Donc fais lui la remarque en privé à ton mari ça créera moins de dégât.
19 août 2019 14:00
Donc si j'ai bien compris ton époux immortalisait avec son GSM une rencontre familiale.

Et le but c'était quoi ?

C'était une rencontre après des années de séparation ?
Citation
romane594 a écrit:
Lors d une réunion de famille,il s est mi à filmer en s attardant sur ma sœur,son mari s en ai rendu compte et lui a di de reculer,sur son tel j ai vu une vidéo avc cette foi ma mère,une autre une hôtesse de l air
B
19 août 2019 14:38
Tu étais là quand ça s'est passé ou tu as vu la vidéo après ?
19 août 2019 15:11
Fallait le pincer discretement
المباتة للشر ولا طعام عكاس
G
19 août 2019 15:31
Pour avoir le cœur net.
Guntch le quand il s'isole dans la salle de bain ou une chambre ?.
r
19 août 2019 16:15
Oui j été la
Citation
Babisha a écrit:
Tu étais là quand ça s'est passé ou tu as vu la vidéo après ?
B
19 août 2019 16:34
Et il lui disait quelque chose de drôle ou vraiment il la filmait sans rien dire comme un psychopathe ?
r
19 août 2019 16:41
Il l a filmer sans rien dire
Citation
Babisha a écrit:
Et il lui disait quelque chose de drôle ou vraiment il la filmait sans rien dire comme un psychopathe ?
r
19 août 2019 16:43
On en organise souvent
Citation
ml08 a écrit:
Donc si j'ai bien compris ton époux immortalisait avec son GSM une rencontre familiale.

Et le but c'était quoi ?

C'était une rencontre après des années de séparation ?
19 août 2019 17:22
Parle Lui en directement: ce n'est pas une attitude correct vis à vis d'elle, de son epoux mais surtout de toi.
B
19 août 2019 18:12
Jalouse comme je suis MAL crying( elle savait qu'il la filmait ?
R
19 août 2019 19:05
Depuis quand un homme marié filme la sœur de sa femme qui plus est mariée . On ne filme pas les femmes des autres et on ne laisse pas les autres filmer sa femme . Question de principe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook