Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo surveillance stade et ratp effacé
R
10 juin 2022 22:39
On et pas au bout de nos surprises

Avec ce gouvernement de toilette comme par hasard plus de vidéo tout à été effacé


Les anglais se prépare à portées plainte comment vont ils
Prouvée qu'il on été malmené si il n'y a aucune vidéo ?
10 juin 2022 22:54
Il faut protéger cette pourriture de le soldat Darmanin, "quoi qu'il en coûte" mais oui c'est moche.

Après il y a pas mal de vidéo filmées par smarpthone qui ont tourné où l'on voit pas mal d'anglais se faire plus que malmener.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
R
10 juin 2022 23:10
Ah oui biensur lui il et tranquil, la c'est " lallemant " qui dis que c'est lui qui a fauté et qui décide de porter le chapeau pour ce fiasco comme par hasard


Mais comme par hasard il accepterons pas les vidéos des gens pour l'enquête
Citation
Linpertinent a écrit:
Il faut protéger cette pourriture de le soldat Darmanin, "quoi qu'il en coûte" mais oui c'est moche.

Après il y a pas mal de vidéo filmées par smarpthone qui ont tourné où l'on voit pas mal d'anglais se faire plus que malmener.
10 juin 2022 23:14
Il ne faut pas douter de la bonne foi et de l'honnêteté de nos élites voyons Angel
Citation
Raoult2022 a écrit:
Ah oui biensur lui il et tranquil, la c'est " lallemant " qui dis que c'est lui qui a fauté et qui décide de porter le chapeau pour ce fiasco comme par hasard


Mais comme par hasard il accepterons pas les vidéos des gens pour l'enquête
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
10 juin 2022 23:42
Je comprends pas que la justice réclamme des vidéos au délà la durée de détention légiférée. Par ailleurs que la sieste fut longue c'est maintenant qu'ils se réveillent...
Citation
Raoult2022 a écrit:
On et pas au bout de nos surprises

Avec ce gouvernement de toilette comme par hasard plus de vidéo tout à été effacé


Les anglais se prépare à portées plainte comment vont ils
Prouvée qu'il on été malmené si il n'y a aucune vidéo ?
R
11 juin 2022 13:41
Ils sont même pas réveillé ils somnoles encore
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Je comprends pas que la justice réclamme des vidéos au délà la durée de détention légiférée. Par ailleurs que la sieste fut longue c'est maintenant qu'ils se réveillent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook