Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO SURVEILLANCE OU ALARME À LA MAISON?
5 août 2022 18:18
Salam les yabis,

Nous avons eu des cambriolages autour de notre résidence récemment...

Certains habitants ont fait poser des alarmes ...d autres des caméras de vidéosurveillance qu' on peut suivre sur le portable...

Moi je ne suis pas décidé..mais comme je pars en vacances en septembre j y songe vraiment...

Quelle serait votre préférence....

Merci les yabis.
5 août 2022 19:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de ce que tu as à protéger et de tes moyens financiers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 août 2022 19:27
Salam

[fr-fr.ring.com]

Même si t'es au blad, tu verras directement les rôdeurs, tu pourras même leur parler live.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Nous avons eu des cambriolages autour de notre résidence récemment...

Certains habitants ont fait poser des alarmes ...d autres des caméras de vidéosurveillance qu' on peut suivre sur le portable...

Moi je ne suis pas décidé..mais comme je pars en vacances en septembre j y songe vraiment...

Quelle serait votre préférence....

Merci les yabis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
5 août 2022 19:30
La vidéo-surveillance est plus dissuasive, la nuit, la rougeur des caméras à infra-rouge est visible et dérange les voleurs, qui préfèrent des lieux sans surveillance..

Les voleurs ne savent pas si les occupants sont absents ou présents, ils ont peur d'un accueil par des propriétaires prévenus, armés ou prêts à se défendre.

Même masqués et en absence des propriétaires, ils craignent que leurs mouvements détectés engendrent une alarme silencieuse ou l'appel au téléphone personnel, qu'une intervention policière soit alors en cours ou encore qu'un voisin soit prévenu.
l
5 août 2022 23:39
Objet de valeur dans un endroit hyper sécurisé
Et vidéo surveillance
Une personne de confiance qui passe de temps en temps
Et ça suffira
Évite de divulguer à trop de monde que tu pars en vacances
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Nous avons eu des cambriolages autour de notre résidence récemment...

Certains habitants ont fait poser des alarmes ...d autres des caméras de vidéosurveillance qu' on peut suivre sur le portable...

Moi je ne suis pas décidé..mais comme je pars en vacances en septembre j y songe vraiment...

Quelle serait votre préférence....

Merci les yabis.
7 août 2022 11:39
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ya pas grand chose chez moi de valeur donc détecteur de mouvement et alarme...vu comment jsuis situé les voisins feront le taf
A
11 mars 2023 19:58
Il y a des systèmes d'alarmes maisons sans abonnements mensuels et efficace maintenant tu peux même voir le direct sur ton tel

Ca coute pas très cher et chez moi ça fait le travail

maison-alarme.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook