Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo soleil nuit du destin 2019
A
3 juin 2019 06:23
Salem aleykoum ce matin j’ai pu filmer le lever de soleil j’ai l’i Que il est sans rayon j’arrivais à le regarder sans avoir mal au yeux ça matin et comme vous pouvez le voir on voit bien sa forme bref vous en pensez quoi est ce que il est sans rayon là si oui c’est que la nuit était hier ! Allah le sait mieux

Paix sur vous j’ai fait une vidéo et des photos j’arrive pas les mettre ici venez en privé inchallah merci à vous
3 juin 2019 06:31
Ne fixez jamais le soleil de vos propres yeux
F
3 juin 2019 07:16
Ça peut rendre aveugle ça
Citation
Montkheyal a écrit:
Ne fixez jamais le soleil de vos propres yeux
A
3 juin 2019 07:19
Oui c’est vrai mais comme il était sans rayon ce matin j’arrivais à le voir normal sans que ça me gêne soubhan’allah Danse
3 juin 2019 08:32
walik salam

j'ai eu la même sensation que toi le temps est doux ni froid ni chaud la nuit était en paix par contre j'arrivais pas a trouver le soleil
est ce que ta la photo ou vidéo?
3 juin 2019 08:44
Voici le lever du soleil le matin chez-moi :
 
Le cadeau de la nature 0
l
3 juin 2019 09:07
salam
c'est magnifique,merci pour le partage
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici le lever du soleil le matin chez-moi :
 
Le cadeau de la nature 0
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
J
3 juin 2019 11:13
Vous habitez où?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici le lever du soleil le matin chez-moi :
 
Le cadeau de la nature 0
A
3 juin 2019 11:56
Oui j’ai filmer vite fait ce matin envoyer moi un e-mail j’arrive pas les poster ici
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

j'ai eu la même sensation que toi le temps est doux ni froid ni chaud la nuit était en paix par contre j'arrivais pas a trouver le soleil
est ce que ta la photo ou vidéo?
3 juin 2019 21:04
J’habite dans la ville où se trouve cet édifice :
 
Édifice très célèbre 0
Je te laisse deviner, ce n’est pas dans un pays musulman mais la ville porte un nom arabe ????
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous habitez où?
J
3 juin 2019 22:17
Espagne
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’habite dans la ville où se trouve cet édifice :
 
Édifice très célèbre 0
Je te laisse deviner, ce n’est pas dans un pays musulman mais la ville porte un nom arabe ????
3 juin 2019 22:29
Oui, en Andalousie, c’est la ville de Benalmadena, l’édifice n’est pas une musquée, c’est un centre d’exportations, il s’appelle (El Castillo El Bil-Bil)
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Espagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook