Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo : Septime et les histoires sentimentales
S
28 mai 2016 00:15
Alors vous avez réussi ? Voici le lien :

[youtu.be]
T
28 mai 2016 00:32
ptdr

Je t'imaginais pas comme ça mais bel et bien comme Mohamed Benbrahim Allah yra7mo Oups (tu l'avais dit une fois, et c'est resté gravé dans mon esprit).

Bon retour !
P
28 mai 2016 00:42
C'est dans la boîte ! Clap Thanks ptdr

C'est toi aui disait être moche ? Ou même encore qui disait aimer les popotins... imposants dirons nous ?

À moins que je confonde perplexe

Lool


Citation
Septime a écrit:
Alors vous avez réussi ? Voici le lien :

[youtu.be]
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
28 mai 2016 00:44
Al Khanssaa, je t'ai reconnue à ton avatar lol. LOL Ben Brahim ! Ben quoi ? C'est pas vrai ? ahahaha


@Pomme d'amour ! Oui c'est bien lol. Cheveux lisses, nez retroussé, croupe exagérée PTDR
T
28 mai 2016 00:54
Salut Septime.

Et dire que tu m'as tjrs fait bcp de peine parce que je te croyais vraiment laid vu comment tu parlais toujours de toi.... N'importe quoi.

A moins que tu aies demandé à un copain de prendre ta place sur cette vidéo, je ne comprends pas tes anciens posts ni ton ancien pseudo (Poseithon)....

Je suis plus vieille que toi et casée depuis 16 ans, alors j'estime pouvoir te dire sans aucune ambiguïté que je te trouve très bien, très charmant, joli garçon... Ta mère avait donc bien raison winking smiley
S
28 mai 2016 01:02
Ahaha Didz. Disons que j'ai un peu surjoué mon personnage ici !! En tout cas merci bcp à toi !!
c
28 mai 2016 01:55
Salam

Moi je savais que t'étais pas moche grinning smiley

Welcome home.
a
28 mai 2016 16:51
Elle est en privée ta vidéo non?

D'ailleurs ya quoi dessus à la base smiling smiley


Citation
Septime a écrit:
Alors vous avez réussi ? Voici le lien :

[youtu.be]
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
28 mai 2016 18:06
Salam.

Retente smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Elle est en privée ta vidéo non?

D'ailleurs ya quoi dessus à la base smiling smiley
A
28 mai 2016 19:09
Je t'imaginais pas comme ça lol
en tous cas certaine de tes histoires sont chelouuuuuuus mais drôle, ca fait passer du temps smiling smiley

bonne soirée
.
28 mai 2016 19:20
Wa A3leykoum Salam le revenant,

J'aimais bien lire tes posts farfelus haha...
Le forum a pas mal changé ouais, tant dans la forme que dans le fond malheureusement mais bon... Il illustre la mentalité des yabis.

En tout cas j'pense qu'on attend tous avec impatience tes nouveaux posts.

A bientôt InshaAllah. smiling smiley

P.S: t'es pire qu'une femme en étant trop exigeant: t'es pas moche va, tu as tout pour toi au contraire MashaAllah.
Citation
Septime a écrit:
Salam les yabeeeeeeeeeeeez !

Ca fait longtemps hein ? Je ne vous ai pas manqué j'espère ? Si vous vous souvenez de moi, ben cliquez sur le lien ci-dessous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ben dommage. Mais ça ne saurait tarder.




A très vite pour de nouvelles stories !!


Septime.

PS: bonne nouvelle, le retour des 5000 caractères ! Ouaiiiiiis !! Par contre le forum a bien changé.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
28 mai 2016 19:46
Salam aleikoum,

Ah oui... je me souvient de tes petites histoires que je liser quand j'étais en pause déjeuner pour passé le temps c'était géniale !.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
S
28 mai 2016 20:01
Salam,

J'ai déjà lu tes histoires, c'était sympa, je trouve qu'on s'y accroche vite. En tout cas continue ce que tu fais tu vas percer inchaAllah grinning smiley tu as tout mon soutien. smiling smiley
S
28 mai 2016 20:19
Ha ha ha merci beaucoup !!!! LOL ben ca va alors je ne suis pas aussi laid que je le pensais ?? hahaha
S
28 mai 2016 20:22
Lol tu dis trop de bêtises. Tu es loin, très loin d'être laid. grinning smiley
S
28 mai 2016 20:28
Oh c'est trop chouuuuuuuuuuuu hahah. La semaine pro je poste une vidéo. Ce sera une vidéo - post PTDR.
S
28 mai 2016 20:40
Coool j'attends de voir ça smiling smiley
Citation
Septime a écrit:
Oh c'est trop chouuuuuuuuuuuu hahah. La semaine pro je poste une vidéo. Ce sera une vidéo - post PTDR.
28 mai 2016 21:44
Wahouuuu, quel retour et quel accueil tu reçois, les yabinettes ont été pleine de compliments.

PS: Tu fais super jeune, mais je confirme ca va tu n'as pas a te plaindre niveau physique, j'ai connu pire lollll
A
28 mai 2016 23:33
Rho zut je suis la seule à ne pas pouvoir la lire? (contenu privé)
29 mai 2016 08:32
Hello l'Ami!

Impossible d'ouvrir le lien sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook