Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video de roquiya (exorcisme)
b
28 mars 2006 20:21
Salam

Une video de roquiya(exorcisme)


Lien: [www.fazed.org]
c
28 mars 2006 20:25
Bravo t'as réussis à me faire peur ! mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! zéééééééé peur ! confused smiley
s
28 mars 2006 20:29
ah la video a été posté par une yabiladienne il n'y a pas tres longtemps, ca ne m'a pas choqué, en tout cas, j'ai cette video et je l'avais completement oubliéesmiling smiley comme quoi...
a
28 mars 2006 20:39
C'est vraiment triste pour ce qui est arrivé a cette personne. Moi ca ma bouleversé !

Rachid
a
28 mars 2006 20:40
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Une video de roquiya(exorcisme)


Lien: [www.fazed.org]
Pathétique !
b
28 mars 2006 20:42
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Une video de roquiya(exorcisme)


Lien: [www.fazed.org]
Pathétique !

Qu'est ce qui est pathétique?
Tu crois pas à l'existence des djins?Pourtant il est clairement dit dans le Coran qu'ils existent
M
28 mars 2006 21:10
ohlala jlai pas encore vu et jhesite, jai tropppppppppp envie de la voir mais je sais ke jen dormirai pas de la nuittt!!!!!!!!!!
mais jsui trop curieusee!!!!!!!!!!!

chamaliya ca ta vraiment fai peur???????
28 mars 2006 21:10
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Une video de roquiya(exorcisme)


Lien: [www.fazed.org]
Pathétique !


c du voyeurisme!!!! jvois pas l'interet de cette videothumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 mars 2006 21:12
car toi tu vois une seance d'exorcisme partout ??

moi c'est la curiosité qui m'a poussé à regarder cette video, voir en live une seance d'exorcisme....
D
28 mars 2006 21:14
Salam,


Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn, ça fou les jetons, Allahi sterr. J'avais deja vu des videos d'exorcisme, mais celle là, juste voir cette femme dans cet etat et la voix du jinns, elle fait peur. J'ai meme assiste en live direct à une scene d'exorcisme, c'est puissant c'est clair.

Sinon pour les ames sensible, s'abstenir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
28 mars 2006 21:17
ya 3adoubillah mina chaytan i rajim eye popping smileyjviens de voir les 5 premieres secondes je stoppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nettttt jpeu plus!!!
oulala jhallucineeye popping smiley
jcrois ke là ma raison va l'emporter sur ma curiosité................ya 3adoubillah le debut ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c fini jregarde plus!!!
b
28 mars 2006 21:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Une video de roquiya(exorcisme)


Lien: [www.fazed.org]
Pathétique !


c du voyeurisme!!!! jvois pas l'interet de cette videothumbs down


Salam

Je ne vois pas ou est le voyeurisme.On y entend la voix du djin faire la chahada.Je peux comprendre qu'il y en aie qui soit effrayés mais le voyeurisme non je n'en vois pas.Et il faut aussi dire que le but n'est pas de porté prejudice à la possédée,mais c'est pour voir c'est quoi l'exorcisme.
28 mars 2006 21:21
mais indirectement c'est ce que tu fais,cette femme elle souffre miskina, elle n'a pas besoin que des personnes se rincent l'oeil par simple curiosité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 mars 2006 21:31
jai regardé et jai vu des videos une fois pire !! c'etait sur un site wladbladi ou on pouvait telecharger et ca foutait vraiment la trouille cetait OhOh

bissmillah a rahman ou rahim ou safi allah i hfadna
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
n
28 mars 2006 21:31
j'ose mm pas regarder la vidéo, j'ai peurconfused smileyconfused smileyconfused smiley
b
28 mars 2006 21:35
Citation
sarah33 a écrit:
mais indirectement c'est ce que tu fais,cette femme elle souffre miskina, elle n'a pas besoin que des personnes se rincent l'oeil par simple curiosité

Non mon but n'est pas de faire du spectacle.
i
28 mars 2006 21:38
Désoléevil, mais je n'y ai crois pas
J'attendais qu'elle crache sa bile, et que sa tête tournegrinning smiley
h
28 mars 2006 21:42
moi ca marche pas!!!!!!!
kelkun pourrai m'aider
a
28 mars 2006 21:46
biensur que si c'est du voyeurisme Oh
M
28 mars 2006 22:01
housnia je crois ke tu dois patienter un moment et apres tu clik sur play, moi aussi ca a mis du temps à démarrer mais je ne te conseille pas de la regarder, rien ke quand tu vois l'image de départ ca te laisse bouche béeOheye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook