Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo... Quand une mère renie son fils
24 décembre 2010 22:47
Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part de cette vidéo que j'ai découverte grace à un autre forum...

Vidéo

J'ai pleuré comme une madeleine en la regardant. Je trouve horrible la réaction de cette mère...
r
24 décembre 2010 23:10
La réaction de cette maman est très difficile. Je me pose une question: Quelle force peut empêcher une maman à ne pas vouloir retrouver son enfant? Quel drame!
24 décembre 2010 23:28
oui,,, elle a pas comprit le concepts de l'émission,,,,

heureusement après elle a accepté,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
25 décembre 2010 22:54
Elle est bouleversante cette vidéo !!!!

Merci de nous l'avoir fait partager.
d
26 décembre 2010 00:34
je n ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas au debut. merci rose pour cette video comme si e ne pleurais pas assez
26 décembre 2010 13:44
Belamri : Oui, heureusement qu'elle a accepté d'ouvrir ce rideau... Mais si le présentateur n'avait pas insisté, est-ce qu'elle l'aurait ouvert ?

rachidrashid : De rien !

limon : Elle ne voulait pas au début car elle voulait "protéger" ses autres enfants
O
26 décembre 2010 13:50
Salam

j'ai découvert cette vidéo sur fb, honnetement c'est tres dur à voir alors j'imagine meme pas ce qu'a ressentit le jeune homme

mais je comprend pas pourquoi elle a accepté l'invitation si elle pouvait se douter qu'il s'agissait de son fils, et elle dit aussi je ne peux pas ouvrir le rideau car je veut protéger mes enfants, mais ses enfants ne vont pas voir le programme a la télé ?

elle aurait du tout simplement refuser l'invitation, ou se renseigner aupres de la prod

elle a accepté d'ouvrir le rideau vraiment à contre coeur, parce que le présentateur lui a mis un coup de pression c'est tout !

elle etait meme pas enthousiasme a l'idée de serrer son fils dans ses bras ça m'a vraiment choqué

le jeune homme meskine malgré qu'elle l'ai rembarré une 1ere fois, se précipite dans les bras de sa mere, c'est vraiment trop touchant
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 décembre 2010 19:21
Salam OrAnGiNa_75,

Pourquoi cette femme a accepté l'invitation ? Allah ou a3lem...

Oui c'est touchant de voir la façon dont il se jette dans les bras de sa mère et la façon dont il l'a serre.
B
26 décembre 2010 20:22
Mais...mais c'est quoi ça?!C'est pour de vrai?Mon Dieu c'est terrible... Miskine le garçon,il m'a déchiré le coeur...La hawla wa la qouata illa billah...
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
C
26 décembre 2010 20:43
Mais ils sont où Bataille et Fontaine lol
☠ chti'sem ☠
s
26 décembre 2010 20:43
salam

je pensais pas pleurer et j'ai tenu jusqu'au moment ou il s'est jeté dans les bras de sa mere sans aucune rancune par rapport au fait qu'elle l'ai rejeté.

c'est vraiment trop triste...
d
26 décembre 2010 20:54
comment s appelait l emission de fontaine
H
26 décembre 2010 21:49
L'émission s'était: "Y'a que la vérité qui compte"
d
26 décembre 2010 23:09
hema merci beaucoup,je ne regrdais pas souvent cetait tard le soir ,par contre en tunisie je ne sais pas le jour et l heure de diffussion
m
26 décembre 2010 23:41
SALAM

cette video m'a bcp emue et cette mere en ai pas une à mon sens rabi y hadina
b
27 décembre 2010 01:14
je n'ai pas pleuré tout de suite parce que j'était choqué de la réaction de la mere je me disait qu'elle n'était pas cohérente, et ce n'est qu'à la fin ou il a pris sa mere dans ses bras, malgré qu'elle est rejeté, sa ma choqué mais alafin j'en avais les larmes aux yeux same rappel combien j'aime ma maman.
n
27 décembre 2010 07:32
NAN MAIS SA VA PAS DE METTRE DES VIDEOS COMME SA?!!!!!
ptdr
QUELLE SOUFFRANCE POUR CE GARCON J AI CRU KE J ALLAIS SREUF MOI AUSSI QUAND IL EST TOMBE DANS LES POMMES LOOOOL
C EST UNE VIDEO RICHE EN EMOTION .....
27 décembre 2010 15:10
Salam,

C'est dommage que "Y'a que la vérité qui compte" ait été arrêté. J'aimais beaucoup regardé cette émission.

bismileh88 : Oui cette vidéo nous montre aussi combien il est important de chérir et d'aimer sa maman parce qu'il y en a qui n'ont pas la chance de la connaitre !

nala69 : Désolé nala ! J'avais vraiment envie de partager cette vidéo avec vous car comme tu le dis elle est riche en émotions !
t
27 décembre 2010 15:43
je comprend pas le tunisien

kelkin peux m expliker?
27 décembre 2010 15:59
Tagadaa : Ce Ahmed a été abandonné petit par sa mère. Il fait appel à l'émission "Y'a que la vérité qui compte" version tunisienne pour la connaître. Cette femme ne veut pas expliquer pourquoi elle l'a abandonné. Au moment d'ouvrir le rideau pour qu'ils puissent réellement se voir, elle dit non et on voit qu'Ahmed s'éffondre. Un peu plus tard, l'animateur insiste et elle dira qu'elle fait ça pour protéger sa famille et ses 4 autres enfants. Mais elle finit par ouvrir le rideau. Et là les images parlent d'elle même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook