Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIDÉO QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUÉE
21 novembre 2015 00:04
Salam alaykum je partage cette vidéo avec vous, ce mec a tout dit et sa vidéo a été visionnée des milliers de fois, normal il brise l'hypocrisie qui règne dans la communauté maghrébine, marrante et criante de vérités !!! Bon visionnage et commentez ! winking smiley


[www.facebook.com]
21 novembre 2015 00:09
So true!!! grinning smiley
s
21 novembre 2015 00:13
La meme video a etait postée dans une autre rubrique avec sa tete flouté. C est pas serieux desolé mais c est pas serieux mdrrrrr. Et merci mais je perd pas mon temps a regarder encore ca
S
21 novembre 2015 01:58
beaucoup sont dans le déni lool
en fait tu peux critiquer ta communauté ( c est a dire constater ce qui ne va pas et non pas généraliser ) mais en privé, chez toi
mais a partir du moment ou tu parles en public tu deviens islamophobe, victime de la manipulation des médias, con/conne, bref tous les attributs de la pire des espèces loool
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum je partage cette vidéo avec vous, ce mec a tout dit et sa vidéo a été visionnée des milliers de fois, normal il brise l'hypocrisie qui règne dans la communauté maghrébine, marrante et criante de vérités !!! Bon visionnage et commentez ! winking smiley


[www.facebook.com]
21 novembre 2015 02:08
j'avais vu les 3 premiéres minutes et j'ai stoppé quand il a fnis par nous dire qu'on s'amusait à imiter les juifs mais NIMPORTE QUOI quel gros débile ce gars

qu'il aille épouser marine et un régime et un peu de sport au passage a ce halouf qui va certainement en bouffer vu le niveau de pensée perplexe
S
21 novembre 2015 02:34
Si tu te sens visés, faut te remettre en question... parce qu'ils parlent d'une partie de la communauté, ils ne parlent pas du tout des rebeux qui ne profitent pas du système
*
21 novembre 2015 02:37
Assalamo 3alaykoum,

Vidéo d'un contenu sans intérêt : si pour lui dénigrer ses frères et sœurs musulmans fera avancer les choses, il se met le doigt dans l’œil.

À part créer de la discorde au sein même de la oumma, il nous apprend quoi ?!

Un silence bien meilleur n'aurait égalé ses inepties !
U
21 novembre 2015 09:14
Wa 'alaykum us-salâm

Son discours est avilissant, Il fait des analogies boiteuses et des amalgames.

Il demande de partir, on a nos repères ici, qu'il nous donne l'argent.

Il compare la situation de la période Mecquoise globale à la situation actuelle, ceci est une erreur. Nous ne pouvons pas aligner la réalité de la Mecque et la comparer avec notre réalité.

En plus, il fait des attaques personnelles. On peut avoir l'avis qu'on veut sur la personne en question mais il a surement plus de science que lui. Comment peut-il affirmer qu'il n'a jamais travailler de sa vie? Il le connait personnellement?

Dans notre contexte, la plupart des gens qui travaillent n'ont même plus le temps d'effectuer la prière au moment où elle doit être effectué, la prière du vendredi.

La théorie du moins mauvais a beaucoup servi pour justifier le pire, le moins pire par rapport au plus pire par exemple.

Prendre en compte l'aspect de la culture, vouloir la préservation d'un patrimoine ethnique et culturel commun n'est pas du racisme.
21 novembre 2015 10:00
Salam


Encore un bouffon qui croit savoir de quoi il parle, alors qu'il bafouille et cafouille !
21 novembre 2015 20:28
Il a pas raison sur tout, il n'a pas le discours d'un sage c'est clair mais le but de sa vidéo c'est justement de passer un gros coup de gueule se sentent visés ceux qui se reconnaissent. Maintenant il dit des vérités qui blesse mais c aussi pour ouvrir les yeux aux gens et qu'ils changent vraiment. C'est pas des attaques pour attaquer. Prenez pas au 1er degré.. Olalala....
21 novembre 2015 20:33
Quand on voit les personnes que certains(nes) trouvent pertinents... bah on comprend pourquoi ils sont pour la plupart bas du front eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 20:38 par Gozen.
T
23 novembre 2015 00:47
Elle est trop bidon cette vidéo, elle n'apporte rien. Et c'est ça qu'il ne fallait pas loupé ? Ça ne vole pas bien haut !

Moi, j'aimerais lui dire "mais ferme la".
I
IEF
23 novembre 2015 01:47
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

J'ai lutté pour visionner sa video : c'est un supplice.

Il ose parler du bon comportement alors qu'à chaque phrase, il dit des insultes !!

Bref, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens surtout quand le sujet de discussion est la religion !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 novembre 2015 02:17
C'est avec lui que je ne veux pas être amalgamé. smiling smiley



L'intérêt des épreuves, séparer le bon du mauvais avant le jour J.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 novembre 2015 17:51
ptdr ptdr
Citation
un cousin a écrit:
C'est avec lui que je ne veux pas être amalgamé. smiling smiley



L'intérêt des épreuves, séparer le bon du mauvais avant le jour J.
p
23 novembre 2015 18:08
Bon il dit quelques trucs vrais mais le prob c'est qu'il dit "les arabes donc tous les arabes, la je ne suis pas d'accord. puis vue comme il s'exprime il n'a pas l'air d’être allé plus loin que la sixième.
23 novembre 2015 18:25
Il y a du vrais dans la vidéo mais la vulgarité l emporte c est dommage.

Il devrait la refaire avec un bon français!

Mais sur le principe de profiter du system, cracher sur la france quand ils sont là et qu ils se prennent pour rois en Thaïlande (par exemple) c est pas faut!

Participe au lieu de cracher et profiter du système

Ne vous braquer pas il parle d une certaine population!
23 novembre 2015 18:59
mdrrrrr mais ou va le mondeeeeeeeee !!!!!!
franchement on aura tout vu !!! il généralise je pense qu'il parle de lui !!!!
perso il nous fait honte !!!
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum je partage cette vidéo avec vous, ce mec a tout dit et sa vidéo a été visionnée des milliers de fois, normal il brise l'hypocrisie qui règne dans la communauté maghrébine, marrante et criante de vérités !!! Bon visionnage et commentez ! winking smiley


[www.facebook.com]
23 novembre 2015 19:01
il parle de "nous défendre " les chrétiens et athée nous defende mieu ke lon ne le fait !!
mais il ne fait kune seule chose nous RABAISSER
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum je partage cette vidéo avec vous, ce mec a tout dit et sa vidéo a été visionnée des milliers de fois, normal il brise l'hypocrisie qui règne dans la communauté maghrébine, marrante et criante de vérités !!! Bon visionnage et commentez ! winking smiley


[www.facebook.com]
M
23 novembre 2015 20:07
Liker par Tariq Ramadan c'est pas rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook