Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo prière sur internet
N
17 novembre 2007 18:05
y a t il une vidéo pour m'aider a faire la prière car je suis converti et je pense que ca pourrai m'aider de suivre en meme temps qu'une vidéo sur l'ordi car la mosquée est loin de chez moi jy vai seulemenr une fois par semaine.

merci
P
17 novembre 2007 20:03
Salam Aleïkoum smiling smiley,


[video]http://www.dailymotion.com/swf/5bS1v9pEylX3R59O9[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/1KWyZqIr0Nolb8C9u[/video]

Un site avec plein d'infos ==> [www.as-salat.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
18 novembre 2007 10:10
merci pour ton lien, a chaque prière par jour je suis cette vidéo pour apprendre, mais jai lu que chaque prière est différente (plus ou moins longue suivant le nombre d'unité ) alors je fais comment ?
P
18 novembre 2007 11:28
Citation
Noramira a écrit:
merci pour ton lien, a chaque prière par jour je suis cette vidéo pour apprendre, mais jai lu que chaque prière est différente (plus ou moins longue suivant le nombre d'unité ) alors je fais comment ?

De rien Miss winking smiley
Tu sais les prieres ne sont pas si differente que ça, comme tu l'as dit c'est juste le nombre d'unités qui change (les rakaats) sinon les "paroles" à dire reste identique winking smiley

Quand tu sais faire 1 rakaat alors tu peux faire n'importe quel priere, il faut juste que tu gardes en tête le nombre de rakaat pour chaque priére:

Sobh (prière de l'aube de 2 rakaat)
Dohr (prière de la mi-journée de 4 rakaat)
Asr (prière de la après-midi de 4 rakaat)
Maghreb (prière du coucher du soleil de 3 rakaat)
Isha (prière de la nuit de 4 rakaat)


Je te conseille ce site thumbs up ==> [www.le-carrefour-de-lislam.net] Dans le cadre du haut il explique tous sur la priere et d'une façon très pedagogique, ça t'aideras à mieux comprendre je crois winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
19 novembre 2007 08:59
Merci malika pour tes infos, ton lien de carrefour de marche pas par contre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook