Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO POUR LES SOEURS QUI NE PORTENT PAS ENCORE LE VOILE
I
19 avril 2012 23:43
Salam wa3laykoum wa ramatoulah mes soeurs Bye


CLIQUE


yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
20 avril 2012 01:05
[islamiqua.canalblog.com]






[www.magharebia.com]


il existe heureusement d'autres voix
20 avril 2012 02:26
inutile de m'écrite en privé , si tu as quelque chose à dire , écris le ici
I
20 avril 2012 02:41
Citation
bouloulou4 a écrit:
inutile de m'écrite en privé , si tu as quelque chose à dire , écris le ici


En privée je t'ai dit exactement la même chose qu'ici mais je préfere rester poli ,alors inutile de me le dire dans tout mes poste,
bref sa n'est pas ma propriété ce site mais c mon poste alors si ta rien d'autres a dire d'autre que des bêtises va voir ailleurs , par ce que les personnes qui se prétendent musulmane mais qui ne le sont pas sa m'enerve & Allah est plus savant il sait mieux que n'importe qui ce que tu as dans le coeur mais arrête de dire des mensonges sur notre Religion stp & ne dis pas que tu es musulman autant que moi car tu en n'as pas l'air du tout bref je te répond plus & arrête de répondre sur mon poste va raconter tes conneries ailleurs

Ah & nettoie la ***** que tu as dans les yeux dans mon titre j'ai bien préciser en MAJUSCULES que cette vidéo concernait les soeurs qui ne portent pas encore le voile, bref arrête de me répondre je n'aime pas les personnes comme toi qui ramènent leur fraise la ou on leur demande pas & qui en plus de sa ont une réponse hors sujet ac le sujet .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 02:47 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
m
20 avril 2012 09:08
salem

barakallah oufik ma sa fait plaisir qu'allah te préserve inchallah

une chose ma soeur ne dérape plus comme tu la fait au dessus hbiba qu'allah te pardonne inchallah

pour le reste j'ai qu'une chose a dire la femme qui veut se protéger elle portera le voile et c'elle qui ne le porte pas qu'allah y hdya inchallah



moi j'ai souffert avant de le porter et maintenant amdoullah je me sens comme un oiseau je me sens propre je me sens respecter

avant je porter jupe pantalon moulant j'était attirante donc les homme ont profiter surtout un qui ma pris de force et ma fait une chose que je n oublierer jamaissad smiley parfois j y pense et je fait des cauchemar

mon mari ai au courant mes parent aussi brefffffffffffffffffffff

je vous laisse g plus le morale bayyyyyyyyyyyy
20 avril 2012 10:54
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
inutile de m'écrite en privé , si tu as quelque chose à dire , écris le ici


En privée je t'ai dit exactement la même chose qu'ici mais je préfere rester poli ,alors inutile de me le dire dans tout mes poste,
bref sa n'est pas ma propriété ce site mais c mon poste alors si ta rien d'autres a dire d'autre que des bêtises va voir ailleurs , par ce que les personnes qui se prétendent musulmane mais qui ne le sont pas sa m'enerve & Allah est plus savant il sait mieux que n'importe qui ce que tu as dans le coeur mais arrête de dire des mensonges sur notre Religion stp & ne dis pas que tu es musulman autant que moi car tu en n'as pas l'air du tout bref je te répond plus & arrête de répondre sur mon poste va raconter tes conneries ailleurs

Ah & nettoie la ***** que tu as dans les yeux dans mon titre j'ai bien préciser en MAJUSCULES que cette vidéo concernait les soeurs qui ne portent pas encore le voile, bref arrête de me répondre je n'aime pas les personnes comme toi qui ramènent leur fraise la ou on leur demande pas & qui en plus de sa ont une réponse hors sujet ac le sujet .






En tant que musulman je dois dire aussi aux soeurs que le hijab n'est pas du tout un obligation et que si on ne le porte pas on en pas moins musulmane. C 'est un forum , on est pas ici pour prendre des leçons.
I
21 avril 2012 16:30
Citation
mavraivie a écrit:
salem

barakallah oufik ma sa fait plaisir qu'allah te préserve inchallah

une chose ma soeur ne dérape plus comme tu la fait au dessus hbiba qu'allah te pardonne inchallah

pour le reste j'ai qu'une chose a dire la femme qui veut se protéger elle portera le voile et c'elle qui ne le porte pas qu'allah y hdya inchallah



moi j'ai souffert avant de le porter et maintenant amdoullah je me sens comme un oiseau je me sens propre je me sens respecter

avant je porter jupe pantalon moulant j'était attirante donc les homme ont profiter surtout un qui ma pris de force et ma fait une chose que je n oublierer jamaissad smiley parfois j y pense et je fait des cauchemar

mon mari ai au courant mes parent aussi brefffffffffffffffffffff

je vous laisse g plus le morale bayyyyyyyyyyyy

Salam wa3laykoum ma chérie , Bye

T'appelle sa déraper alors que vraiment je me suis fait le plus polie que je puisse car vraiment les personnes de son genre j'ai envie de les insulté, ils croient tout savoir alors qu'ils savent rien du tout , ils font les grand musulmans alors qu'ils sont a longueur de journée en train de critiquer l'Islam & d'apporter de mauvais jugement & des mensonges sur ce que dit Allah & son merveilleux Messager sallahu 'ayli wa salam. BREFFFFFFFFFF

Sinon je t'ai laisser un MP a propos de ce que tu as dans la suite de ton message habiba .

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook