Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo pour les masturbateur
a
5 octobre 2016 10:25
C
5 octobre 2016 10:42
Je n'ose cliquer sur le lien...
Quelqu'un pourra me résumer le truc avec des petits dessins imagés?
t
5 octobre 2016 10:53
c'est un cheik qui parle ptdr
Q
5 octobre 2016 11:03
Il n'est pas shaykh...
Citation
thelmandlouise a écrit:
c'est un cheik qui parle ptdr
t
5 octobre 2016 11:05
bon bah fait la rectification...DE QUI C'EST ...je suis au taf ...DONC JE PEUX PAS PETER UNE VIDEO à tue têtemoody smiley sur la masturbation ET IDENTIFIER OU NON LA PERSONNE
au risque qu'on me prenne pour la sœur des frères Kaouchi smiling smiley

Citation
Queequeg a écrit:
Il n'est pas shaykh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 11:10 par thelmandlouise.
5 octobre 2016 13:35
Ne t'inquiete pas, personne ne risque de te prendre pour la sœur des kouachi vue la photo que tu as mis en profil.
Citation
thelmandlouise a écrit:
bon bah fait la rectification...DE QUI C'EST ...je suis au taf ...DONC JE PEUX PAS PETER UNE VIDEO à tue têtemoody smiley sur la masturbation ET IDENTIFIER OU NON LA PERSONNE
au risque qu'on me prenne pour la sœur des frères Kaouchi smiling smiley
t
5 octobre 2016 13:40
mais c'est qu'il a bouffé un clown le frère ou un oursin vu la réponse...
pour ta culture ...C'est les actrices du film thelma et Louise ...qui semble limité ptdr j'ai l'impression
qu'allah me préserve de l’association aux frères Kouachi ...on peut pas dire qu'ils nous on fait honneur ..voir pathétique en somme 2 paumés !!!

bon après midi ...

Citation
Yac888 a écrit:
Ne t'inquiete pas, personne ne risque de te prendre pour la sœur des kouachi vue la photo que tu as mis en profil.
5 octobre 2016 13:56
Cest toi qui n'a rie' compris. Les kouachi ne risquent pas de mettre 2 femmes a poils en photo de profil.
Citation
thelmandlouise a écrit:
mais c'est qu'il a bouffé un clown le frère ou un oursin vu la réponse...
pour ta culture ...C'est les actrices du film thelma et Louise ...qui semble limité ptdr j'ai l'impression
qu'allah me préserve de l’association aux frères Kouachi ...on peut pas dire qu'ils nous on fait honneur ..voir pathétique en somme 2 paumés !!!

bon après midi ...
t
5 octobre 2016 14:01
relis mon commentaire ...Tu n'as rien compris ...Je parlais des frères kouachi et de mon lieu de travail concernant une vidéo à diffuser ...
donc je ne comprends pas ton acharnement ...devant cette photo de profil
qui est le mec à moitié à poil dans l'eau sur ta photo de profil ?
LÂCHE MOI clairement on a rien à se dire, au risque d’être désagréable à ton égard !
mis à part te souhaiter un bon après midi ...
Citation
Yac888 a écrit:
Cest toi qui n'a rie' compris. Les kouachi ne risquent pas de mettre 2 femmes a poils en photo de profil.
5 octobre 2016 14:05
Justement tu ne peux pas etre comparé a des terroristes avec ta photo de...bon cest pas grave tu as compris de toute facoptdr

Sur ma photo de profil, la personne n'est pas nue, elle porte une combinaison de chasse sous marine smiling smiley
Citation
thelmandlouise a écrit:
relis mon commentaire ...Tu n'as rien compris ...Je parlais des frères kouachi et de mon lieu de travail concernant une vidéo à diffuser ...
donc je ne comprends pas ton acharnement ...devant cette photo de profil
qui est le mec à moitié à poil dans l'eau sur ta photo de profil ?
LÂCHE MOI clairement on a rien à se dire, au risque d’être désagréable à ton égard !
mis à part te souhaiter un bon après midi ...
 
Facebook