Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video petite fille ?? choquant
z
28 avril 2009 20:53
normalement ca devrait pas etre poster dans halka blagues mais dans forum catastrophe naturel hh


je suis choqué



[www.youtube.com]
p
28 avril 2009 22:44
idem j'la connaissais cette vidéo Oh

ECOEURANT!!!!!!!!!!!!!
28 avril 2009 22:51
Put.... j'aurais préféré ne pas la regarder cette M.E.R.D.E.

Nhal chaetane elles ont pas hontes les nanas à coté
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 avril 2009 23:02
Salam zwiwina smiling smiley on appelle ça du mimétisme !! cette petite plein d'innocence doit vivre dans un univers ou cette danse est normal, si tu voie ce que je veut dire , elle imite simplement ce qu’elle voit,et la mère y est pour quelque chose.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 avril 2009 23:37
en tous cas elle est riche maintenant Oups
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
28 avril 2009 23:39
Citation
ghost! a écrit:
en tous cas elle est riche maintenant Oups


salam ghost smiling smiley ce n'est que de la monnaie de singe smiling smiley parce qu'elle a singer sa mère grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
29 avril 2009 12:19
salam,

Beurk tfouu yekh ye3Ill

C'est vrai que c'est une gosse...Mais ça m'a plus dégouté qu'autre chose sa danse Grrrr

Mais comme l'a dit aicha,c'est pas elle qu'il faut blamer mais la source...pauvre gamine...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
29 avril 2009 12:50
waaaahhhh je suis choquée eye popping smiley

c'est grave!!!
z
29 avril 2009 13:12
hhhhh en plus a la fin ca me fait rire elle veut meme pas sortire de la piste

moi je me dis qua 15 ans se petit bébé sera pro que dieu la protege meskina elle est toute petite et les autres qui jetent de l argents c ca qui am ecoeurer le plus
a
29 avril 2009 13:24
eye popping smiley nooooon je m'attendais pas du tout à ça
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Y
29 avril 2009 14:10
Bonjour Welcome
Quelle horreur ! eye popping smiley
Et l'autre derriière qui ramasse l'argent... Pffffffff thumbs down
p
29 avril 2009 17:39
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Quelle horreur ! eye popping smiley
Et l'autre derriière qui ramasse l'argent... Pffffffff thumbs down

beh c ca!!les femmes se vendent et les hommes prennent de l argent

de tte facon, alah yahdi dik lbante masskina car sinn mchate fiha !!

aLah yahdina !!
o
29 avril 2009 18:30
On aura tous vu dans ce monde thumbs down
s
29 avril 2009 20:02
salam

c'est SOS

mais où va le monde eye popping smiley
n
nah
29 avril 2009 20:32
Salam;

eye popping smiley je suis choqué wallah c abuzé tfouuuu!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
29 avril 2009 21:54
oh my god je matendé pa a sa jsui choké tromatisé mdr mé i son malade putin el a 5 ans la gamine c pa possible commen i fon lé gen pr laissé une gamine fer sa!!evilAre you crazy
M
29 avril 2009 22:06
Oui c'est vraiment choquant et même si la fille paraît mignonne ça l'est beaucoup moins quand elle danse!!!
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
s
29 avril 2009 22:27
Citation
aicha a écrit:
Salam zwiwina smiling smiley on appelle ça du mimétisme !! cette petite plein d'innocence doit vivre dans un univers ou cette danse est normal, si tu voie ce que je veut dire , elle imite simplement ce qu’elle voit,et la mère y est pour quelque chose.
 
 
 salem
 
 tou a fai dacor 
 allah ou akhbar 
 allah ihdihoum ,je mattendè pa a sa en tt ca
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
h
29 avril 2009 22:30
argent faux ... mais le geste encourage ce genre de mascarade, ...

les enfants sont des anges, ... leurs parents font d'eux des diables ...
assalam o alykoum
O
29 avril 2009 22:50
nari nari nari mais c'est quoi ce délire???!!!! eye popping smileyeye popping smiley

beurk, les parents sont complètement inconscients : ils feraient mieux de lui apprendre des sourates plutôt que ce genre de bêtisesthumbs down
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook