Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo sur la mort
p
23 mai 2007 23:05
salam halaykum et bien voilà ces derniers jours je pense bcp à la mort car personne ne peut nous garantir que dansla minute ki suit nous serons tjs en vie voici quelques lien ki en parle de très belle vidéo ki font réfléchir au réel but de notre vie sur cette terre j'espère que ça vous plaira et aidera dans votre cheminement vers Allah sobhan taalah

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

si vous en avez d'autre fait en part inchallah wa barak allaho fikum



"une petite belge parmis tant d'autre"
N
23 mai 2007 23:24
wa alaykoum as salam khti

barakALLAH ofik pour toutes ces vidéoscrying(crying(

c'est bien que tu penses souvent à la mort, on a souvent tendance à l'oublier, alors qu'elle est si prochesad smiley

ALLAHirham jami3 mawminine wa mouslimine...Aminee



crying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 mai 2007 23:26
oh oui ma soeur mais l'etre humain est faible on oubli souvent que notre ame peut quitter notre corps d'un moment à l'autre donc fau oeuvrer un maximum pour que lorsqu'on sera devant notre créateur notre balance penche du bon coté inchallah si vous avez d'autre vidéo n'hésitez pas yen a aussi une autre ou on vois la mort d'un imam en direct des que je l'a trouve je la met inchallah ke ça nous servent de rapel
N
23 mai 2007 23:27
Citation
princesse.dorient a écrit:
oh oui ma soeur mais l'etre humain est faible on oubli souvent que notre ame peut quitter notre corps d'un moment à l'autre donc fau oeuvrer un maximum pour que lorsqu'on sera devant notre créateur notre balance penche du bon coté inchallah si vous avez d'autre vidéo n'hésitez pas yen a aussi une autre ou on vois la mort d'un imam en direct des que je l'a trouve je la met inchallah ke ça nous servent de rapel

salam

en effet barakALLAHofik, le rappel fait du bien au croyant, merci d'avoir pensé à le poster...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
24 mai 2007 20:50
Salam aleikoum ma soeur,

Machaallah ...sad smiley Barakallahoufik pour ce rappel.
p
24 mai 2007 21:59
il n'ya pas de koi j'espère que ça fera prendre conscience au frère et soeur d'accomplir de bonne oeuvres
l
24 mai 2007 23:21
exelent merci de nous faire ce rapelle !! c est sure qu on se laisse assez facilement aller dans se bas monde sad smiley

en tous cas mercithumbs up
p
25 mai 2007 19:43
ya pa de koi tant que ça servent de rapel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook