Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video qui se moque de L'islam
m
19 février 2021 23:50
bonsoir a tous
j'écris sur ce forum parceque je suis véxée et touchée par une vidéo qui m'a juste déchirée le coeur, alors voila ....
J'étais en train de bouquiner un peu quand ma soeur est venue me voir elle m'a dit qui qu'elle voulais me montrer une video sur un reseau social quand elle me l'a montrée j'en ai été bouche bée .
C'etais une vielle femme qui semblait etre chrétienne ou athée car juste deriere elle il y avais une croix de Jesus et pendant cette video elle avait mit du coran et IMITER l'imam qui reciter en rigolant et clairement elle se foutait de la geule des musulmans .bien sur dans les commentaire il y avais quelque musulmans qui etait decue et de mon coté telement que jai ete touchée j'ai pleurer et j'ai regarder la video a plusieurs reprise
moi je pense que c'est de l'irrespect total de notre religion et que c'etais deplacé de la part de Mme de faire cette video
qu'en pensez vous?
19 février 2021 23:54
Ne fais pas attention. Les insultes ou moqueries n’atteignent pas cette religion.

Parler/relayer ces vidéos c’est participer à leur propagation, alors le mieux est de ne pas regarder ni les partager.

Hasbounallah wa ni3ma’l wakil.
19 février 2021 23:54
Aleykoum selem
Ohh tu sais c'est ni la première fois ni la dernière fois que sa arrive et c'est pas prêt de se calmer avec tout ce qui se passe autours de notre religion ignore vaut mieux ou soulage toi en lisant le châtiment de celui qui blasphème l'islam ou au mieux souvient toi que se sont eux les perdant Allah n'a que faire de leurs moqueries
c
19 février 2021 23:56
Salam

la recherche du buzz, et en racontant cette histoire tu alimentes ce buzz..
Citation
mynameismayathebee a écrit:
bonsoir a tous
j'écris sur ce forum parceque je suis véxée et touchée par une vidéo qui m'a juste déchirée le coeur, alors voila ....
J'étais en train de bouquiner un peu quand ma soeur est venue me voir elle m'a dit qui qu'elle voulais me montrer une video sur un reseau social quand elle me l'a montrée j'en ai été bouche bée .
C'etais une vielle femme qui semblait etre chrétienne ou athée car juste deriere elle il y avais une croix de Jesus et pendant cette video elle avait mit du coran et IMITER l'imam qui reciter en rigolant et clairement elle se foutait de la geule des musulmans .bien sur dans les commentaire il y avais quelque musulmans qui etait decue et de mon coté telement que jai ete touchée j'ai pleurer et j'ai regarder la video a plusieurs reprise
moi je pense que c'est de l'irrespect total de notre religion et que c'etais deplacé de la part de Mme de faire cette video
qu'en pensez vous?
m
20 février 2021 00:07
bon je vais te le dire poliment si tu ici pour faire des commentaire de la sorte je te conseille d'aller voir ailleur c pas toi qui a été toucher par cette video je te signal donc stp va voir ailleur
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

la recherche du buzz, et en racontant cette histoire tu alimentes ce buzz..
D
20 février 2021 00:07
Dis: ‹Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? › 66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru » (Le repentir – 65)

Ne sois si énervé ni peiné c’est eux qui sont perdants et ne le savent pas encore smiling smiley
m
20 février 2021 00:13
merci pour ton message
Citation
Dzmen a écrit:
Dis: ‹Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? › 66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru » (Le repentir – 65)

Ne sois si énervé ni peiné c’est eux qui sont perdants et ne le savent pas encore smiling smiley
20 février 2021 00:27
Bonsoir

Oui c'est irrespectueux, ce genre de personne manque clairement d'intelligence.

Après le fait qu'il y ait eu très peu de réaction ne m'étonne pas, sachant que même ici certaines personnes se moque de la religion est très peu les remettent en place alors qu'on est censé être sur un forum à majorité musulmane.

Bref ne te casse pas la tête, tout se paye.
Citation
mynameismayathebee a écrit:
bonsoir a tous
j'écris sur ce forum parceque je suis véxée et touchée par une vidéo qui m'a juste déchirée le coeur, alors voila ....
J'étais en train de bouquiner un peu quand ma soeur est venue me voir elle m'a dit qui qu'elle voulais me montrer une video sur un reseau social quand elle me l'a montrée j'en ai été bouche bée .
C'etais une vielle femme qui semblait etre chrétienne ou athée car juste deriere elle il y avais une croix de Jesus et pendant cette video elle avait mit du coran et IMITER l'imam qui reciter en rigolant et clairement elle se foutait de la geule des musulmans .bien sur dans les commentaire il y avais quelque musulmans qui etait decue et de mon coté telement que jai ete touchée j'ai pleurer et j'ai regarder la video a plusieurs reprise
moi je pense que c'est de l'irrespect total de notre religion et que c'etais deplacé de la part de Mme de faire cette video
qu'en pensez vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/21 00:38 par 37,5°.
T
20 février 2021 02:43
Salam

Faut pas faire attention, tu en verras d autres .
20 février 2021 04:16
Salam

Il Ne Faut Pas La Culpabiliser ! En Plus . Un Peu De Jugeote.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

la recherche du buzz, et en racontant cette histoire tu alimentes ce buzz..
H
20 février 2021 04:40
C'est la première vidéo qui te choque? il y en a des millions sur le net, toutes religions confondue....
Citation
mynameismayathebee a écrit:
bonsoir a tous
j'écris sur ce forum parceque je suis véxée et touchée par une vidéo qui m'a juste déchirée le coeur, alors voila ....
J'étais en train de bouquiner un peu quand ma soeur est venue me voir elle m'a dit qui qu'elle voulais me montrer une video sur un reseau social quand elle me l'a montrée j'en ai été bouche bée .
C'etais une vielle femme qui semblait etre chrétienne ou athée car juste deriere elle il y avais une croix de Jesus et pendant cette video elle avait mit du coran et IMITER l'imam qui reciter en rigolant et clairement elle se foutait de la geule des musulmans .bien sur dans les commentaire il y avais quelque musulmans qui etait decue et de mon coté telement que jai ete touchée j'ai pleurer et j'ai regarder la video a plusieurs reprise
moi je pense que c'est de l'irrespect total de notre religion et que c'etais deplacé de la part de Mme de faire cette video
qu'en pensez vous?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 février 2021 08:46
Quand tu seras immunisée contre ce genre de contenu, ça ne te fera plus rien, tu n’y feras plus attention, ça ne te fera plus pleurer, tu n’ouvriras plus de post pour ça. Tu seras apaisée.
Citation
mynameismayathebee a écrit:
bonsoir a tous
j'écris sur ce forum parceque je suis véxée et touchée par une vidéo qui m'a juste déchirée le coeur, alors voila ....
J'étais en train de bouquiner un peu quand ma soeur est venue me voir elle m'a dit qui qu'elle voulais me montrer une video sur un reseau social quand elle me l'a montrée j'en ai été bouche bée .
C'etais une vielle femme qui semblait etre chrétienne ou athée car juste deriere elle il y avais une croix de Jesus et pendant cette video elle avait mit du coran et IMITER l'imam qui reciter en rigolant et clairement elle se foutait de la geule des musulmans .bien sur dans les commentaire il y avais quelque musulmans qui etait decue et de mon coté telement que jai ete touchée j'ai pleurer et j'ai regarder la video a plusieurs reprise
moi je pense que c'est de l'irrespect total de notre religion et que c'etais deplacé de la part de Mme de faire cette video
qu'en pensez vous?
c
20 février 2021 09:15
Salam

je lui ai conseillé de ne pas donner d'importance à ces provocateurs de toute violences qui cherchent une mauvaise réaction et de la haine de notre part, tout ça pour montrer que les musulmans sont mauvais..

Ne pas leur donner de l'importance et continuer à adopter un bon comportement

On doit s'inspirer des prophètes comme le faisait le prophète Mohammed sws face au pire traitements qu'il subissait, il choisissait la voie du pardon, de la miséricorde et de la compassion.

« Et endure ce qu’ils disent; et écarte-toi d’eux d’une façon convenable. » (Coran, 73/10).


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas La Culpabiliser ! En Plus . Un Peu De Jugeote.
M
MFL
20 février 2021 10:03
Arrêtez de regarder ces conneries!
Plus vous visionner, plus sa cartonne !

Qu’Allah nous préserve
20 février 2021 10:10
Salam

Décidèment Le Dernier Mot Te Fascine ! Et Bien Si Ça Te Rend Si Malade. Je Te Fais Cette Concession !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

je lui ai conseillé de ne pas donner d'importance à ces provocateurs de toute violences qui cherchent une mauvaise réaction et de la haine de notre part, tout ça pour montrer que les musulmans sont mauvais..

Ne pas leur donner de l'importance et continuer à adopter un bon comportement

On doit s'inspirer des prophètes comme le faisait le prophète Mohammed sws face au pire traitements qu'il subissait, il choisissait la voie du pardon, de la miséricorde et de la compassion.

« Et endure ce qu’ils disent; et écarte-toi d’eux d’une façon convenable. » (Coran, 73/10).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook