Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vidéo montre trois frappes portées par des avions russes contre les...
r
2 octobre 2015 15:16
Le ministère russe de la Défense a publié une vidéo sur YouTube présentant les premiers raids aériens russes contre les positions du groupe extrémiste Etat islamique (EI) en Syrie.


"Les frappes ont permis de détruire des dépôts de munitions et de combustible, des véhicules militaires. Les postes de commandement de l'EI situés dans les montagnes ont été complètement anéantis", a indiqué le porte-parole du ministère, Igor Konachenkov.

Selon lui, les obus sont tombés loin des habitations. L'aviation russe a porté ses frappes à l'issue de consultations avec les militaires syriens et d'une mission de reconnaissance aérienne. "Les avions russes n'ont pas utilisé leurs armes à proximité des sites d'infrastructure civils", a ajouté M.Konachenkov.

L'Armée de l'air russe a entamé mercredi une opération militaire contre l'EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad. Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d'armes, de munitions et de combustible appartenant à l'EI.

sputnik 30/09/2015
2 octobre 2015 16:20
A 0:30 de la video y a une voiture (ou moto), elle a évité le bombardement de justesse eye popping smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
U
2 octobre 2015 17:29
J'ai plutôt l'impression qu'il roule en direction du dépôt de munition qu'on voit exploser (ou de l'endroit où la plus grosse bombe est tombée)
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
A 0:30 de la video y a une voiture (ou moto), elle a évité le bombardement de justesse eye popping smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
2 octobre 2015 17:40
ce sont des dépôts de l'opposition
les russes mentent . Nous avons la preuve
2 octobre 2015 17:57
Oui je crois aussi. Ce que je veux dire c'est que si la bombe tombait 4 secondes plus tard il était réduit en purée sur le coup
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'il roule en direction du dépôt de munition qu'on voit exploser (ou de l'endroit où la plus grosse bombe est tombée)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook