Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo fin du monde et miracle coranique
v
5 mai 2010 19:35
soubhanna Allah

quand est ce que les mécréant croiront !!!!

trop de preuve je vous dit trop de preuve et vous croyez pas
w
5 mai 2010 20:24
Citation
abdel aziz a écrit:
soubhanna Allah

quand est ce que les mécréant croiront !!!!

trop de preuve je vous dit trop de preuve et vous croyez pas


bonsoir abdel aziz ........beh en ma qualité de mécréant j ai regardé la vidéo et..........rien...je cherche encore les présumées preuves au travers des textes traduits en français...pour les versets vu que je ne comprend pas l arabe c est un peu compliqué...en tout cas les textes ne m ont pas parlés...pas du toutHeu
5 mai 2010 22:30
pourtant c claire allah i hdik
que dieu te guide sur le bon chemin
6 mai 2010 15:03
Allah guide ce qui veulent etre guidé, et même si tu leur montre tous les miracles du monde devant leurs yeux ils n'y croiront pas, ils ont le coeur fermé.

Wogou tout est dit ds la vidéos, le soleil s'éteindra, les étoiles aussi, la terre sera peuplé de scorpion,etc

ce que disent les scientifiques sur la fin du monde correspond aux versets du coran, dc soit t'es aveugle ou je dirai plutot que t as pas envi de comprendre
v
6 mai 2010 16:22
bonsoir à toi wogou, beh écoute si malgrés sa tu veux toujours pas comprendre j'y peux rien donc bon si tu fais pas confiance à la traduction car comme t'as dit tu ne comprend pas l'arabe, donc beh jpense que le seul moyen pour toi c'est d'apprendre l'arabe ce qui est encore largement mieux car il y a beaucoup plus de précision que la traduction en francais ( déja qu'en francais c'est déja puissant mais en arabe encore plus 10 puissance un million^^ mdr) donc voila aprés je vois pas ce que je peux te conseiller de plus pour

mais bon qd t'aura appris l'arabe tu véra que c'est sa ;=
w
6 mai 2010 17:39
Bien sur sayana et abdel aziz ,j ai bien vu cette prédiction du soleil qui s ,eteind ..les étoiles aussi ..les scorpions ...mais je ne vois aucune relation avec des évenements du moment ... Quant aux prévisions des scientifiques ...j aimerais savoir quel scientifique..crédible bien sur .. est capable aujourd hui d annoncer la fin du monde .....Du moins telle quelle semble exposée dans la vidéo.... désolé les amis mais là je n ai pas tout compris...toutefois reconnaissez au moins que j ai fait cet effort de regarder la vidéo pour essayer de comprendre
n
6 mai 2010 18:41
wogou tu n as pas regarder la video pour esayer de comprendre mais pour dire que tu n y croient pas et encore peut etre que t a meme pas regarder la video
w
6 mai 2010 19:35
Citation
nabil-alg a écrit:
wogou tu n as pas regarder la video pour esayer de comprendre mais pour dire que tu n y croient pas et encore peut etre que t a meme pas regarder la video


eye popping smiley surprenant ton affirmation...allons allons quelle raisons aurais je de mentir ici..je ne suis pas un gamin pris la main dans le paquet de bonbon..c est ridicule ..si je dis je j ai regardé je l ai fait...sans quoi je ne serais méme pas intervenu dans ce sujet.cela serait idiot......l idiot c est celui qui s obstinerait à bloquer sur ses convictions sans méme prendre des infos contradictoires quand elles se présentent alors contrairement a tes affirmations avant de dire'' je ne crois pas'' je prend et analyse les éléments que l on me présente....maintenant dois je m 'excuser de présenter un avis différent malgré ce que j aI pu voir??Heu
n
6 mai 2010 20:10
wogou

deja tu a dit "pour les versets vu que je ne comprend pas l arabe c est un peu compliqué"
il y a la traduction en francais en meme temps donc tu n a pas besoin de l arabe
w
6 mai 2010 20:35
Citation
nabil-alg a écrit:
wogou

deja tu a dit "pour les versets vu que je ne comprend pas l arabe c est un peu compliqué"
il y a la traduction en francais en meme temps donc tu n a pas besoin de l arabe



Faut bien lire ce que j ai écris l ami avant de porter ta conclusion..........j ai dit dans mon 1 er message que je n avais compris qu au travers des quelques''sous titrages présents en francais'' donc le dialogue en arabe aurait sans doute pu m apporter d autres informations quant au contenu précis de cette vidéo...voila tout donc en somme je regrette de ne pas parler arabe pour comprendre VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A
7 mai 2010 09:58
Salam

Soubhanallah, je cherchais quelque chose pour augmenter ma foi parce que sentais qu'elle stagnais ou qu'elle avait tendance à diminuer et là je tombe sur cette vidéo qui m'a donné des frissons.

Barakallah o fik pour ce rappel que chaque musulmans (ou autres) devrait voir.

SAlam
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
7 mai 2010 15:07
Salam tulipee,

chui contente que t es vu cette vidéo alors,

faut pas perdre espoir en Allah
h
10 mai 2010 00:25
les traduction n'égaleront jamais le vrais sens arabe du coran.et allah yahdi may yacha ce veux direque allah guide qui il veux si une personne même apré des preuve ne veux rien comprendre c'est qu'allah ne veux pas lui fair comprendre allah a voilé leur vu et leur,oui et leur intélligence afin qu'il restent dans leur impiété et allah 3azza wa et tout puissant et meme si tout les jin et humain l'implorai nuit et jour ce n'ajouterais rien a son pouvoir.
v
10 mai 2010 16:32
salamou'laykoum hasan daccord avec toi ;=
L
10 mai 2010 18:34
"Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation. "

Mmhm perplexe fail marche plus?
I
11 mai 2010 15:05
dommage. je n'ai pas pu voir votre vidéo de fin-du-mondiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook