Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo des miracles du Coran pour les non-musulmans comment expliquez vous ceci?
17 mars 2012 20:46
Je ne suis pas musulman enfaite je ne sais pas oû me classer alors je voudrai vôtre propre avis vous les non musulmans si toute fois il y'en a ici ? Je me passerai bien des mashallah ou bismillah etc... Excusez moi c'est juste pour faire avancer les choses plus vite de façon clair et net pour tous.

En tout cas mashallah si les preuves sont vrais ou bien ce ne sont que des montages avec des faux argumentations ?
Désolé d'être dur de la feuille mais je suis très méfiant.

LA LUMIERE DE L'ISLAM EN HD DU BLED LOL
17 mars 2012 21:38
Aucun rapport ni avec la science ni avec la religion.
17 mars 2012 21:54
Citation
bouloulou4 a écrit:
Aucun rapport ni avec la science ni avec la religion.

Si ce n'est que pour créer un dilemme entre les gens c'est pas la peine, ne perdez pas de temps comme je l'ai fait merci. Ca ne ferait que faire parler les gens pour ne rien dire d'intéressant.
M
17 mars 2012 21:54
N'importes quoi bouloulou.
Combien de preuves vous faut-il pour accepter l'Islam?

[vimeo.com]
17 mars 2012 21:57
Citation
Mononoko a écrit:
N'importes quoi bouloulou.
Combien de preuves vous faut-il pour accepter l'Islam?

[vimeo.com]

Et non ça commence...
M
17 mars 2012 22:15
Je n'ai rien dit.
Je suis un ex athée.
18 mars 2012 02:12
Bon bah très bien c'est pas ici qu'il faut le poster lol y'a que des musulmans
18 mars 2012 13:13
Je pense que certains ce comprennent rien. Je critique cette méthode de vouloir mettre sur le même plan science et religion. Ce sont deux domaines différents. je suis musulman et je n'ai pas besoin de ces videos pseudo scientifiques .
18 mars 2012 17:02
Je croyais que tu voulais semer le désordre car il n'y avait pas d'argumentation dans ton 1er message.
Enfait de ton point vu, il n'ya pas besoin de la science pour prouver que dieu existe. Alors pour toi il suffirait juste de croire et c'est tout, enfin c'est ce que tu me laisses penser ou bien je me gourre?
Je comprends que si il y'aurait un prophète qui nous montre des miracles devant nous j'aurais pas eu besoin de vérifier.
Mais là cette vidéo nous permet de nous centrer d'avantage sur la religion mais aussi dans les détails pour trouver la véracité des dires du Coran sinon pourquoi les miracles du Coran auraient été révélés ?Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook