Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo marrante lol
L
21 février 2011 17:48
Salam aleikoum,

L'homme et les 5 houris

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
21 février 2011 18:13
salam

ptdr la video

barak Allah oufik ma soeur
l
21 février 2011 18:15
Moi j'ai evie de dire "ah les hommes"!!!
L
21 février 2011 18:29
wa fik el baraka mon frère

ouiii t'as raison lam2verregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 février 2011 21:45
Mdr avec tout ce qu'on leur bourre dans la tête, c'est normal,
24 février 2011 11:02
Salam Ouahleykoum

ptdrrrrr trop fort ptdr
z
24 février 2011 11:53
les femmes peuvent parfois détester entendre un homme parler de HOURIS mais ce que très peu de personne savent c'est que toutes les femmmes pieuses dans ce monde seront elles encore plus belle et plus désirable que toute les Houris réunis. D'ailleurs il est dit que les Houris seront les servantes des femmes pieuses de ce monde. Autre chose tout les musulmans une fois au paradis seront d'une beauté irréprochable, alors pratiquons sérieusement notre religion et nous serons tous égaux au paradis inchaallah. au passage concernant la place de la femme dans l'islam sachez que la première personne à enter au paradis sera une femme pieuse qui après etre devenu veuve refusa le remariage afin de se consacrer à l'éducation de ses enfants et à l'adoration de dieu. voila la récompense des gens de bonnes foi.
f
25 février 2011 15:47
Citation
zayam a écrit:
les femmes peuvent parfois détester entendre un homme parler de HOURIS mais ce que très peu de personne savent c'est que toutes les femmmes pieuses dans ce monde seront elles encore plus belle et plus désirable que toute les Houris réunis. D'ailleurs il est dit que les Houris seront les servantes des femmes pieuses de ce monde. Autre chose tout les musulmans une fois au paradis seront d'une beauté irréprochable, alors pratiquons sérieusement notre religion et nous serons tous égaux au paradis inchaallah. au passage concernant la place de la femme dans l'islam sachez que la première personne à enter au paradis sera une femme pieuse qui après etre devenu veuve refusa le remariage afin de se consacrer à l'éducation de ses enfants et à l'adoration de dieu. voila la récompense des gens de bonnes foi.

salam ahlikoum je sais pas ou tu avance que la première a rentrer au paradis seras cette femme...

Muslim, qu'Allah lui fasse miséricorde, a rapporté dans son Sahih que le Prophète, , informa qu'il aura, le Jour du Jugement Dernier, le plus grand nombre de partisans et qu'il sera le premier à frapper à la porte du Paradis.

L'imam Ahmed, qu'Allah lui fasse miséricorde, a rapporté dans son Mousnad que le Prophète, , informa dans un Hadith dont la chaîne de transmission est bonne comme le dit Chouâyb Al-Arna'out qu'il sera le premier à entrer au Paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook