Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video : le maroc se developpe
R
14 février 2010 14:37
Un petit reportage qui montre bien la croissance du pays

Citation
http://www.dailymotion.com/video/xbi70t_rendez-vous-au-maroc-capital-invest_webcam a écrit:

Vos avis?
k
14 février 2010 15:44
Au Maroc c'est corruption,clientelisme,... et la base du système(justice,éducation,santé,...) est quasi inexistante...

Le reportage n'est que de la pub folklorique pour moi car ça ne profite qu'à une infime partie de la population...


qu'à t il changé pour un marocain lambda ces dernières année?rien du tout car le Maroc consomme et ne produit aucun produit à fort valeur ajoutée. c'est pas en fabriquant des tshirt et et en construisant des centres d'appel qu'on va se développer...
v
14 février 2010 15:52
Citation
karimero a écrit:
Au Maroc c'est corruption,clientelisme,... et la base du système(justice,éducation,santé,...) est quasi inexistante...

Le reportage n'est que de la pub folklorique pour moi car ça ne profite qu'à une infime partie de la population...


qu'à t il changé pour un marocain lambda ces dernières année?rien du tout car le Maroc consomme et ne produit aucun produit à fort valeur ajoutée. c'est pas en fabriquant des tshirt et et en construisant des centres d'appel qu'on va se développer...

On va bientot avoir Les AGV grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
14 février 2010 16:11
oui c'est claire que tu a raison karimo

au maroc il y a des gen riche, chef d'entreprise etc..

et aussi sans oublier le reste de la pooulation de la medina ou des gen des capagne, c'et un ecart
enorme. meme en france le fosser n'et pas aussi grand.


et il est vraie que le pays va pas se developpe comme sa.

le roie a fait quelle que changement, mais c'est pas asser et les ministres en mette plein les fouille
t
17 février 2010 14:17
il faut plus compter sur l'etat..c'est démodé..désormais c'est la propre initiative qui marche.
ya de l'argent au maroc...il faut savoir se la faire gagner..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook