Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video de mariage
a
5 juin 2012 15:37
Video de mariage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/12 22:35 par asma-bismi.
m
5 juin 2012 20:51
Moi oci gt grave presser et je peu vou dir que de ce reveiller ds les bras de son cherie c jiste waouh!!!!!

Moi jaime tro me lever ds la nuit et le trouver entrin de dodo comme un bebe c un pur bonheur alor je lui fai d bisou sur le frond et lui pareil kan il ce leve il me couvre ect c tro tro mignon!!!!

la il et chez c parent et le soir je galere a dodo ye mank troooo vivement kil rentre!!!!

Bon couragr pour les prepas et vou verai c ke du bonheur hamdoulilah
l
6 juin 2012 12:06
maissa contente pour toi ke tu bonheur inchallah! on a toute hate de se retrouver a ce moment la INCHALLAH !!!
n
6 juin 2012 13:26
super ton post !! surtout que je passe mon temps a regarder des vdéos sur youtube ! j'aime beaucoup ta vidéo numéro 3 !

moi j'en a quelques une avec un preference pour les mariages au maroc ! les mariage libanais qui sont magnifiques ! j'ame bien aussi les tuto coiffure maquillage mariée !

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com] (superbe !! tout ce qu'on aura jamais en france! )
[www.youtube.com] magnifque !
[www.youtube.com] hénné
[www.youtube.com] la fessia
[www.youtube.com] la "hdia"
[www.youtube.com]
[www.youtube.com] entrée amaria+ cheval <3



voila quelques vidéos pour fare rever !
6 juin 2012 15:28
pourquoi as tu enlever les liens?
I
6 juin 2012 15:57
Salam,

Tazia46, ne t'en fais pas nous sommes deux à etre dans le même cas, j'adore en regarder In love

Suuuper ce poste,
[www.youtube.com] ( des papa déhanchés)
[www.youtube.com]
[www.youtube.com] (trooooop la classe)
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Fi amanilah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 16:59 par In Shà Allah ♥.
6 juin 2012 20:34
Mariage Mohamed et Naima : la mariée est magnifique macha'Allah et elle est toute naturelle c'est vraiment joli
ils sont mimi comme tout
M
6 juin 2012 23:15
(Oulaaaaaa la taille des ongles de la fille sur la vidéo "henné" !!!! Ça m'a choqué MDR)

LES MARIAGES MAROCAINS SONT LES PLUS BEAUX DU MONDE !!!
INCHALLAH j'aimerai faire mon mariage au maroc Psk en France il n'y a pas trop de choix en terme de prestataire :-/
S
6 juin 2012 23:59
Salam Aylikoum les filles !! J ai l impression on est toutes les mêmes sur you tube les vidéos je les ai toutes scrutées une a une elles tuent la plupart dont vous avez posté !! Par contre si y a bien une vidéo avec laquelle j adhère pas c est Radouan et Imene leur mariage reflète vraiment les nouveaux mariages version boite de nuit plus qu un mariage traditionnel après chacun se le voit ! Bref jsp que vous avancez bien ds vos prpa !! Boussah vous !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook