Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIDEO QUI NE MANQUERA PAS DE BOULEVERSER TOUT CŒUR CROYANT
n
8 avril 2011 03:06
l
8 avril 2011 22:27
Merci pour se post sa nous fait réflechir
n
8 avril 2011 22:30
Citation
lina badoua a écrit:
Merci pour se post sa nous fait réflechir

de rien
oui c est clair que sa fait refelchir de voir comment une personne meurt
comme les 2 joueurs de foot qui sont mort on dirai il sont attaquer par quelque chose d invisible ils meur tout seul comme sa
y en a 1 on voyait ses yeux tout blanc un moment sa fesait peur
un jour sa sera notre tour ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 22:34 par nabil-114.
a
9 avril 2011 02:19
elle m a fait flippé et crying( cette video
bon rappel
n
9 avril 2011 02:25
Citation
alina75 a écrit:
elle m a fait flippé et crying( cette video
bon rappel

lol au debut elle fait pas peur
mais des que on voit les mort elle commence a faire peur j avoue
mais c est justement sa que il nous faut pour nous reveiller

mais les yeux blanc et la tete que ils font au moment de la mort sa fait peursad smiley
a
9 avril 2011 02:41
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
elle m a fait flippé et crying( cette video
bon rappel

lol au debut elle fait pas peur
mais des que on voit les mort elle commence a faire peur j avoue
mais c est justement sa que il nous faut pour nous reveiller

mais les yeux blanc et la tete que ils font au moment de la mort sa fait peursad smiley

ah moi c est les yeux blancs qui m ont fais flippé
aprés j ai eu peur chez moi lol
a
9 avril 2011 14:45
LA MORT TOUJOURS LA MORT !
Qui sur terre ne sait pas que la mort fait partie de la vie ? Mais aller exploiter cela par des réflexions à deux sous, des métaphores de pacotilles, est tout simplement triste. triste de voir des jeunes, parce qu'ils portent la barbe, se permettent de se lancer dans des explications pour faire PEUR. La mort viendra et me prendra, je ne ferai plus partie des terriens, la suite je ne peux y répondre avec ou sans barbe !
a
9 avril 2011 21:43
Citation
alkahina a écrit:
LA MORT TOUJOURS LA MORT !
Qui sur terre ne sait pas que la mort fait partie de la vie ? Mais aller exploiter cela par des réflexions à deux sous, des métaphores de pacotilles, est tout simplement triste. triste de voir des jeunes, parce qu'ils portent la barbe, se permettent de se lancer dans des explications pour faire PEUR. La mort viendra et me prendra, je ne ferai plus partie des terriens, la suite je ne peux y répondre avec ou sans barbe !

Toujours ce même discours extrêmiste tendant à nous faire passer pour des débiles
J'espère de ton mon coeur que tu te rends compte que tes interventions ne servent à rien sur ce forum.

Tu dis que tu ne peux t'exprimer sur la mort, alors pourquoi t'exprimes-tu sur Dieu? Avec tes théories fumeuses sur insufflation? Sur ce qui est digne ou pas de Dieu?
Bref, reste dans la conjecture et ta conception erronée de l'Islam.
l
10 avril 2011 16:21
Justement ne devons nous pas avoir peur de la mort? ne devons nous avoir peur de Dieu? Bien sur qu'elle fait peur cette vidéo mais heureusement qu'elle existe pour nous faire pensait que la vie n'est pas éternelle
n
10 avril 2011 21:19
Citation
lina badoua a écrit:
Justement ne devons nous pas avoir peur de la mort? ne devons nous avoir peur de Dieu? Bien sur qu'elle fait peur cette vidéo mais heureusement qu'elle existe pour nous faire pensait que la vie n'est pas éternelle

justement ma soeur moi j ai peur de la mort pas par rapport a ce bas monde et de ce que je vais quitter pas pour la mort en elle meme

mais parceque quand t es mort tes oeuvre s arrete plu de repentir plu de 2eme chance et tu rencontrera Allah comme sa
voila pourquoi la mort me fait peur et que je suis pas pret meme si je sais que elle previent pas

apres peut etre que les autres pense pas comme moi mais moi en tout cas c est mon cas personelle
L
10 avril 2011 22:45
Barakallahou fik pour ce précieux rappel ça m'a donné un coup au coeur tellement c'est flippant moi aussi c'est pas la mort qui me fait peur mes ce que je vais présenter a DIEU...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
10 avril 2011 22:53
Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallahou fik pour ce précieux rappel ça m'a donné un coup au coeur tellement c'est flippant moi aussi c'est pas la mort qui me fait peur mes ce que je vais présenter a DIEU...

wa fi el barak Allah ma soeur
oui moi aussi c est sa qui me fait peur
j
14 avril 2011 11:09
spenh llah en regardant cet video g u d frissons mais aussi une joie macha allah quel chance de mourir en ce prosternant ver son Créateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook