Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO LIVE de mon mariage (Resumet)
F
7 décembre 2012 23:26
Salam les filles touhchtkoooum , des amies de yabis m ont demander de voir ce montage donc le voici pour que vous puissiez avoir une idee plus claire sur tout mes prestataires si vs avez des questions n hesitez pas gros bisou w d3iw m3aya je vx un bb confused smiley

&feature=youtu.be
7 décembre 2012 23:33
oooh maaaagnifiqueIn love très jolie video, toi, ton mari, la salle, le montage de la video kolchi zwin tbarkellah 3lik o khlass smiling smiley
M
7 décembre 2012 23:35
jiti fennaa l aman aliiikkkkkkkkkkkkk, Llahykemel koolchi bikhiiir et merci bq d'avoir partager ton bonheur avec nous smiling smiley
Llahya3tikom dourya sali7a inshaAllah
yawning smiley
S
7 décembre 2012 23:42
Winouuuuuuuuuuuuuuu mchAllah c'est tt beau! Allah ye7fedkoum et Allah ykemel 3likoum blkhir yarebi
7 décembre 2012 23:43
fassia ta video m'a fait rever, jiti adorable tbarklah, le make up, la coiffure, la salle, l3ris, les tenus, le montage ghzal. tbarklah 3likom w lah y3tik li tmeniti f khatrek. yawning smiley
une petit question concernant la piece montée c le traiteur qui 'en est occupé wla tu l'as fais chez une patisserie
t
7 décembre 2012 23:44
fasiiiiiiiaaaaaaaaaaa woooooooooooooow macha2alah macha2alah macha2alah
bkitini wllah smiling smiley lah ykmel 3Likom blkher wikhali ayamkom koleha afra7 et masarat
koooolchi f la video zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin,oli3jabni kter c ke knti naaaachta tbarklah 3lik
lbnaaaaaaaaat dkro lah rah l3in 7a9 smiling smiley smiling smiley
t
7 décembre 2012 23:45
lah iraz9ek doriya sali7a
inchalah nfar7O bik 7amla 3an 9arib
mais vraiment ta video ma bcp touché 7ma9tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini
tbarklah
F
7 décembre 2012 23:49
lehla ykhatikoummmmmmmmmmm w lahoma amine l d3iwate dialkoum li mzewja lah ytebet liha lgherss dialha w li katwjed lah ykmel 3liha bl khir w li mazala lah ye3tiha chi ne9ra fin yghber n7asha yawning smiley
t
7 décembre 2012 23:51
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yaaaaaaaaaaaaaaaaa sidi rbi
N
8 décembre 2012 00:17
tbarkellah w sla 3el nbi hatchi ghzal jitou katheblou lay khelikoum lbe3dkoum wi rze9koum b douria sali7a! le mariage était juste magnifique!
M
8 décembre 2012 00:20
quoi dire d'autre que magnifique ghzala tbarkellah o sla ala nbi jété emue aussi hit ana aslane 7azina je te souhaite que du bonheur o ya rebi inchallah ifar7ek b shi bébé ghzal bhalek bisous
8 décembre 2012 00:23
fassiaaaaa rien a dire g trop aimé vous etes spontané llah ykhlikoum lb3diatkoum
n
8 décembre 2012 00:23
witi witi tbarkellah o slate 3la nebi très joli montage d'un très beau mariage, toi et ton mari formez un couple très mimi ^---^ et inchallah vos bébés seront à croquer, leur maman en tout cas est une très belle mariée tbarkellah
ps 1: mon fiancé s'appelle mounir également In love
ps 2: cette vidéo m'aide beaucoup car je suis rassurée maintenant sur le choix de ma deuxième lebssa (caftan rouge), dans la vie de tous les jours je n'ose pas trop cette couleur et en temps normal je la trouve trop flashy, mais sur toi tbarkellah jat zwiiiinaaaa donc choix de couleur rouge confirmé pour moi aussi grinning smiley
boussate kebaaar
j
8 décembre 2012 00:24
jitou ghzaline tbareklah
c'était très émouvant j'en ai eu les larmes aux yeux
allah ikemel 3likoum belkhir smiling smiley
M
8 décembre 2012 00:30
fassia le photographe li darlik had le montage ??? il est sur kenitra je veux le meme smiling smiley mais ana je suis sur casa
F
8 décembre 2012 00:38
bonsoir ma belle je te passe son num il s appelle Aziz w 9olilih je suis de la part de Amal mrat Monyr si nn il se deplasse partout au maroc

0661 10 70 81

0699 19 04 39

Lah yej3al kolchi mbarek w mes3oud
M
8 décembre 2012 00:49
baraklaho fik merci o allah yekamal alik bizz
P
8 décembre 2012 01:29
Laye kemellllllll bikhiiiiiiiiiiiiiir Fassiaa inchallah et inchallahh vous aurez un beau bébé ya rebi smiling smiley !! Vous êtes magnifiques tbarkellah laye kemel 3likoume!! Ja ghzaaal dakechi ça se voit hameodullahh smiling smiley
k
8 décembre 2012 02:32
fassia tbarkalah 3likom jito ghzaline lah ikamal 3likom belkhir
m
8 décembre 2012 13:34
winouuuuuuuuuuuu c tré boooo w tle3ti kat7em9i machhalah , jé eu les larmes aux yeux mssssab 3erssi yetle3 b7al 3erssek
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook