Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO LIVE de mon mariage (Resumet)
m
8 décembre 2012 14:49
très émouvant ma chérie allah ykamel lik b khir, merci bcp parceque tu nous as pas oublié ça fait vraimnet plaisir de te revoir parmi nous smiling smiley
s
8 décembre 2012 16:54
fassiaaa vraimen tbarkelaah 3likoom vs les deux thumbs up j avvé les laarmes aux yeux en ragardan ta video lah ikhalikom l ba3dkom o lah irza9kom doriya saliha inchaalah smiling smiley le montaaage est trééé réussi et votre spontanieté a rendu la video pluuuus ke manifique grinning smiley

NB : c la salle ou j vai faité mon mariage aussi grinning smiley
z
8 décembre 2012 16:55
lfassiaa g les larmes aux yeux tbarkellah tbarkellah tabrkellah dakchi kayhamaaaaa9 ghzaaaaaaaaaaal waaaaaaaaaaa3er bsahtek 3jabtini be3da ghir hayahti llah ykemel 3lik belkhiiir w mankono m3ana
F
8 décembre 2012 19:01
inshaellah yetla3 bcp plus mieu a hbiba
L
8 décembre 2012 20:49
Fassia jitou fniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwenine tbarkallah, g tout aimé le montage, la salle, les tenues, lrooussa et lriss tbarkallah jitou fniiiiwenine allah yhfdekom yarebi
L
8 décembre 2012 20:50
Fassia afak chnou smit ton orchestre? ndek ses coordonées jbatni dabka li dar likom
C
8 décembre 2012 21:13
La video est magnifique , tbarkllah 3likom le mariage est top thumbs up

allah ikamal 3likom bl khir et un bb prochainemnt inchallah winking smiley
F
8 décembre 2012 21:37
c est Orchesrtre Lalmas attends que mon mari revienne du job w nsift lik le num yawning smiley
p
9 décembre 2012 01:35
tbarkallah machaalah jitou katham9ou lah y hfadkoum men 3ayn bnadem j'ai tout aimé c vraiment magnifique j'ai eu les larmes au yeux en regardant la vidéo comme si jété présente en directe au mariage tu ma fais bcp rêvé que du bonheur inchaalah ya rebbi et merci bcp pour le partage lah y sahal 3lik o y 3tik manwiti ya rebbi amine .
W
9 décembre 2012 01:43
Félicitation ma chère et merci pour cette magnifique vidéo .
z
9 décembre 2012 03:24
Felicitation ma belle tu etait juste magnifique.juste une petite question,comment tu a fait pour te lacher les cheveux a la fin.tu avait ton coiffeur avec toi ou tu la fait toute seule et dans ce cas la comment tu ty es prise?
L
9 décembre 2012 04:12
dazet lila ghezala llah ikamal 3likom o is3adkom fahyatkom o tkoni dima dima farhana smiling smiley o d3i m3aya hta ana 3ersi f le mois 8 inchallah o khayfa bzaf sad smiley
F
9 décembre 2012 10:08
oui biensur deja jebtou m3aya mn fes hh grinning smiley j ai pas pu faire confiance a d autres w mli sayb lia f l hotel la 1ere coiffure hta khrejt mn la salle b la robe 3ad mcha w m3a kol lbisa kaybdel mchita w make up
F
9 décembre 2012 10:09
lah ysehel 3lik a hbibaaaaq inchallah ydouz ghzal ana ra un mois avant makntch kan3as grinning smiley mais tkt pas wlah ila rebi kaydwez kolchi meziyan
L
9 décembre 2012 20:48
Merci Fassia g vu ses vidéo sur Youtube mais madayrch ses coordonées. ntssna ton mari
alf mabrouuuuuuuuuuuuuk habibati jiti fniwena tbarkallah nhar 3rssek
f
9 décembre 2012 22:43
oh fantastique comme soirée layhkaml blkhir

fenna lfassia zina bnt bladi tbarkalh goli rajlk yzidk f sda9 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m
9 décembre 2012 22:54
coucou fassia lah ykamal belkhir jiti magnifique lah yhafdek , moi je me marie après ramadan inchaelah et je compte faire mon mariage a fes peut tu me dire c'étais qui ton coiffeur et c'était pour combien ? merciii d avance
s
9 décembre 2012 23:27
fassia je te souhaite tt le bonheur de monde tu été sublime magnifik tt simplement rebi yehefdek o yenejik men kol 3ain maselatch 3la nbi rassoul lah smiling smiley be3da f lebssa vert tu été une vrai reaine macha allah , stp tu peux me dire negafa chkoun et c a combien , o rebi yeferhek merci bcp
F
10 décembre 2012 02:30
c etait Younes il est a haybadr pres de midi night ( le snack ) w le prix je sais vraiment pas hit ana je suis sa cliente ya plus ke 7 ans so le prix dyali bouhdo confused smiley... mais je n ai vraiment pas regretter ghzal ghzal ghzal ghzaaaaaaaaal ghi mli tkoun ghadia bach thdr m3ah n9olk chno t9olilih :p
F
10 décembre 2012 02:33
c eteit celle qui a fait de mon mariage un conte de fee , Bahija chamalia khedmat lia b 13 000 mais ila makntich ntin f kenitra diirii b hsab deplacement le prix ne va pas etre le meme biensur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook