Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Video] Ne me jugez pas- Vous rappelez vous? lol
D
8 mars 2007 21:55
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
8 mars 2007 22:01
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]


Heu Webmaster et Modo ? evil
Ah Nan c'est trop ! :D
D
8 mars 2007 22:05
Salamou Alykoum,

lo nadtoon, je vois qu'il y a de l'imagination dans l'air (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
8 mars 2007 22:08
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]



mes deux cousins Jaouad et Youssef !!grinning smiley
j
8 mars 2007 22:23
grinning smiley
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]
ca m'etais completement sorti de la tete ce duo .winking smiley
c toi et ton voisin?
f
8 mars 2007 23:45
wawwwwwwww sa ma rapler plein de bons souvenirs cet époque
alors ils deviennent quoi ?? et aufait ils sont originaire d'ou en france et au maroc ?
j
8 mars 2007 23:47
salam


Ils chantent une chanson sur moi In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mars 2007 00:07
souvenirs.... souvenirs eye rolling smiley eye rolling smiley
j
9 mars 2007 00:47
salam


c mooooooooooooche,berkkkk...evil
p
9 mars 2007 01:08
quant j'étais jeune : l'époque de ma premiére voiture

l'époque de mon premier auto cassette et j'écouté des cassette faite maison avec les tube de l'été, dont celle çi !!

ha se que c'était bien le bon temps


depuis ça a changer, belle voiture qui roule sans souci, music au top avec super auto radio mp3 télécommande au volant et dossier des siéges ect ect

et pourtant, je préfér mes souvenir dans ma petite clio....l'époque ou j'étais jeune koi !!
a
9 mars 2007 01:22
Je me souviens pas. C'est une musique très récente. smiling smiley
a
9 mars 2007 01:22
je voulais dire 'je me souviens bien' grinning smiley
9 mars 2007 10:01
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]

Salam,


moi il me font penser aux gars de pekin expressgrinning smiley
Nadia
b
9 mars 2007 10:15
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]

Salam,


moi il me font penser aux gars de pekin expressgrinning smiley


Salam alaicoum,

mdrrr nadiya_6 fallait la chercher celle-là. Excellent Clap

Sinon j'avais participé à un concert de sawt el atlas ils ont mis le feu thumbs up
b
9 mars 2007 10:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ils chantent une chanson sur moi In love


Salam alaicoum,

Je crois que c'est plutôt dans ce morceau qu'il chante sur toi grinning smileygrinning smiley

[www.speedyshare.com]
j
9 mars 2007 10:38
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ils chantent une chanson sur moi In love


Salam alaicoum,

Je crois que c'est plutôt dans ce morceau qu'il chante sur toi grinning smileygrinning smiley

[www.speedyshare.com]


salam


En effet, c'est celle la Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mars 2007 11:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ils chantent une chanson sur moi In love


Salam alaicoum,

Je crois que c'est plutôt dans ce morceau qu'il chante sur toi grinning smileygrinning smiley

[www.speedyshare.com]


salam


En effet, c'est celle la Clap


(tm)
9 mars 2007 13:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout est dans le titre (tm) Ils vous rappelle quoi ces deux gars? mdrr grinning smiley


[youtube.com]


mskin, ils pas duréevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
9 mars 2007 14:15
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

moi il me font penser aux gars de pekin expressgrinning smiley

Salamou Alyokum,


lol, dans le mille il me faisaient aussi penser a eux mdrr evil


Bocadioss trop fort Clap (tm)

Karim_92, en effet, ils ont pas duré longtemps mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
9 mars 2007 18:25
tombés dans l'oubli!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook