Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo intriguante
N
20 avril 2019 01:22
Assalamo alaykoum,
Vous avez surement déjà regardé cette vidéo:
A
20 avril 2019 01:24
Ca fait peur?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Vous avez surement déjà regardé cette vidéo:
S
20 avril 2019 01:25
el selemou 3aleikom

oh putain meuf je vais arreter là jsuis en train dme chier dessus


.. Ill
Ma vie devient compliquée ..
N
20 avril 2019 01:26
Assalamo alaykoum,

Ca rend mal à l'aise, en tout cas pour moi. Il y a plein de symboles...
Citation
Aminssss a écrit:
Ca fait peur?
S
20 avril 2019 01:27
moi j'aime bien celle là lol on l'avait regardée en classe (tim burton In love °

(je finis pas ta video chelou flemme c bon krkkrkrkr ^^)


Ma vie devient compliquée ..
A
20 avril 2019 01:28
Bon ok je regarde pas vu comme j’ai peur de tout... tu peux me décrire un peu la vidéo histoire de me faire une idée ? Mdrrrr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ca rend mal à l'aise, en tout cas pour moi. Il y a plein de symboles...
N
20 avril 2019 01:28
Assalamo alaykoum,
Cette vidéo décrirait les événements qui se sont passés il y a quelques années (j'imagine depuis 2001 vu le début avec les tours jumelles) et il parait que l'église détruite à la fin représenterait Notre-Dame.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
el selemou 3aleikom

oh putain meuf je vais arreter là jsuis en train dme chier dessus


.. Ill
N
20 avril 2019 01:32
J'ai répondu brièvement et vaguement dans l'autre commentaire.
Citation
Aminssss a écrit:
Bon ok je regarde pas vu comme j’ai peur de tout... tu peux me décrire un peu la vidéo histoire de me faire une idée ? Mdrrrr
L
20 avril 2019 01:34
A ce stade ce ne sont plus des messages subliminaux à, mais des messages tout court. Tout es si clair.

Allahy hfadhna
S
20 avril 2019 01:36
mdr je sais pas j'ai pas finit

je detéste ce genre d'ambiance oppressante .. vrmt

hassilou bonne nuit les filles

yawning smiley
Ma vie devient compliquée ..
N
20 avril 2019 01:42
Dire qu'il y a des gens à l'origine de cette animation....j'étais vraiment mal à l'aise c'est bizarre.
Merci, bonne nuit à toi aussi. smiling smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
mdr je sais pas j'ai pas finit

je detéste ce genre d'ambiance oppressante .. vrmt

hassilou bonne nuit les filles

yawning smiley
N
20 avril 2019 01:44
Assalamo alaykoum,
Oui, le pire c'est que la vidéo date de 2013...
Amine.
Citation
La Pensive* a écrit:
A ce stade ce ne sont plus des messages subliminaux à, mais des messages tout court. Tout es si clair.

Allahy hfadhna
L
20 avril 2019 01:51
C’est chaud..

Faut que je la visualise de nouveau bien comme il faut. J’ai lu plus haut que certains événements qui sont arrivés plus tard ont été animés dans cette vidéo ?



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Oui, le pire c'est que la vidéo date de 2013...
Amine.
N
20 avril 2019 01:55
Au début tu as deux mains qui controlent un homme comme une marionnette , si je ne me trompe pas j'ai bien cru reconnaitre Obama après (il a changé d'apparence). Il y a l'effondrement des tours jumelles, des scènes où il y a d'autres personnages (dont Ben Laden, le pétrole,etc). Il y a un homme qui ferait penser à un prophète par son apparence mais il a une pyramide dessinée sur son front avec un oeil dessous. Il est debout sur une barque les yeux fermés, il y a des mélanges de scènes on s'embrouille, une télévision bizarre qui "casse la tete" à une personne,etc.

Puis à la fin l'homme sur la barque a ouvert ses yeux, sa couronne (d'épines? d'après certains) a disparu et derrière lui une élglise s'effondre. Elle a deux piques (deux flèches en quelque sorte): la première s'est effondrée mais le deuxième s'est brisée comme la flèche de Notre-Dame.



Citation
Aminssss a écrit:
Bon ok je regarde pas vu comme j’ai peur de tout... tu peux me décrire un peu la vidéo histoire de me faire une idée ? Mdrrrr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/04/19 02:04 par Nuit ensoleillée.
N
20 avril 2019 01:56
J'ai découvert la vidéo grace à une autre vidéo où la personne a fait le lien entre l'église qui s'effondre à la fin et la cathédrale.
Citation
La Pensive* a écrit:
C’est chaud..

Faut que je la visualise de nouveau bien comme il faut. J’ai lu plus haut que certains événements qui sont arrivés plus tard ont été animés dans cette vidéo ?
20 avril 2019 02:28
Y'a beaucoup de symbolisme et de vérités qu'on dissimule à la masse.
Le point important c'est la similitude entre l'ancienne religion égyptienne, grecque, hindou, et chrétienne telle qu'on la vend etc, l'astrologie est au centre de toutes ces religions.
Il se fait tard donc j'aurais pas le temps nécessaire pour développer, demain peut être.

En dehors de la manipulation et des rituels, y'a la révolution de l'intelligence artificielle dont l'humain va accoucher et qui va bouleverser sa nature (petit robot dans la vidéo), quand les algorithmes seront plus complexes l'homme sera complètement un assisté qui vivra en totale dépendance de ce qu'il a inventé etc.

Le soleil qui détruit les pyramides etc, c'est une métaphore pour dire que la vérité va éclater et fera s'effondrer ce en quoi plusieurs peuples ont cru (on voit les pyramides fondre).
Celle ci a besoin d'une analyse poussée pcq y'a une grosse part d'ésotérisme etc.
N
20 avril 2019 02:41
Assalamo alaykoum,

J'imagine qu'il faut tout prendre en compte dans la vidéo. Je me demandais si les scènes qu'on voit sont dans l'odre chronologique...je pense que oui, mais si c'est le cas alors l'effrondrement de l'église (qui symoliserait Notre-Dame) serait le dernier événement majeur? j'en doute...
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a beaucoup de symbolisme et de vérités qu'on dissimule à la masse.
Le point important c'est la similitude entre l'ancienne religion égyptienne, grecque, hindou, et chrétienne telle qu'on la vend etc, l'astrologie est au centre de toutes ces religions.
Il se fait tard donc j'aurais pas le temps nécessaire pour développer, demain peut être.

En dehors de la manipulation et des rituels, y'a la révolution de l'intelligence artificielle dont l'humain va accoucher et qui va bouleverser sa nature (petit robot dans la vidéo), quand les algorithmes seront plus complexes l'homme sera complètement un assisté qui vivra en totale dépendance de ce qu'il a inventé etc.

Le soleil qui détruit les pyramides etc, c'est une métaphore pour dire que la vérité va éclater et fera s'effondrer ce en quoi plusieurs peuples ont cru (on voit les pyramides fondre).
Celle ci a besoin d'une analyse poussée pcq y'a une grosse part d'ésotérisme etc.
20 avril 2019 04:49
Salam

Non, c'est aussi une métaphore, l'église notre dame n'a aucun impact dans l'histoire des religions à vrai dire, dans le contexte de la vidéo l'effondrement de l'église symbolise une toute autre chose, je conçois bien que des gens feront le lien avec l'événement du 9/11 qu'on voit dans la vidéo.

La vidéo est présentée sous plusieurs thèmes: chitan en chef d'orchestre pour faire exécuter son plan, la réalité alternative ou le leurre que chitan a imposé au monde (très important), la manipulation massive des peuples par les médias + les élites, la décadence, les dérives de l'intelligence et le non respect de la morale, l'effondrement des idéologies, la guerre entre les peuples de différentes confessions, puis l'éclatement de la vérité.
D'abord la vidéo est à prendre avec des pincettes pcq certaines choses sont déformés et les thèmes sont en désordre.

Bref l'effondrement de l'église dans la vidéo symbolise le fin du christianisme tel qu'on le connait, pcq tout repose sur la croyance des astres comme l'ancienne religion égyptienne.
Tu remarques dans la vidéo que ce Jésus est sur la barque qui a fait naviguer le dieu Horus de l'Égypte antique (dieu du soleil) et qu'il voyage entre les 2 mondes, faut aussi savoir que derrière le Jésus du christianisme actuel, il est toujours représenté avec le soleil et la croix du zodiaque (creuse là dessus tu seras stupéfaite).
Je porte à ton attention que Horus et lié au Jésus qu'on nous vend et pas que, lui aussi est né un 25 décembre, sa naissance fut annoncée par une étoile, il a eu 12 disciples etc, il est mort puis ressuscité 3 jours après.
Si tu observes bien, tu verras aussi un dieu de l'Inde qui danse (Krishna), ben lui aussi c'est la même histoire avec Horus, le Jésus fake et beaucoup d'autres, faut tout un livre pour détailler haha.
La couronne qui disparait symbolise l'instant où il sera ressuscité, l'oeil sur son front symbolise le 3ieme oeil et pas celui qu'on voit sur le dollar haha ou dans l'autre interprétation des ésotériques, c'est l'éveil de la conscience.

T'as un résumé je crois, ton sujet est intéressant, beaucoup diront que c'est la théorie du complot haha c'est le raccourci le plus facile.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

J'imagine qu'il faut tout prendre en compte dans la vidéo. Je me demandais si les scènes qu'on voit sont dans l'odre chronologique...je pense que oui, mais si c'est le cas alors l'effrondrement de l'église (qui symoliserait Notre-Dame) serait le dernier événement majeur? j'en doute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 22:31 par freeAssange.
20 avril 2019 07:18
Alaykoum salam,

Non, je ne connaissais pas. Ce mini-film est très bien fait thumbs up

En fait, le réalisateur est celui qui avait travaillé sur les effets spéciaux de Gollum dans le Seigneur des Anneaux.

C'est bourré de symboles. J'ai du le regarder une deuxième fois en mettant en pause pour observer certains détails.

Évidemment les complotistes ont du adorer... Et le rapprochement avec l'incendie de Notre Dame ne va faire qu'aggraver les choses malheureusement.

Le film a un message spirituel et en même temps anti-religieux (en tous cas anti-chrétien).
Jésus est libéré de sa couronne d'épines et réveillé une fois que l'église s'effondre.

Il y a aussi un message politique : critique des médias, le marionnettiste avec une bague en Dollar qui contrôle Bush puis Obama, Ben Laden avec son badge de la CIA...

Et pour la divinité indienne qui danse, ce n'est pas Krishna, mais la déesse Kali qui danse pour la destruction du Mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 07:20 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
20 avril 2019 08:33
Sans vouloir t’offenser il n’y a rien d’instructif a part surfer sur la vague Illuminati, reptilien etc
Et c'est dangereux de trop spéculer sur l'eschatologie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 08:37 par Cohencidence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook