Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video infecte YOUTUBE
B
3 avril 2010 01:50
Salam,

Je vous invite à voir comment un groupe de nazillons fachos s'amusent à salir notre livre saint. C'est dans les premières secondes de cet ramassis d'excréments....

Je l'ai signalé cet abus à Youtube, ainsi que sur un autre supports...

Comment faire pour poursuivre les auteurs de cette video?

[www.youtube.com]

Nous devons réagir pour nettoyer cette racaille au karcher et cesser de nous laisser insulter...

PS: Si la video etait supprimée entre temps, la scene represente notre livre saint dans une cuvette des toilettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/10 01:53 par BEJAADI78.
3 avril 2010 12:34
rien adire apart que je suis choqué

a ce point la en leur fait Censored


qu'il nous insulte nous c'est deja grave mais touché au coran la c'est vraiment tropppppppppppppppppppppp

allah yne3alhoume ouyne3elle eli rabahoume

j'aimerai bien voir un de se Censored de groupe je lui ferait ça fete au moin un a l'hopitale et l'autre au commissariat

ça devient grave

je déteste la france tous simplement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
3 avril 2010 14:43
C'est simplement le résultat de l'islamophobie et racisme generé par le nain sarko.

Racisme et Islamophobie sont devenus courants....

L'image de la France est celle de sont président...

Petite, raciste, et minable...
3 avril 2010 16:01
se qu'il doivent comprendre c'est que nos grand parents et meme nos parents c'est eux qui on fai la france
quand ils avaient besoin d'eux pour lancer l'economie francaise
et a l'epoque les arabes (musulman) été les premiers arrivant sur cette terre donc si'ils doivent respecter une communauté et ben sa sera la communauté arabe musulmane




et comme en dit chez nous dkhole el hammame machi b7ale khroujou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
3 avril 2010 16:22
je n'arrive pas copier l'url pour signaler cette video à la licra...
3 avril 2010 16:26
demande a quelqu'un de yabis qui peu le faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
3 avril 2010 16:50
personnellement je prete pas attention a ce genre de video ... qui peuvent m'agacer un peu et vite l'oublier ..

quand on croit en allah, on saura que les protagonistes ne vont pas s'en sortir ... ils le arrivera un mal certainement.

par contre , notre role se situe dans le changement de nos comportements, d'etre respectueux, sages, ... si on change (on adapte l'islam comme il se doit) , les ennemis ne trouveront plus rien a dire sur nous. a contraire, ils prendront notre culture comme exemple a suivre. au lieu de s'en moquer.
assalam o alykoum
3 avril 2010 17:08
je suis d'accord avec toi habib 75

mais c'est gens la ils cherchent la petite bête et pire encore il respecte pas notre religion(hijabe. niquabe. la barbe .....)
ni nos traditions

un exp : les femme avec le niquabe elles sont respectueuses elles demandent pas grand chose apart leur droit de mettre se qu'elle veulent et elles sont pointées du doigt donc qu'elle changement on va leur demander

quand tu voit la police un vendredi qui surveille une mosquée et regarde de travere tous les pratiquant limite ils veulent demander les pieçes d'identité au musulman qui vien juste exercé leur droit qu'elle changement on va leur demander
de ne pas venir prier !!! ou de prier en cachette !!!

la seul chose qu'il faut dire c'est que l'islame d'érange la france

pourquoi on parle pas des autres immigrées non musulman car se n'est pas l'imigration qui dérange mais bien la religion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2010 15:35
tu as pue faire quelque chose pour cette vidéo ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
4 avril 2010 19:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as pue faire quelque chose pour cette vidéo ??

salam,

Je n'arrive pas à coller l'url de la video pour le signaler...

Voici le lien

[www.licra.org]

Quelqu'un peut il m'aider, car elle est tjs presente sur Youtube, et je compte pas en rester là

Avez vous d'autre sites ou signaler ce type d'abus?

Il y a t-il un lien avec le ministère de l'interieur ou le signaler?

Merci de votre aide...

Ps: Les gens de Youtube cautionnent, car en depit du signalement cette video est tjs hebergée
4 avril 2010 19:04
je ne sais pas si les association islamique peuvent porté plainte ??

on tous cas il faut faire quelque chose j'ai laissé des commentaires sur youtube et j'ai eu le droit a toute les insulte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
4 avril 2010 19:19
Salam,

@ BEJAADI78: j'ai signalé la video à la LICRA.

Bon je dois partir.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
B
4 avril 2010 19:20
Je viens de le signaler sur le site du ministère de l'interieur..

Voici le lien

[www.internet-signalement.gouv.fr]

Je vous invite à en faire autant...

Quant à moi, je ne lâcherai pas l'affaire.
4 avril 2010 19:21
j'ai ouvert un autre poste on cas ou on a plus de participation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
4 avril 2010 19:37
Citation
habib75 a écrit:
personnellement je prete pas attention a ce genre de video ... qui peuvent m'agacer un peu et vite l'oublier ..

quand on croit en allah, on saura que les protagonistes ne vont pas s'en sortir ... ils le arrivera un mal certainement.

par contre , notre role se situe dans le changement de nos comportements, d'etre respectueux, sages, ... si on change (on adapte l'islam comme il se doit) , les ennemis ne trouveront plus rien a dire sur nous. a contraire, ils prendront notre culture comme exemple a suivre. au lieu de s'en moquer.

Excuse moi mon grand, mais j'appelle cela de la lâcheté. Ils insultent ce que nous avons de plus cher et toi ça te fait rien...

On doit reagir coup pour coup et dent pour dent à ce type d'insultes. Ils doivent savoir que s'ils s'aventurent à insulter notre religion, ils devront en subir les conséquences...

La race de macaques et de bâtards dont ils descendent doivent prendre des coups quand ils font une bêtise, et comme cela ils comprennent. Ils réfléchissent la prochaine fois.

Quand on fait rien on cautionne, et on les encourage.

PS: Les allemands les appelaient les bougnoules, car ils ne savent rien d'autre que de bouffer des patates. Quand il y a une guerre chez eux, ils sont incapables de la gagner seuls...ils ne savent que taper sur les plus faibles et sur les minorités

A mediter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 20:31 par BEJAADI78.
4 avril 2010 19:20
alors j'ouvre se poste pour vous dire que l'heure et grave

il y a une vidéo sur youtube on on voit un coran dans les toilette

et les Censored qui on fais ça ils ne rate pas une occasion pour insulté l'islam et les musulman

donc ma question es simple

qu'est se qu'il faut faire contre cette bonde de Censored car touché au saint coran se n'est pas acceptable

peut on porté plainte ou avertir des associations ........

un poste a déjà été ouvert par une ou une yabis mais vous étiez pas nombreux a participé
donc je vous invite a donner vos solution soit sur se poste ou l'autre
je vous met la vidéo pour voir a quelle point ils sont parti loin de leur vidéo et propos

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 19:40
Moi je pense qu il n y a rien a faire; car tout ceux qui insultent le 9our'an karim, eh bien le paierons assez cher aupres de Dieu.

tu sais ce ne sont pas les seuls et si tu commences a combattre tu ne finira jamais.

allah ou 3lem mais je prefere appliquer le boycott, aides les palestiniens comme je peux au lieu de gaspiller mon energie pour des gens qui n en valent pas la peine.

Je prefere m epuiser pour le combat positif .

allahi smehli.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 19:49
oui mais la c'est grave en ne peu pas resté sans rien faire Heu

car la sa deviens vraiment grave

j'ai eu les larme au yeux quand j'ai vue se beau coran dans les toilette (allah y3tihoume moussiba) j'imagine pas se qui va se passé si j'avais vue ça en directe


tous se que je sais que le silence et pas a notre faveur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 19:52
tu penses que c est une premiere? tu crois que c est les seuls a faire ca? sincerement?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 19:55
je ne sais pas peut être qu'il y a des autres mais la c'est sur le net et moi c'est la première fois que je vois ça

et même si il y a d'autre justement un moment il faut faire face a c'est gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook