Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo geste héroïque d'une dame
D
26 novembre 2019 13:19
SoubhanAllah quand je vois ça ,je me dis que très peu feront ce geste même pour sauver un être humain ,la où nous en sommes je me dis qu'il reste pas beaucoup de personnes qui sauveraient quelqu'un en cas de danger Allah y ster ...concernant la vidéo ça m'a énormément émue même que j'en ai lâché des larmes a voir ce beau geste héroïque de cette dame ??

Je vous laisse découvrir la vidéo qui se trouve ici cliquez dessus : [youtu.be]


Tout commentaires hors sujet ou insultants veuillez vous abstenir merci !



Prenez soin de vous les Yabis et faites attention a vous aussi kisss kissss love love mdddr!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
26 novembre 2019 13:20
Oui j'avais vu cette vidéo il y a quelque jours et je me demande comment va le koala, en tout cas j'ai eu mal au coeur de le voir brûlé et en souffrance :/
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
SoubhanAllah quand je vois ça ,je me dis que très peu feront ce geste même pour sauver un être humain ,la où nous en sommes je me dis qu'il reste pas beaucoup de personnes qui sauveraient quelqu'un en cas de danger Allah y ster ...concernant la vidéo ça m'a énormément émue même que j'en ai lâché des larmes a voir ce beau geste héroïque de cette dame ??

Je vous laisse découvrir la vidéo qui se trouve ici cliquez dessus : [youtu.be]


Tout commentaires hors sujet ou insultants veuillez vous abstenir merci !



Prenez soin de vous les Yabis et faites attention a vous aussi kisss kissss love love mdddr!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
D
26 novembre 2019 13:23
Il a des blessures partiellement grave mais il va bien Al hamdoulilah ??♥️
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui j'avais vu cette vidéo il y a quelque jours et je me demande comment va le koala, en tout cas j'ai eu mal au coeur de le voir brûlé et en souffrance :/
M
26 novembre 2019 13:34
Pourquoi tu dis très peu???

Au contraire, quand il s'agit de sauver une vie en danger de mort bcp sont solidaire et essayeront de tous faire pour sauver cette vie, soit directement soit indirectement en appelant les pompiers/SAMU

N'importe qui aurait fait ce geste, enfin bcp je pense, surtout qu'il n'y a pas de danger pour celui qui va sauver l'animal

Pour moi c'est un geste normal

L'instinct de survie humain est en nous je pense, à part les sans-âmes


Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
SoubhanAllah quand je vois ça ,je me dis que très peu feront ce geste même pour sauver un être humain ,la où nous en sommes je me dis qu'il reste pas beaucoup de personnes qui sauveraient quelqu'un en cas de danger Allah y ster ...concernant la vidéo ça m'a énormément émue même que j'en ai lâché des larmes a voir ce beau geste héroïque de cette dame ??

Je vous laisse découvrir la vidéo qui se trouve ici cliquez dessus : [youtu.be]


Tout commentaires hors sujet ou insultants veuillez vous abstenir merci !



Prenez soin de vous les Yabis et faites attention a vous aussi kisss kissss love love mdddr!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 13:41 par Marruekos.
D
26 novembre 2019 13:37
Parce que c'est la vérité ,la où nous sommes actuellement très peu te sauveront ,comme tu le vois quand tes dans la merde ,on te regarde puis on tignore en passant son chemin ou on filme avec notre téléphone portable la scène au lieu de sauver la personne directement

Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi tu dis très peu???

Au contraire, quand il s'agit de sauver une vie en danger de mort bcp sont solidaire et essayeront de tous faire pour sauver cette vie, sois directement sois indirectement en appelant les pompiers/SAMU

N'importe qui aurait fait ce geste, enfin bcp je pense, surtout qu'il n'y a pas de danger pour celui qui va sauver l'animal

Pour moi c'est un geste normal

L'instinct de survie humain est en nous je pense, à part les sans-âmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 13:37 par Djazaïriaaaa❤️.
M
26 novembre 2019 13:39
Ne mélange pas être dans la m**** et être en danger de mort, je pense pas qu'on passera à côté de toi si t'es en danger de mort, en train de brûler, ou quoi que ce soit qui va mettre en danger ta vie, je pense que l'instinct de sauver une vie va se déclencher chez n'importe qui qui te verra en danger de mort ou d'accident grave

Après si t'es juste en panne de voiture ça c'est autre chose, les gens se disent que tu peux appeler les dépanneurs etc...

Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Parce que c'est la vérité ,la où nous sommes actuellement très peu te sauveront ,comme tu le vois quand tes dans la merde ,on te regarde puis on tignore en passant son chemin ou on filme avec notre téléphone portable au lieu de sauver la personne
F
26 novembre 2019 13:40
Rien à voir

Généralement les gens interviennent !

Et quand ils n’interviennent pas svt dans les bastons entre 2 individus, c pas pr manque de courage mais pck ils veulent ni intervenir dans l’embrouille ni se manger des coups perdus ni s’attirer des prb

Ils réfléchissent à leur vie aussi et je peux le comprendre

Une femme enceinte de où elle va aller separer ?
Une femme tt court

Mdrrr les mamas renois c les meilleures elles mettent des sacres coups de pression par contre ?

Mais en soit dans une situation ou tu peux aider et t’es en mesure de le faire

Les gens le feront tql.


Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Parce que c'est la vérité ,la où nous sommes actuellement très peu te sauveront ,comme tu le vois quand tes dans la merde ,on te regarde puis on tignore en passant son chemin ou on filme avec notre téléphone portable la scène au lieu de sauver la personne directement
1
1&2
26 novembre 2019 13:41
Ahhhhhh g troooop aimerrrr cet vidéo maachaaAllah elle assure vraiment vraiment vraiment qu'Allah la récompense fort amine.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
SoubhanAllah quand je vois ça ,je me dis que très peu feront ce geste même pour sauver un être humain ,la où nous en sommes je me dis qu'il reste pas beaucoup de personnes qui sauveraient quelqu'un en cas de danger Allah y ster ...concernant la vidéo ça m'a énormément émue même que j'en ai lâché des larmes a voir ce beau geste héroïque de cette dame ??

Je vous laisse découvrir la vidéo qui se trouve ici cliquez dessus : [youtu.be]


Tout commentaires hors sujet ou insultants veuillez vous abstenir merci !



Prenez soin de vous les Yabis et faites attention a vous aussi kisss kissss love love mdddr!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
D
26 novembre 2019 13:43
Oui c'est compréhensible que tu préfères te protéger que d'aller prendre des risques mais réellement faut se dire la vérité ,moi j'en ai vue peu qui interviennent après Allah ou Ahlem



Mdrrrr ouiii les mamans renois et rebeu c'est les best ♥️??
Citation
Fricassette a écrit:
Rien à voir

Généralement les gens interviennent !

Et quand ils n’interviennent pas svt dans les bastons entre 2 individus, c pas pr manque de courage mais pck ils veulent ni intervenir dans l’embrouille ni se manger des coups perdus ni s’attirer des prb

Ils réfléchissent à leur vie aussi et je peux le comprendre

Une femme enceinte de où elle va aller separer ?
Une femme tt court

Mdrrr les mamas renois c les meilleures elles mettent des sacres coups de pression par contre ?

Mais en soit dans une situation ou tu peux aider et t’es en mesure de le faire

Les gens le feront tql.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 13:44 par Djazaïriaaaa❤️.
26 novembre 2019 13:47
N importe quel humain pouvait faire ça,
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
SoubhanAllah quand je vois ça ,je me dis que très peu feront ce geste même pour sauver un être humain ,la où nous en sommes je me dis qu'il reste pas beaucoup de personnes qui sauveraient quelqu'un en cas de danger Allah y ster ...concernant la vidéo ça m'a énormément émue même que j'en ai lâché des larmes a voir ce beau geste héroïque de cette dame ??

Je vous laisse découvrir la vidéo qui se trouve ici cliquez dessus : [youtu.be]


Tout commentaires hors sujet ou insultants veuillez vous abstenir merci !



Prenez soin de vous les Yabis et faites attention a vous aussi kisss kissss love love mdddr!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
D
26 novembre 2019 13:51
Oui certes mais comme je le dit pas beaucoup t'aideront la où nous en sommes , prenons l'exemple de l'affaire ou "un homme de 75 ans a violé une fille de 7 ans " ,les gens ont filmé la scène en posant des questions aux deux personnes la victime et le coupable aux lieu d'intervenir ,tu vois juste ca,ça te montre l'exemple Allah y ster ??‍♀️
Citation
Marruekos a écrit:
Ne mélange pas être dans la m**** et être en danger de mort, je pense pas qu'on passera à côté de toi si t'es en danger de mort, en train de brûler, ou quoi que ce soit qui va mettre en danger ta vie, je pense que l'instinct de sauver une vie va se déclencher chez n'importe qui qui te verra en danger de mort ou d'accident grave

Après si t'es juste en panne de voiture ça c'est autre chose, les gens se disent que tu peux appeler les dépanneurs etc...
D
26 novembre 2019 13:52
Pas n'importe qui bien évidemment !
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
N importe quel humain pouvait faire ça,
M
26 novembre 2019 13:59
Ok, si tu le penses...

Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oui certes mais comme je le dit pas beaucoup t'aideront la où nous en sommes , prenons l'exemple de l'affaire ou "un homme de 75 ans a violé une fille de 7 ans " ,les gens ont filmé la scène en posant des questions aux deux personnes la victime et le coupable aux lieu d'intervenir ,tu vois juste ca,ça te montre l'exemple Allah y ster ??‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook