Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO : Un film censuré par Israël
S
18 février 2008 23:51
m
19 février 2008 14:23
Le Titre C'est "Le Massacre De Jenin"
h
8 mars 2008 20:51
merci de la vidéo...

tres emouvant,tres instructifs
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
9 mars 2008 22:53
c est grave
30 mars 2008 03:03
C'est très grave même ce qui se laisse faire labas...j'espère que la paix va se rétablir dans ce petit coin du monde et que ses humains arrivent à s'entendre...
p
30 mars 2008 13:39
Salam

J'ai vu le reportage en intégralité, j'en pleure tellement c'était touchant. Cest bien dommage qu'on ne puisse pas diffuser cette vidéos sur TF1 ou autres chaînes publiques. Ca nous changera un peu des reportage sur la Shoah ou autres faits historiques liés aux juifs qu'on nous bassine depuis bien longtemps.

Nous avons vu les images et autres reportages (notamment sur Al Jazira) sur le massacre au camps de Jénine (un des plus pires d'ailleurs) malheureusement, ça n'a pas changé grand chose.

Je reste admirative face au courage de ces enfants, surtout de cette jeune fille qui parle, elle est d'une maturité incroyable. Bref, le film est porteur d'un message et paix.

Je blâme aussi le silence du monde arabe qui ne fait pas grand chose pour que ce conflit cesseangry smiley Quelle honte...


Un grand merci au posteur pour cette vidéosmiling smiley C'est une manière comme une autre pour soutenir nos frères et soeurs Palestiniens. lah y 7afdhoum amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 13:45 par pounkette.
 
Facebook