Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo de fiancailles
s
6 mai 2014 21:56
Coucou les filles,

jss tombée sur facebook sur une vidéo d'une fête de fiancailles je voulais partager avec vous smiling smiley

par ailleurs si quelq'un connait les prestataires winking smiley

[www.youtube.com]
6 mai 2014 22:21
Oui je l'ai vu moi aussi cette vidéo, mais perso je trouve que c'est un peu exagéré...
m
6 mai 2014 22:33
tbarklah machaalah hada 3rss machi khotba grinning smiley
H
7 mai 2014 11:25
C'est Overrrrrrr, mais les filles la bague de fiançailles, ELLE EST MAGNIFIQUE.
s
8 mai 2014 01:21
Chacun fait selon ses moyens... et qd on les a autant profiter grinning smiley
m
8 mai 2014 09:28
oui c sur mais tkhafi lah yster mn 3in bnadem had sda3at kamla o flkher lwahd lah yster ymchi ldaro maytfahmch nichan dar l9adi hadchi lktir kayjib gha l3in
r
8 mai 2014 12:25
khti j ss tt a fait d accord avec toii .. sda3 ou lharaj ou flkher , allah yester maysde9ch dekchi
b
8 mai 2014 14:15
à malkom el bnat wach el bent eli f video dayra chi haja makaynach eye popping smiley saraha entoma eli zedto fih bzaaaf angry smiley
inssana dayra khetba diyalha m3a la personne eli katbghi Danse o ferhana b rasseha ou est l mal,
o hta prépa jani zwin o ghzal rien à dire,eli 3ando imkaniyat 3lach eli maydirch chi haja zwina kif ghalet el okht samsouniite smiling smiley
ana je suis contre haja wahda c la publication des ces propres videos
s
8 mai 2014 16:18
Citation
beautyimane a écrit:
à malkom el bnat wach el bent eli f video dayra chi haja makaynach eye popping smiley saraha entoma eli zedto fih bzaaaf angry smiley
inssana dayra khetba diyalha m3a la personne eli katbghi Danse o ferhana b rasseha ou est l mal,
o hta prépa jani zwin o ghzal rien à dire,eli 3ando imkaniyat 3lach eli maydirch chi haja zwina kif ghalet el okht samsouniite smiling smiley
ana je suis contre haja wahda c la publication des ces propres videos

Moi aussi imane j'ai bien aimé, et pour l3ine c la mm que ce soit pour des fiançailles ou pour le mariage... awla le mariage personne maki 3ayno ???

lahi kemel 3liha blkhir ils sont heureux c ce ke compte winking smiley
a
9 mai 2014 09:57
Perso. J'ai aimé la vidéo, elle a l'air sympa, llah ykemel 3lihom bellkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook