Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video emouvante
28 décembre 2007 16:42
[www.dailymotion.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
28 décembre 2007 16:47
thumbs up

je viens de la voir et je pense qu'elle a été postée kk parts dernièrement
P
28 décembre 2007 16:51
Salam,

Quel maturité cette enfant. Tbarkellah

Mais ça fait mal au coeur sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
28 décembre 2007 16:52
ah j'ai pas fais attention
desolé si c'est une repetition smiling smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
thumbs up

je viens de la voir et je pense qu'elle a été postée kk parts dernièrement
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
28 décembre 2007 16:57
un petit homme ce ayoubcrying(
c
28 décembre 2007 17:02
Un cas parmi tant d'autres!


Une attitude et discours d'adulte dans un petit corps.
n
28 décembre 2007 19:49
salam

C'est vraiment un homme cet enfant tabakalar il m'a skotchée !!!
Remdoulère je me plains !!!
Ca ma fait mal au coeur
l
28 décembre 2007 19:53
salam crying(crying(j'ai pas de mot juste des larmes
N
28 décembre 2007 23:16
Une maturité d'Homme adulte et responsable qui penes à lui, à sa mère et à la société...Malgré qu'il est seul avec sa mère, il se bat pour la vie et pour son idéal: étudier car il sait qu'avec les études, il s'en sortira mieux dans l'avenir ... heureusement que cette mère a un enfant pareil qui étudie, travaille, évite les interdits, conseille à ses amis le bien malgré son jeune age, veut donner une bonne image du Maroc... Que Dieu le garde pour sa mère et l'aide à atteindre ses objectifs et ses rêves d'enfant....Inna Al fata man ya9oulou ha ana da^^^layssa el fata man ya9oulou kana abi
o
28 décembre 2007 23:33
Quelle maturité et force pour un petit homme
Allah khalih lmimtou wa ya3tih ma yatmana inchallah
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
D
6 janvier 2008 17:14
Salamou Alykoum,


MachAllah, tres jolie documentaire thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
6 janvier 2008 17:25
Salam Alikoum,

C'est incroyable de voir des petits bonhommes comme ça, avec telle une force, une telle volonté, un tel courage ... SoubhanAllah
On a tous à apprendre d'un tel comportement ... J'étais en pleine revision de partiels ces vacances, on a vraiment une chance incroyable et on s'en rend pas forcement compte !


Le mot de la fin :

" wakha n'3ich gher fe zenka, l'kraya 3iya l'kraya "

smiling smiley
6 janvier 2008 18:54
Salam Aleykoum,

C'est une belle leçon de vie, on devrai hmad Allah tous les jours des bienfaits qu'Il nous apporte, j'espere que cet enfant ira loin et accomplira de belles choses en tous cas un grand mérite à sa mère qui lui a inculqué une bonne éducation.
ok
7 janvier 2008 09:01
J'ai rien pigé à cette vidéo...
Tant pis.
J
8 janvier 2008 01:01
Emouvante?oui. Mais ou passent les milliards d'aide qui proviennent ds autres pays? ou passe nos dons??

On donne, On donne mais j'ai l'impression qu'ils nous mettent une carottes dans le fion...on arrive toujours pas à se débarrasser de la « misère Urgente » cad interdire le travaille des poussins, soigner les pauvres paysans des campagnes profondes cette misère que j’aimerai qualifier de « base » n’est toujours pas éradiquées dans notre pays. Ils faut que les nations arrêtent de donner du liquide en optant pour des investissements concrets, solides (usines, usines, usines). Ils faut que l’argent aille directement dans les poches du peuples et en optant pour ce type d’aide (investisseurs étrangers) tout le monde y trouve son compte…comprenne qui pourra…

A Marrakech c’est vraiment malheureux de voir ces jeunes gamins te demander une merguez !! Ils ne demandent pas de l’argent mais une merguez car ils ont faim!!! Comment veux tu être bien dans ta tête après avoir vu les visages de ces enfants, de nos frères tout simplement !!!
Pour reprendre le terme de Sarko, j’aimerai nettoyer ces corrompusssssssss à coup de carchere…
Putin de corruption,
8 janvier 2008 14:17
soubhan'Allah c'est un garçon trés mature et trés courageux malgré son jeune age ... une histoire trés emouvante.
je félicite sa mére, elle doite tre fier de son fils.
d
8 janvier 2008 15:04
c'est l'histoire de quoi? ils ont coupé tous ce qui est média au travail, quelqu'un aurait t-il la gentillesse de m'expliquer le sujet?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook