Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] documentaire interressant sur les harraguas
D
8 mai 2007 22:30
Salamou Alykoum,

Bruler disaietn ils? voici le long periple que poursuivent bon nombre de candidats à l'immigration, un circuit plein d'obstacle du point de depart au point d'arrivée, tout ca pour aspirer a une vie meilleure. Voici une documentaire interressant sur les candidats à l'emigration, vers l'Europe. A voir

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 mai 2007 22:33
bon jarrive pas a la voir et pourtant jvoulais mdr
javais vu un reportage sur thalassa , cetait des etiopiens ki voulais rejoindre je ne sai plus kel pays
quel mauvais traitement ils ont reçu jen etai bouleversée et sa marive pas svt sad smiley
C
8 mai 2007 22:35
Citation
malikabb a écrit:
bon jarrive pas a la voir et pourtant jvoulais mdr
javais vu un reportage sur thalassa , cetait des etiopiens ki voulais rejoindre je ne sai plus kel pays
quel mauvais traitement ils ont reçu jen etai bouleversée et sa marive pas svt sad smiley

Salamm (tm)
Moi qui pensait que tu n'avais pas de coeur...evil

Merci pr la vidéo DJ Donut's winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 mai 2007 22:37
mdr je pleurs uniquement qd je vois un reportage comme celui la par tristesse et qd je vois ta sale tete par peur grinning smiley
C
8 mai 2007 22:40
Citation
malikabb a écrit:
mdr je pleurs uniquement qd je vois un reportage comme celui la par tristesse et qd je vois ta sale tete par peur grinning smiley


J'te comprend kaka, t'es tellement dégoutée qd tu vois des gens + beaux que toievil

sa te ramene a la triste réalité qu'est la vie grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 mai 2007 22:41
mdr bon on arrete de pourrir le post de donatello sinon il va se facher(tm)
D
8 mai 2007 22:42
Citation
malikabb a écrit:
bon jarrive pas a la voir et pourtant jvoulais mdr
javais vu un reportage sur thalassa , cetait des etiopiens ki voulais rejoindre je ne sai plus kel pays
quel mauvais traitement ils ont reçu jen etai bouleversée et sa marive pas svt sad smiley

Salamou Alykoum,

la video marche, suffit juste de reessayer
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
8 mai 2007 22:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jarrive pas a la voir et pourtant jvoulais mdr
javais vu un reportage sur thalassa , cetait des etiopiens ki voulais rejoindre je ne sai plus kel pays
quel mauvais traitement ils ont reçu jen etai bouleversée et sa marive pas svt sad smiley

Salamou Alykoum,

la video marche, suffit juste de reessayer

Mais c'est son cervo qui marche pas meskina, n'oublions pas qu'elle a des meches blondes...evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 mai 2007 22:44
lol je crois ke sa vien de mon ordi jai une crix rouge , enfin bref.... merci qd meme
8 mai 2007 23:34
Salam , déja vu , si ta d'autre lien , je t'en remerci par avance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 mai 2007 23:36
salam


deja vu aussi ! le pire ce sont les passeurs des vrais ... angry smiley


bref! starfellah ils ont vraiment une volonté de fou pr endurer tout ça !
m
9 mai 2007 21:19
troooo émouvant, jen ai eu les larmes aux yeux, msakeeene ils me font troooop pitié...
jsui dégouté de cette injustice, certains qui gagnent et dépensent leurs argents inutilement et dautres qui luttent pour survrivre...
J
9 mai 2007 22:30
salam,

j'ai déja vu cette video elle a été posté par CDD si ma mémoire est bonne smiling smiley

c'est choquant de voir leur situations de vie msakin sad smiley


merchiiiii dona pour le partage winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
C
10 mai 2007 01:19
Re Salamsmiling smiley

J'viens de finir de regarder le reportage, ça m'a crying(

les familles passent leur vie a s'inquieter,sad smiley les harragas sont pire que maltraités, que ce soit d'afrique du nord ou du sud...sad smiley
allah i aawenhoum
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
d
10 mai 2007 11:21
salam

voir toutes ces mamans pleuraient leur fils c'est vraiment poignant sad smiley

Allah y 3tehoum sbar.
p
10 mai 2007 16:19
j'ai vu ke la moitié, faute de temps, mais on voit bien que ce qui tente de hrague sont que des " racailles " du bled, juste a les entendre parler eye popping smiley cest critique
0
13 mai 2007 15:59
Salam smiling smiley !!

Franchement ca fait frissoner tout ca !!! Mais malheuresement c'est la réalité et on la voit chaque été au port de Nador au retour!!

Je voyait des jeunes de 15-16 ans grimpé aux cordes sad smiley !! C'est triste mais vrai
s
13 mai 2007 16:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Franchement ca fait frissoner tout ca !!! Mais malheuresement c'est la réalité et on la voit chaque été au port de Nador au retour!!

Je voyait des jeunes de 15-16 ans grimpé aux cordes sad smiley !! C'est triste mais vrai

Salam,


Oui tu as tout à fait raison, moi aussi, j'en ai déjà vu, allah yster.sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook