Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vidéo du décapitage de Nick Berg une nouvelle fraude américaine...
M
31 mai 2004 20:09
La vidéo de Nick Berg: une fraude?

D'après l'analyse faite par certains experts, la video de Nick Berg pourrait être une fraude. On se souviendra que lorsque les Américains avaient envahi l'Afghanistan, ils avaient retrouvé dans les décombres du quartier général d'Oussama Ben Laden une vidéo l'incriminant qui avait suscité beaucoup de scepticisme chez les professionnels de l'audiovisuel. Une fois de plus, des professionnels doûtent de la véracité du video de la décapitation de Nick Berg.
h
31 mai 2004 20:27
Salam,

"Une fois de plus, des professionnels doûtent de la véracité du video de la décapitation de Nick Berg."

Tu veux dire que c'est la décapitation d'une autre personne qui à été filmé ou que c'est un trucage??
Car j'ai vu ces images qui me donnent encore froid dans le dos et pour moi elles sont véridiques. En tout cas si c'est un montage c'est très bien fait.
A suivre....
31 mai 2004 20:32
J'ai vu la video, j'ai quasiment pas pu dormir de la nuit. Si c'est un film d'horreur, c'était vraiment très bien fait. Je suis curieux de connaître la vérité, si on la connaît un jour !
L
31 mai 2004 20:47
Mais non arretez de divaguer il n'y a pas de trucage la tete a bien ete coupé le gar a ete kidnappé et sa mort filmé ...
Faut pas perdre son temps a croire que c'est truqué ou je ne sais quoi d'autre...
M
1 juin 2004 01:20
Rappelez vous juste de Forest gump à l'époque. Tom Hanks salue Nickson en noir et blanc. Le truquage est tellement. Qu'on peut vous montrer entrain de dinner avec bush dans sa maison. Ça ne m'étonerrai pas s'ils l'ont fait en couleur cette fois. Ils sont capables de tout. Quand on est descendant des battards de l'europe tout est permis. Surtout si un cow bow se trouve dans l'espace de 100 ans une super puissance il déconne. Il n'est pas native d'une grande civilisation. (Ma 3ndou Assl)
Z
1 juin 2004 04:40
2 trucs devraient vous alerter:
-Le fait qu´aucun sang ne jaillisse du corps de Nick Berg (on sait que la pression du sang lors de l´égorgement peut atteidre plusieurs bar)
-La couleur de Nick Berg ,qui fait penser à du Layering de trés mauvaise qualité (Avis aux informaticiens aynt fait un peu d´imagerie) : en effet , Nick est extrement exposé sur la photo sa couleur se demarque fortement de la couleur general et du radian lumineux des ravisseurs qui semble en arrière plan dans une autre scène , c´est vraiment pas naturel !!!! trop de contraste en bref"""

Moi je pense que c ´est un trucage , mais si c´est vrai, Yarbi tsmeh Lia parce que c´est HORRIBLE

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
1 juin 2004 11:30
comme j´ai écrit avant sur le poste: analyse critique de la décapitation de berg (pazimodo) 19-05-04 19:41

: une réflection critique pourrait même être que dans nos jours on doit exiger des preuves super-optimales ("divines"winking smiley pour pouvoir savoir un peu de la vérite qui n´est plus ce qu´elle doit être!

bonne journée1
www.xaqt.net

D
1 juin 2004 13:31
Il suffit de voir le film "Bill Kill" pour voir les têtes, les mains, les jambes, les doigts qui s'envolent. Je vous le déconseille si vous êtes fragile car les seines de décapitation sont nombreuse et vous verrez comment le sang jailli quand rien qu'un bras qui est coupé...

"Al 3ibrato fi mane Sadake, la fimane Sabake" Khalid Ibn Al Walid à un commandant de l'armée Roumaine qui vient de se convertir à l'ISLAM et qui croyait que la valeur de ceux qui entre les premier dans l'ISLAM est plus haute que celle des dernie
z
1 juin 2004 15:08
je ne sais pas si c'est vrai ou pas ;mais ce que je voulais vous dire que les americains sont les rois du trucage
un jour j'ai vu un reportage sur la 5 qui m'a laissé franchement bouchebée .
le reportage parle du reportage sur le premier pas de l'homme sur la lune, en fait ce reportage qui a fait le tour du monde et qui nous a fait rever, et qu'on trouve les photo ds nos livres scolaire est une reportage truqué eh oui ! les americains lorsqu'ils sont arrivé a la lune non pas reussi à filmer ou prendre des photos, et ils etait obligée de montrer au monde qu'ils ont vraiment mis le pied sur la lune et qu'ils ont implanté sle drapeau la bas .
ils ont filmé la scène dans le decors d'un film sur l'espace qui trounait à la meme periode en anglettere.
et nous nous les avant cru jusqu'a ce que des experts ont trouvé des anomalies sur les images prise sur les traces que les astraunautes ont laissé et qui parraissait sur l'image plus profonde qu'il le devait
bref ils ont *** le monde entier

__________ :)
B
1 juin 2004 15:28
je l'ai vu moi aussi ,j'ai éte vraiment choque et je me suis souvenu d'une phrase de jamel Debouze chez ardisson qui a dit :"s'ils ont remonte sur la lune pourquoi ils l'ont pas refait", apres c'etait l'emmision d'ARTE et le temoignage de plusieurs experts qui ont donne des preuves du mensonges americains .

Il faut se mefier des images du pentgone,il y'a aussi les images sattelitaire que coline powell a montrer au nations unis qui montrait que l'iraq possede des armes de destruction massive ....
z
2 juin 2004 10:35
franchement j'ai commencé à avoir une image de l'amerique tout a fait differente de celle qu'onavait lorsqu'on etai petit: l'amerique le pays des merveilles. maintenant j'ai plus confiance on eux pour moi ce sont des menteurs, egoites et des sauvages.
___________
il y a des exceptions mais j'ai eté deçu que la majorité du peuple americain est avec ce qui se passe en irak .
---------------------allah ibiyan al 7ak

__________ :)
M
2 juin 2004 14:51
Si comme vous le dites....vous pensez avoir été berné....pourquoi le peuple ne le serait-il pas également?........Enfin pour ceux qui ont vu Arte et l'expédition lunaire......vous ne vous êtes pas rendu compte que c'était la première diffusion de ce document à eu lieu le premier Avril......en plus à la fin ils expliquent tout.........bilan.........Faites attention à ce que l'on vous raconte!!!!

Jean-Paul Moreau
M
2 juin 2004 14:53
[linuxfr.org]

Le meilleur des poissons d'avril, viens d'être diffusé sur Arte sous la forme d'un documentaire intitulé "objectif lune". Ce documentaire nous apprenait que si les américains sont bien allés sur la lune les images montrées ont été tournées dans un studio anglais de la mgm par Stanley Kubrick qui venait de terminer le tournage de "2001 l'odyssée de l'espace".
C'était tellement bien fait au début et la présence de celébrité telle que Donald Rumsfeld, et un ancien président de la CIA donnait vraiment du crédit à ce documentaire. Bref ce fut une heure de franche rigolade, surtout à la fin quand ils se mettent à en faire des tonnes !

Jean-Paul Moreau
M
2 juin 2004 14:56
Si comme vous le dites....vous pensez avoir été berné....pourquoi le peuple américain ne le serait-il pas également?........Enfin pour ceux qui ont vu Arte et l'expédition lunaire......vous ne vous êtes pas rendu compte que la première diffusion de ce document a eu lieu le premier Avril......en plus à la fin ils expliquent tout.........bilan.........Faites attention à ce que l'on vous raconte!!!!

Jean-Paul Moreau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook