Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video,d'un homme, qui tabasse une femme à terre,fait divers pennant et ...
23 février 2021 20:52
....La femme rurale reste "soumise" face à toutes les atrocités ,dans sa vie au quotidien,

ses conditions de vie lamentables,etc... cette femme m'a fait de la peine ; cause pour laquelle je

partage. video dans ce lien ci-joint :


[www.achkayen.com]
23 février 2021 21:18
Qu’elle honte ... encore un « homme » soumis par la mauvaise éducation que son père lui a inculqué.
23 février 2021 21:19
Les gens de ce monde me dégoute,

Tu sais quand j'étais gamins combien de fois ma mère et mon père se disputait dans la rue, et personne intervenait, les gens passait et regardait comme si c'était un spectacle.

Combien de fois mon père, nous a laisser en plein milieu de la route, en partant je ne sais où...
Combien de fois, combien de fois... ?
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
....La femme rurale reste "soumise" face à toutes les atrocités ,dans sa vie au quotidien,

ses conditions de vie lamentables,etc... cette femme m'a fait de la peine ; cause pour laquelle je

partage. video dans ce lien ci-joint :


[www.achkayen.com]
23 février 2021 21:23
Vous connaissez son père?
Citation
吖u a écrit:
Qu’elle honte ... encore un « homme » soumis par la mauvaise éducation que son père lui a inculqué.
S
23 février 2021 21:26
Pourquoi le père?Oh
Citation
吖u a écrit:
Qu’elle honte ... encore un « homme » soumis par la mauvaise éducation que son père lui a inculqué.
I
23 février 2021 22:04
J'aurais pas du regarder cette vidéo directe ça m'a angoissée ça me dégoûte .facile de frapper une femme ce chien.
r
23 février 2021 22:07
Y’a des vidéos ou des policiers font pire à des femmes voilées
Que devrait on dire ? La mère du policier l’a mal éduqué ou il a le droit car elle porte le voile ?
Attention je n’adhère pas du tout au comportement de monsieur
Citation
吖u a écrit:
Qu’elle honte ... encore un « homme » soumis par la mauvaise éducation que son père lui a inculqué.
23 février 2021 22:42
Tu me fait plus de peine que cette malheureuse femme ,mon fils !!

Jamais de jamais , je puisse faire le spectateur devant un tel drame dans la voie publique.

Mon temperament changera subitement d'attitude, de calme à ...devant une dispute ou une

hogra devant moi .
Citation
Hous's a écrit:
Les gens de ce monde me dégoute,

Tu sais quand j'étais gamins combien de fois ma mère et mon père se disputait dans la rue, et personne intervenait, les gens passait et regardait comme si c'était un spectacle.

Combien de fois mon père, nous a laisser en plein milieu de la route, en partant je ne sais où...
Combien de fois, combien de fois... ?
23 février 2021 22:49
Merci, Sa fait plaisir Tata ☺️? , oh tous sa c'est derrière moi tu sais
Moi j'ai plus confiance en L'homme...

Une grande majorité pensera qu'à sa gueule. Dans des situations comme celle ci

Et n'ai pas de la peine pour moi, c'est rien ce que je t'ai citer au dessus, juste un résumé, d'une longue enfance ?
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Tu me fait plus de peine que cette malheureuse femme ,mon fils !!

Jamais de jamais , je puisse faire le spectateur devant un tel drame dans la voie publique.

Mon temperament changera subitement d'attitude, de calme à ...devant une dispute ou une

hogra devant moi .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 février 2021 23:10
La plupart du temps sa vient de l'éducation de la mère ou plutôt de la non éducation.
Citation
吖u a écrit:
Qu’elle honte ... encore un « homme » soumis par la mauvaise éducation que son père lui a inculqué.
s
24 février 2021 07:25
Il est tout de taille avec sa gueule cramé de merde. Toujours les moches qui sont agressif. Elle devrait lui envoyer quelqu'un le défoncer.
M
24 février 2021 20:52
Arrêtez d'accuser l'éducation c'est un sale chien et c'est tout j'ai envie de vomir. C'est lui le chien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook