Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo d'un couple qui fait le bilan après un an de mariage
8 janvier 2020 18:49
salam,

ca donne à réfléchir et c'est agréable à regarder

ici
8 janvier 2020 18:57
Je l’ai vu c’est super très émouvant remplie de sincérité ça donne de l’espoir pour trouver un partenaire aussi aimant et compréhensif
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

ca donne à réfléchir et c'est agréable à regarder

ici
T
8 janvier 2020 18:59
C'est une magnifique vidéo ils dégagent tellement d'amour je l'ai vu il y'a quelques jours (ehh je ne suis pas la chaîne, c'était dans mes recommandations youtube eye rolling smiley)
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

ca donne à réfléchir et c'est agréable à regarder

ici
8 janvier 2020 19:02
Wa enlaykoum salam,

Merci pour le partage, je suis partie jeter un coup d'oeil, je la regarderai plus tard smiling smiley

Ils ont reçu un tas de gentils compliments suivi de plusieurs like : j'avais jamais vu autant de commentaires positifs sur une seule vidéo depuis que je vais sur YouTube, tout cela montre à quel point le contenu doit être vraiment intéressant, hâte de regarder entièrement la vidéo yawning smiley
C
8 janvier 2020 19:13
Salam

Je trouve ça gênant ... Il n' y a plus de vie privée ...

Je ne comprend même pas l'intérêt de la vidéo ...
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

ca donne à réfléchir et c'est agréable à regarder

ici
L
8 janvier 2020 19:17
Les parents ne rendent pas compte de leur pouvoir de destruction sur leur enfant, ça les poursuit toute leur vie jusqu’à perturbé leur vie de couple une fois adulte.

Même si le couple a l’air de s’aimer ça doit être très dur pour le gars de constamment soutenir une personne brisée.
8 janvier 2020 19:20
Suis pas d'accord
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 janvier 2020 19:22
Il l’a acceptée telle qu’elle est et c’est justement ça qui fait toute la beauté.
Elle est brisée mais peut être que demain ce sera lui qui sera brisé. Il est là pour la soutenir et l’aimer malgré les difficultés je trouve ça magnifique, dans quelques années ils regarderont le chemin parcouru et elle deviendra encore plus forte grâce à lui.
De nos jours trouver un homme comme ça c’est rare.
Citation
Lenbar a écrit:
Les parents ne rendent pas compte de leur pouvoir de destruction sur leur enfant, ça les poursuit toute leur vie jusqu’à perturbé leur vie de couple une fois adulte.

Même si le couple a l’air de s’aimer ça doit être très dur pour le gars de constamment soutenir une personne brisée.
8 janvier 2020 19:27
Slm, ça fait partie d'une bonne intention Cesaria voyons No no
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Je trouve ça gênant ... Il n' y a plus de vie privée ...

Je ne comprend même pas l'intérêt de la vidéo ...
8 janvier 2020 19:29
Assalamu ´alaykoum,

Personnellement j’aime pas le concept d’exposer sa vie de couple et qui plus est sa femme en vidéo, un peu comme le fait d’exposer ce que l’on mange à d’autres moments. Ce n’est que mon ressenti perso qui est surement minime vu l’audience et le côté popular que connaissent des chaînes de vidéos similaires.

J’ai juste cliqué et vu la photo j’ai fermé directement sans regarder. Je ne critiquerai donc pas le contenu, juste je n’aime pas la forme.
8 janvier 2020 19:30
salam,

personne n'est venu chez toi pour t'obliger à la regarder. Youtube est un océan ou tu dois finir par trouver un contenu qui te plaira d'avantage.

Merci.
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Je trouve ça gênant ... Il n' y a plus de vie privée ...

Je ne comprend même pas l'intérêt de la vidéo ...
C
8 janvier 2020 19:31
Oui , mais c'est trop intime pour moi ... Ils se mettent à nu quand même
Tellement intime que cela fait fake pour moi ..

J'ai vraiment du mal avec les réseaux sociaux et youtube .
Depuis que j'ai pris connaissance que 1000 vues =85 centimes je méfies ..

Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, ça fait partie d'une bonne intention Cesaria voyons No no
8 janvier 2020 19:31
"2026 : une fois la routine de couple installée, il décida de pimenter sa vie en jouant aux jeux d'argent, il fit banqueroute, dépression, alcool, sa femme le quitta" crying(

Je vais me prendre un khamsa dans mes yeux mais je ne leur souhaite que bonheur et que leur mariage dure éternellement confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 19:34 par Linpertinent.
C
8 janvier 2020 19:32
Salam ,

Je n'ai pas le droit d'avoir un avis différent du tien.

J'avais envie de regarder la vidéo , je l'ai fait et je fais un commentaire ... Rien de plus !

Ne le prends pas pour toi !
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

personne n'est venu chez toi pour t'obliger à la regarder. Youtube est un océan ou tu dois finir par trouver un contenu qui te plaira d'avantage.

Merci.
8 janvier 2020 19:32
De rien ma soeur, c'est un couple qui dégage beaucoup de tendresse et de bienveillance.

Regarder cette vidéo m'a redonné l'espoir que dans ce monde, des gens qui pourront t'accepter avec des cassures et t'aider à aller de l'avant existent encore.

J'espère que tu trouvera un moment pour la regarder plus tard yawning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Merci pour le partage, je suis partie jeter un coup d'oeil, je la regarderai plus tard smiling smiley

Ils ont reçu un tas de gentils compliments suivi de plusieurs like : j'avais jamais vu autant de commentaires positifs sur une seule vidéo depuis que je vais sur YouTube, tout cela montre à quel point le contenu doit être vraiment intéressant, hâte de regarder entièrement la vidéo yawning smiley
8 janvier 2020 19:35
Ça peut aider d'autres couples à se remettre en question et à avancer je pense Cesaria. Je ne pense pas qu'il ait un autre intérêt
Citation
Césaria2 a écrit:
Oui , mais c'est trop intime pour moi ... Ils se mettent à nu quand même
Tellement intime que cela fait fake pour moi ..

J'ai vraiment du mal avec les réseaux sociaux et youtube .
Depuis que j'ai pris connaissance que 1000 vues =85 centimes je méfies ..
S
8 janvier 2020 19:38
Je n'ai pas tout vu car cela met mal à l'aise.

Ils sont mignons, cela part d'une bonne intention et ça peut servir et aider certaines personnes.
Que Dieu les préserve.

Mais je suis de nature pudique. Donc quand je vois les gens s'exposer, livrer ce qui est personnel publiquement, ça me met mal à l'aise.

Je penses sincèrement qu'un couple pour se préserver doit éviter de s'exposer.
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

ca donne à réfléchir et c'est agréable à regarder

ici
C
8 janvier 2020 19:39
Tu penses que les hommes seront sensibles à ce type de vidéo ... J'ai du mal à le croire ..

Citation
Estebane-123 a écrit:
Ça peut aider d'autres couples à se remettre en question et à avancer je pense Cesaria. Je ne pense pas qu'il ait un autre intérêt
L
8 janvier 2020 19:41
Le problème c’est que les femmes brisées se rendent pas compte des dégâts que ça peut infliger sur leur partenaire, au lieu d’obtenir un soutien psychologique de leur partenaire, sur la durée il va devenir anxieux et stressé a force.
Citation
Leemns a écrit:
Il l’a acceptée telle qu’elle est et c’est justement ça qui fait toute la beauté.
Elle est brisée mais peut être que demain ce sera lui qui sera brisé. Il est là pour la soutenir et l’aimer malgré les difficultés je trouve ça magnifique, dans quelques années ils regarderont le chemin parcouru et elle deviendra encore plus forte grâce à lui.
De nos jours trouver un homme comme ça c’est rare.
8 janvier 2020 19:43
Salam,

Je n’ai pas regardé la vidéo en entier
mais je partage ton point de vue.

Super gênant,
et pour quel intérêt ?

De nos jours, les youtubeurs /ses se
multiplient à vitesse grand V
Et je ne comprends pas non plus le
délire d’exposer ainsi sa vie intime
à tout va ...

C’est le nouveau format de la télé-réalité
Et je n’adhère pas.


Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Je trouve ça gênant ... Il n' y a plus de vie privée ...

Je ne comprend même pas l'intérêt de la vidéo ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook