Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vidéo choquante d'un soldat israelien
21 juillet 2008 02:24
Les images sont impressionnantes. Une ONG israélienne a diffusé ce dimanche un film vidéo montrant un soldat israélien tirant à bout portant une balle caoutchoutée sur un Palestinien arrêté par l'armée.

Dans le film, rendu public par l'association B'Tselem, on voit le soldat tirer dans la jambe d'un manifestant arrêté, menotté et les yeux bandés, alors qu'un lieutenant colonel israélien le tient par le bras.

[www.rtlinfo.be]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
21 juillet 2008 02:41
et encore :
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
21 juillet 2008 02:59
Les soldats israéliens sont connus par leur lacheté
Rien de nouveau
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
F
21 juillet 2008 03:20
Pas bien! Are you crazy
w
21 juillet 2008 08:22
y en a qui vont trouver le moyen de venir nous dire que ce soldat s est plutot bien comporté puisqu il a tiré dans les jambes. n est ce pas l européen!!!!
E
21 juillet 2008 13:21
En plus les soldats israeliens sont instruits, ils connaissent l'anatomie du corps humain par coeur et ils visent toujours juste! Ce soldat en fait a tiré dans la jambe de ce terroriste pour éviter qu'il s'enfuit, il a tiré de prés pour étre trés précis et éviter ainsi de toucher des organes vitaux tels que l'artére par exemple.
Non vraiment je trouve ce soldat trés corageux et professionnel.ptdr





Vive nous malgrés tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 13:22 par El Insan.
L
21 juillet 2008 15:32
le plus choquant ce n'est pas que des soldats/policiers commettent des actes abominables, viol, torture, violence
non ce n'est pas cela qui me choque le plus, le pire est qu'il faille qu'une organisation humanitaire qui en fasse la preuve pour l'apprendre
ce ne sont pas les hautes instances qui le dénonce, ce n'est pas le haut gradé qui se précipite pour mettre dans la seconde le soldat au arrêts


en cela une chose simple l'intention de "couvrir" est l'acte le pire car celui qui a commis est peut etre ub disjoncté, un malade, un mec au crane bourré qui n'a plus connaissance des limites mais que dire de la hiérarchie ?
En convrant ces actes, elle approuve par avance les actes identiques et laisse aux soldats l'impression trés net qu'ils sont dans leur bon droit dans l'esprit " laissons tomber les délires gauchistes d'une frange Israellienne qui d'ailleurs, entre nous soit dit, quelque part sont des traitres"
s
21 juillet 2008 15:34
Dommage que ce ne soit pas diffusé au JT

Merci demha pour les vidéos smiling smiley
L
21 juillet 2008 16:00
il faut aussi faire attention aux manipulations, film coupés ou l'intention peut etre de provoquer une réaction, pour ne laisser voir seulement la réaction ou même de la laisser supposer

personellement quand je vois :

[www.dailymotion.com]

je me dis , mais quelle valeur a apporter a cela ?
oui bien sur toute force publique se doit de garder le calme et respect
mais qu'est ce qu'a dit le jeune pour provoquer la réaction ? De toute maniére, oui c'est injuste quoi qu'est dit le jeune qui est contrôlé, car on ne répond pas aux mots par des coups ( on ne répond pas non plus a l'insulte par l'isulte)
mais dans ce forum même j'ai eut parfois du mal a l'expliquer qu'on ne répond pas par des coups
21 juillet 2008 16:22
en lisant la boetie, j'ai eu l'impression qu'il essaie de défendre '' l'indéfendable '' ! si je me trompe qu'il détaille un peu plus .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
21 juillet 2008 17:02
JERUSALEM (AFP) - Un porte-parole militaire israélien a annoncé lundi l'arrestation d'un soldat israélien filmé alors qu'il tirait à bout portant une balle caoutchoutée sur un Palestinien arrêté par l'armée.
"Le soldat a été arrêté pour interrogatoire. A la fin de l'enquête, des mesures seront prises", a déclaré à l'AFP ce porte-parole, sans préciser la nature des sanctions envisagées.

[palestine.over-blog.net]

---bien sûr qu'il a été ''arrêté'', c'est-à-dire congratulé et mûté à un meilleur poste (de son choix). On connait les déclarations de leurs porte-paroles : calmer le jeu israelien-israelien et montrer aux médias l'abc de la justice/démocratie !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
21 juillet 2008 17:04
Citation
demha a écrit:
JERUSALEM (AFP) - Un porte-parole militaire israélien a annoncé lundi l'arrestation d'un soldat israélien filmé alors qu'il tirait à bout portant une balle caoutchoutée sur un Palestinien arrêté par l'armée.
"Le soldat a été arrêté pour interrogatoire. A la fin de l'enquête, des mesures seront prises", a déclaré à l'AFP ce porte-parole, sans préciser la nature des sanctions envisagées.

[palestine.over-blog.net]

---bien sûr qu'il a été ''arrêté'', c'est-à-dire congratulé et mûté à un meilleur poste (de son choix). On connait les déclarations de leurs porte-paroles : calmer le jeu israelien-israelien et montrer aux médias l'abc de la justice/démocratie !

Personne n'est dupe

Mais ces infos n'arrivent pas au grand public ou au compte goutte
c
21 juillet 2008 17:17
Citation
a écrit:
srnit
Personne n'est dupe

Mais ces infos n'arrivent pas au grand public ou au compte goutte

Faut arrêter la paranoïa, la vidéo est passée en boucle hier sur Euronews, en sachant que cette chaîne est captée dans toute l'Europe en plusieurs langues y compris l'arabe depuis récemment, et accessible dans le monde entier par Hotbird. De plus, petit détail qu'on a encore oublié de signaler : la vidéo a été diffusée dans la presse par une organisation israélienne de défense des droits de l'homme (B'tselem).
s
21 juillet 2008 17:19
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
srnit
Personne n'est dupe

Mais ces infos n'arrivent pas au grand public ou au compte goutte

Faut arrêter la paranoïa, la vidéo est passée en boucle hier sur Euronews, en sachant que cette chaîne est captée dans toute l'Europe en plusieurs langues y compris l'arabe depuis récemment, et accessible dans le monde entier par Hotbird. De plus, petit détail qu'on a encore oublié de signaler : la vidéo a été diffusée dans la presse par une organisation israélienne de défense des droits de l'homme (B'tselem).

Merci pour l'info

C'est ce que je met dans le compte goutte
a
22 juillet 2008 10:45
Citation
demha a écrit:
en lisant la boetie, j'ai eu l'impression qu'il essaie de défendre '' l'indéfendable '' ! si je me trompe qu'il détaille un peu plus .

tout a fait demha .voila ce qu il essaye de faire.

il essaye d isoler le coupable ,il veut simplement en faire un fait divers avec un seul responsable le soldat ou son officier. et tous ca pour eviter d invoquer le vrai responsable .cad l occupation israelienne et ses relais mediatiques qui font a la télé la meme chose que fait la boetie ici.

or c est exactement le contraire qu ils font (la boetie et les medias sionistes) quand il s agit d un fait divers islamiste . rappellez vous l annulation du mariage . ou la on genraklise facilement pour accuser l islam tout entier.

leur jeux est devenu tres flagrant.
22 juillet 2008 16:04
Hé la boetie, tu as été repéré et fiché , à ta place je changerais de pseudo pour continuer ma ''croisade'' anti-islam !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
L
22 juillet 2008 17:07
Citation
aboujandal a écrit:
Citation
demha a écrit:
en lisant la boetie, j'ai eu l'impression qu'il essaie de défendre '' l'indéfendable '' ! si je me trompe qu'il détaille un peu plus .

tout a fait demha .voila ce qu il essaye de faire.

il essaye d isoler le coupable ,il veut simplement en faire un fait divers avec un seul responsable le soldat ou son officier. et tous ca pour eviter d invoquer le vrai responsable .cad l occupation israelienne et ses relais mediatiques qui font a la télé la meme chose que fait la boetie ici.

or c est exactement le contraire qu ils font (la boetie et les medias sionistes) quand il s agit d un fait divers islamiste . rappellez vous l annulation du mariage . ou la on genraklise facilement pour accuser l islam tout entier.

leur jeux est devenu tres flagrant.

mort de rire, ce fait je le décrit bien par le fait que tout en israel converge par le sentiment que la dénonciation du crime donne le sentioment de la "traitrise"
si vous y voyez une excuse de quoi que ce soit, c'est parce que vous jugez par les oeuilléres et que vous n'arriverez pas a comprendre que intrinsèquement un juif n'est pas pire qu'un arabe et que tout le noeud du probléme réside dans le formatage, le bourrage de crâne que subissent bien évidelment toute la société israellienne et donc les soldats et leurs responsable
ce n'est pas une excuse, c'est un constat


mais je sais bien pourquoi cela vous déplait de discourir sur cela et de dévier sur l'anti islam


ce qui me sidère , c'est d'en arriver a l'anti islam, par quel chemin ?
la je ne sait pas mais c'est fort drôle

aller, hop, je sort ma kippa et vous traite d'antisémite tongue sticking out smiley

vraiment mort de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 17:10 par La Boetie.
L
22 juillet 2008 19:07
hop hop hop, je ne comprenait pas
Citation
a écrit:
annulation du mariage . ou la on genraklise facilement pour accuser l islam tout entier.
oui maintenant je me rappelle, on revisite le sujet si tu veux

C'est dingue aboujandal comme tu es malhonête de parler d'un sujet autre et sur lequel je n'ai rien dit de mal comme tu le laisserais supposer

Gonflé le mec !

je sors mon manuel du parfait anticlérical et te dénonce comme anti athée (pourquoi pas) spinning smiley sticking its tongue out
 
Facebook