Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] les chiens tueurs au Maroc
D
3 juin 2006 13:14
Salam,


Un probleme à regler le plus rapidement possible. En tout cas le pitt "veto" est impressionant.

[www.moroccanmp3.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
3 juin 2006 13:43
Eh!ben dit donc!
v
3 juin 2006 14:44
Ces pratiques sont vraiment revoltantes, ces gens qui font battre ces chiens sont des laches. Si ces

laches aiment la violance et les combats, ils devraient se battre entre eux dans des rings.

l'autorite devrait interdire l'importation de ces chiens, comme s'est fait en Angleterre et en France.

Bientot ca sera un enfant qui va etre tue par ce tipe de chiens, ces laches maitres de ces chiens

devraient etre enfermes dans la prison. Malheureusement la cruellete au maroc ne s'arrete pas la

qu'avec les chiens.

C'est la meme chose avec les autres animaux chevaux et anes. Qu'elle honte pour l'autorite

marocaine et pour nous tous.
m
3 juin 2006 14:54
je crois que c gens sont eux même des CHIENS et des animaux qu'ils faut dresser pour
faire rentrer dans la civilisation et dans le respect
c
3 juin 2006 17:13
BONJOUR

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC MAROCAIN FIER.
le principal problème c'est le manque de respect envers l'être vivant que ce soit envers l'animal ou un lêtre humain.
AU MAROC, tu peux mourrir mais personne ne viendra te ramasser.
v
3 juin 2006 19:57
Ces chiens sont des armes et leurs maitres des irresponsables. Le maroc reagira comme d'habitude trop tard, kan un enfant se ferra dechiketer par ces moloses, les autorite reagiront
D
3 juin 2006 20:27
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que c gens sont eux même des CHIENS et des animaux qu'ils faut dresser pour
faire rentrer dans la civilisation et dans le respect

Pas mieux !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
M
4 juin 2006 11:32
Salam aylaikoum

Comment un être humain peut t'il se faire de l'argent sur de tels actes??

Allah inchAllah les punira de leurs agissements bientot!
f
4 juin 2006 11:41
moi je dirai qu'il faut commnce par le respecté l'etre humain , une fois que ca sera fait on passera aux animaux.
S
4 juin 2006 12:34
Ces types qui se comportent comme ça avec un animal, ne se rendent absolument pas compte de leur dangerosité et de l'impact que cela aura tôt ou tard sur la population.
Ces pratiques doivent être interdites par les autorités et le plus tôt serait le mieux.
S
4 juin 2006 14:15
moi j'avais déjà une peur bleue des chiens maintenant je vais aussi avoir peur des marocains sans cervelles qui exploitent ces pauvres bêtes pour se faire de l'argent facile
k
4 juin 2006 14:20
salam

c'est vraiment choquant!

aucun respect envers les animaux au bled.

les chiens et les anes souffrent chez nous.
D
4 juin 2006 14:22
Salam,


Le pire, je sais pas si vous l'avez entendu, c'est que les proprio de ces chiens tueurs, vont avec en ville la nuits et leeurs ordonnes d'attaquer des petit chien errants, uniquement pour s'entrainer.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 juin 2006 14:33
Citation
Djenine a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que c gens sont eux même des CHIENS et des animaux qu'ils faut dresser pour
faire rentrer dans la civilisation et dans le respect

Pas mieux !


j'ai pas compris jenine, il n'est pas dans mes habitudes de faire de la langue de bois et j'appele un chat un chat.
a
4 juin 2006 23:34
Je haie ces gens qui utilisent ces chiens pour les combats je comprends pourquoi le maroc n'avance pas
f
4 juin 2006 23:42
C'est horrible, aucun respect pour l'animal, qu'est ce que c'est que ces etres humains, c'est une horreur et les gens vivant dans cette ville ne se revoltent pas.
l
4 juin 2006 23:59
je pensais pas que l'occident avait importé au maroc ce type de barbarie.
des imbéciles qui ne connaissent rien au chien, sont incapables d'en dresser un et qui ne savent méme pas les effets ou l'utilisation des produits qu'ils injectent.
mais il y a une justice: la grande majorité des petites frappes qui essaient d'avoir un chien de combat, le rendent agressif sont aussi ceux que l'on retrouve aux urgences pour morsure severe.
m
5 juin 2006 12:31
J'ai vu le reportage sur 2M ca ma vraiment choquer , le mec etait super fier en plus !! meskine le chien il etait couvert de blessures a force de faire des combats , avec en plus ce qui se passe en ce moment en France les deux enfants qui ont été attaqués par des chiens
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
p
6 juin 2006 06:06
Je pense qu'une legislation contournant ce probleme de chiens tueurs devrait etre etablie.Un chien de ces types, en principe, devrait etre en lesse et musele'. Autrement, le proprietaire devrait payer cher au cas de non respect de cette legislation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 02:55 par patriot.
w
6 juin 2006 07:29
merci pour cette video

si tu en as d autres concernant de pres ou de loin le maroc

envoies , je suis fan !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook