Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Vidéo du Chef Hamas pour le Maroc...Hystérie et Complot
11 août 2014 01:00
Je vous livre ........la vidéo du chef du Hamas ........Khalid.....MECHAAL......de remerciements au peuple marocain qui a fait péter un câble à une présentatrice égyptienne qui s’est mise à débiter une tonne de contre vérités sur le Maroc et M6

la vidéo ......[www.maghress.com]

La réaction de la présentatrice égyptienne : [www.yabiladi.com]


Le Pourquoi ?.......décryptage….. [www.quid.ma]


Des coïncidences curieuses :

1) Le général Sissi se rend en Algérie pour signer un contrat de vente de gaz destiné dès le début à l’Égypte et à Israël à un prix avantageux …....Pourquoi un tel cadeau quand on sait qu’aucun pays au monde n’a autant insulté les algériens que l’Égypte ?

[www.lemag.ma]


2) Après cette visite de Sissi…......curieusement…des médias égyptiens se mettent subitement à s’intéresser au chef du Polisario ( articles dans la presse, Interview)


3) Puis ......sur une TV égyptienne .....apparaît un faux couple de marocains qui se sépare comme des raisons de sorcellerie........ L’homme sensé faire le mari révèlera plus tard qu’il a été payé pour jouer un jeu. L’intention de cette émission présentée par un libanais était de salir l’image du Maroc

a) [www.yabiladi.com]

b) [www.youtube.com]


Résultat de toute cette singerie Egypto-FLN…..:.....des Égyptiens et Soudanais…ont prêté allégeance à M6 via des pages Facebook……


Proverbe........« Qui creuse un trou…… Tombe dedans »



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/08/14 22:13 par Danouni.
11 août 2014 21:48
COMPLÉMENT..........COMPLOT........FLN.......POLISARIO........AU........MAROC

Cliquez sur le lien ci-dessous

[www.yabiladi.com]
18 août 2014 23:50
RÉSULTAT.......DE....LA......SINGERIE......EGYPTO-FLN

La présentatrice égyptienne va être sacrifiée par ses maîtres et commanditaires

[www.yabiladies.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook