Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vidéo: Bouteflika jouait la comedie même en bonne sante
a
22 décembre 2013 08:48
L'inoubliable grosse bourde du président Bouteflika

Lemag : Le président algérien Abdelaziz Bouteflika venait d’être ‘élu’ à la présidence en 1999. Il était encore en bonne santé, vivace et intelligent, mais pas au point de s’éviter un désagréable moment de solitude, devant les caméras des médias du monde entier.




En effet, cherchant une vraie légitimité, sachant son élection à la présidence, pas toute propre, Bouteflika organisait un référendum populaire pour son projet de la concorde civile ( amnésie/amnéstie deguisée).

Le jour du scrutin, Abdelaziz Bouteflika arrivait dans un bureau de vote, salue et parle à tout le monde, se prend pour une star devant les caméras.

Il va dans l’isoloir, y reste un moment, il ressort et va resaluer tout le monde et distribuer les plaisanteries à droite et à gauche, il se la joue décontracté, un président triomphant.

Son numéro terminé, il salut tout le monde et se dirige vers la sortie, lorsque s’élevèrent les cris de tous : ‘‘Le vote monsieur le président, le vote !!’’

Bouteflika avait tout simplement oublié ce pourquoi il était venu dans ce bureau, il n’avait pas Voté.

Pire encore, à l’isoloir, il avait jeté à la poubelle, les deux bulletins de vote parmi lesquels il devait choisir.
Trop pris dans sa mise en scène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/13 08:53 par axis7.
A
22 décembre 2013 10:42
Il ne sait pas ce que c'est que la démocratie ni ce qu'est une urne
a
23 décembre 2013 18:25
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Il ne sait pas ce que c'est que la démocratie ni ce qu'est une urne

Cette créature s'est toujours moquée du monde.Une plaie. Un boulet.
S'accrocher au pouvoir comme une sangsue alors qu'il ne peut même plus ouvrir sa bouche du fait de sa maladie( cela nous repose ) en dit long sur le niveau de bassesse de cet individu.
Aller quémander des soins aux militaires français alors qu'il reclame repentance pour la galerie interne en dit encore plus long sur le niveau de servilité de ce petit rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook