Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo bizarre
y
16 mars 2017 20:08
Salam encore moi j'ai trouvé une vidéo sur internet qui disait que allah etait le dieu lune et tout ca

voila la vidéo en question
Je sais que c'est faux mais il me donne un petit doute ce batard grinning smiley

dite moi des truc pour pas y croire svp

Donner moi des reponse pas très longue svp
i
16 mars 2017 20:16
Bonsoir,

Dieu dit dans le coran qu'il a envoyé des messagers à différents peuples à différentes époques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 20:18 par in15.
y
16 mars 2017 21:26
Je le sais bien sa il ya different livres la torah l'evangile les psaumes le coran
16 mars 2017 21:28
Selam des vidéos de ce genre y'en as des milliers tu ne dois pas dévier ou douter pour une d'entre elles, demande à Allah de raffermir ton coeur sur ta foi smiling smiley
16 mars 2017 21:40
Évite ce genre de vidéos .
Et évite d'employer le mot " batard".
16 mars 2017 23:30
Méfiance il n'y a pas que daesh qui monte des vidéos de propagandes les propagandes sont aussi présentés chez les identitaires manipulateurs du faschisme dextreme droite et defenseurs des croisades qui ont pour strategie démbouiller les esprits et diviser pour déconstruire l'islam et les musulmans ! !




Je te copie ausdi un message au bas:


"Allah est un dieu lunaire " MDR !!!!! quelle conneries de la part d'un pauvre ignorant Sourate foussilate verset 37 " ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c’est Lui que vous adorez(7" Sourate al hajj verset 18 " N’as-tu pas vu que c’est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune"
A
17 mars 2017 02:43
As salam alaykoum

comme ont dis certain : attention !!

Les incredules, surtout les evangeliste (qu'Allah éloigne d'eux tout bienfait) crée plein d'embrouillent et se sont ligué avec leur pote franc maçon athé : Allah est le dieu lune, aisha et les 6 ans, Mohammad (saws) qui aurait fait ci, ça ou aurait été possédé.... ils n'arretent pas.

Et ils ont le stade vicieux au dessus : mettre de l'huile sur le feu au sujet des division interne a l'islam, genre ne lançant des sujets type qui a raison entre sunnite et chiite

Ils viennent aussi casser les pieds sur l'aurthenticité du Coran

Mes frères et soeurs, si vous n'avez pas eu l'occasion d'etudier les réponses a ces shubuhat, restez éloigné de ces vidéo du shaitan
y
19 mars 2017 10:45
Merci de vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook