Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo de la biographie prophétique
v
12 octobre 2011 12:57
Toute la biographie prophétique à regarder ici et bien évidemment . . . à partager grinning smiley

[www.youtube.com]
L
12 octobre 2011 15:34
Ah cool!!! barakallahou fik je connaissais mais les episodes étaient en plusieurs parties là c vraiment pratique !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
12 octobre 2011 16:20
(Remix de la pub Findus) " Heureusement qu'il y a ....Aziz ..Aziz" ^^ lool

(tiens je vais la mettre en signature^^)
L
12 octobre 2011 17:45
Mdrr t'es fouAre you crazy

sinon ça va j'espère que tes shoes te vont toujours...whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
12 octobre 2011 18:43
lol mes shoes?
L
12 octobre 2011 19:14
Oui tu te jettais des fleurs... normalement on dit ça va les chevilles,je me suis dis vu qu'elles ont gonfle peut être que tes chaussures ne te vont plus lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
12 octobre 2011 19:27
Ah je connais pas l'expression que tu as dit mais je connais en effet celle qui est se jeter des fleurs^^
L
12 octobre 2011 19:51
Maintenant tu sais merci quiiii???? Merci tati tcha9liba lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
12 octobre 2011 19:51
Maintenant tu sais merci quiiii???? Merci tati tcha9liba lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
12 octobre 2011 22:20
(Voix de gamin) Merci Tati Tcha9liba !!! (émoticone de bébé avec un biberon et un tutu sur la tête) ^^
M
13 octobre 2011 11:36
C'est quoi comme vidéo? Ca a l'air interessant... smiling smiley
L
13 octobre 2011 20:52
Citation
MissLylie a écrit:
C'est quoi comme vidéo? Ca a l'air interessant... smiling smiley
Biographie du prophète salla llahou 'aleyhi wa sallam en 16 parties,c'est comme un film avec des épisodes,tu peux en regarder un ou deux par jour par exemplesmiling smiley

ps: Abdelazizgrinning smiley j'imagine le smiley qui doit être trop mignooooooooonIn love dommage qu'il n y en ait pas unsad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
13 octobre 2011 22:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
C'est quoi comme vidéo? Ca a l'air interessant... smiling smiley
Biographie du prophète salla llahou 'aleyhi wa sallam en 16 parties,c'est comme un film avec des épisodes,tu peux en regarder un ou deux par jour par exemplesmiling smiley

ps: Abdelazizgrinning smiley j'imagine le smiley qui doit être trop mignooooooooonIn love dommage qu'il n y en ait pas unsad smiley

Deux jours c'est trop! Moi les séries du type je les look en un jour et plus si parce exemple j'ai des occupations surtout en périodes scolaires sinon dans le temps libre week end et vacance maxi un jour^^ mais bon c'est moi^^. Quand j'entame une série je peux pas faire durer longtemps jsuis tellement curieux et en même temps la soif d'apprendre que je veux savoir savoir savoir.

Oui le smiley dois être mimi faudrait demander aux Admin pour créer des émoticones du genre non ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook