Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la video qui appelle à la manif du 20 FEVRIER au Maroc
a
17 février 2011 11:18
On y voit des jeunes et des moins jeunes dire posément pourquoi ils manifesteront le 20 fevrier.



[www.rue89.com]


Il est clair que si c'est une gigantesque manif calme, cela fera bouger les choses pour tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 11:19 par axis7.
c
17 février 2011 11:47
Citation
axis7 a écrit:
On y voit des jeunes et des moins jeunes dire posément pourquoi ils manifesteront le 20 fevrier.



[www.rue89.com]


Il est clair que si c'est une gigantesque manif calme, cela fera bouger les choses pour tous.

Je ne vois qu'un pet de chat dans cette vidéo ptdr
Ex-Ouarza
a
17 février 2011 11:50
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
On y voit des jeunes et des moins jeunes dire posément pourquoi ils manifesteront le 20 fevrier.



[www.rue89.com]


Il est clair que si c'est une gigantesque manif calme, cela fera bouger les choses pour tous.

Je ne vois qu'un pet de chat dans cette vidéo ptdr

çà a quelle couleur et forme un pet?
c
17 février 2011 11:53
Citation
axis7 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
On y voit des jeunes et des moins jeunes dire posément pourquoi ils manifesteront le 20 fevrier.



[www.rue89.com]


Il est clair que si c'est une gigantesque manif calme, cela fera bouger les choses pour tous.

Je ne vois qu'un pet de chat dans cette vidéo ptdr

çà a quelle couleur et forme un pet?

Ca à la forme de leur message smiling smiley
Ex-Ouarza
m
17 février 2011 11:59
keske je v rigolé le 20 fevrier kan yora personne dans les rue
s
17 février 2011 12:41
Citation
marokia07 a écrit:
keske je v rigolé le 20 fevrier kan yora personne dans les rue

déja quand je demande aux gens pour le 20 soi ils me répond chnou ghdi yekoune? soi ils me disent "wache 7enna mesalyine lhade lbssala" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 13:41 par soulafe.
M
17 février 2011 12:57
Je pense qu'il y aura des dizaines de milliers de personnes dans la rue mais pour ça il faudrait pas les chercher sur 2M ou sur Al Oula grinning smiley
a
17 février 2011 15:03
Citation
soulafe a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
keske je v rigolé le 20 fevrier kan yora personne dans les rue

déja quand je demande aux gens pour le 20 soi ils me répond chnou ghdi yekoune? soi ils me disent "wache 7enna mesalyine lhade lbssala" ptdr


Les gens ont tort. Les droits ne s'offrent pas , ils se reclament ou s'arrachent. Qu'ils ne viennent pas pleurer sur leurs conditions après.
s
17 février 2011 15:06
Citation
axis7 a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
keske je v rigolé le 20 fevrier kan yora personne dans les rue

déja quand je demande aux gens pour le 20 soi ils me répond chnou ghdi yekoune? soi ils me disent "wache 7enna mesalyine lhade lbssala" ptdr


Les gens ont tort. Les droits ne s'offrent pas , ils se reclament ou s'arrachent. Qu'ils ne viennent pas pleurer sur leurs conditions après.

Ils veulent pas suivre l'appelle de polizario et les annemie de pays (wache ghadi nesjlouha likoume bache tefhmou) c un piège ils ne sont pas des mouton ghaire li galihoue zid yezidou hadou que je connait fehmou te9ouliba Allah yektare lina mane metalhoume thumbs up
k
17 février 2011 15:11
"Les gens ont tort. Les droits ne s'offrent pas , ils se reclament ou s'arrachent. Qu'ils ne viennent pas pleurer sur leurs conditions après."

Tu as tout dis,,,,, les gens nous cassent la tête en demandant tout le temps du travail, ils passent leur vie yetchekkaw...on a pas de travail, on a pas d'argent..on peux pas fonder une famille parce que c est dure, le loyer est chere, les salaires sont bas....des hommes de 45ans dépendent toujours de leurs parents...service de santé et pire que pourri......et au final, ils se permettent de dire sans honte ::::

NOUS C'EST LE PARADIS, HAMDOLAH LE MAROC EST TOP IL NOUS MANQUE RIEN....LES PROBLEMES DE LA TUNISIE OU EGYPTE NOUS SOMMES LOIN D'ETRE PAREIL.......

Le Maroc ce n'est pas l'Algérie ni la Tunisie mais c'est aussi une misère quotidienne avec une richesse mal distribué et des riches qui s'enrichissent aux détriments des pauvres.

Moi j'ai envie de dire, que ceux qui ne sont pas d'accord avec cette manif sont simplement des khewafa de l'mekhzen c'est tout....Rjal on les reconnait facilement en tout cas....

il n'y a pas que les grandes villes au Maroc, à Khenifra des gens meurent de froid, quand il y a des inondations Casa coule, et bla mane zid o nzid.
Alors le 20 c'est pour faire comprendre aux incapables qui détiennent les postes les plus importants qu'il n'y a pas qu'eux qui ont étudié mais aussi des Marocains wlad cha3b et non seulement les Fassi Fihri

Le Maroc sans voleurs serait encore 50 * mieux qu’aujourd’hui....

Moi dans cette video je voie des jeunes deseperé et veulent que leur pays soient meilleur et je les filicite, je suis en France, si ya une manif ici je participe même si ma situation est très très bien hamdolah,



Tenez pour lecture à cha3b lmezirya :
[www.courrierinternational.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/11 15:42 par kassoul83.
s
17 février 2011 15:17
Citation
kassoul83 a écrit:
"Les gens ont tort. Les droits ne s'offrent pas , ils se reclament ou s'arrachent. Qu'ils ne viennent pas pleurer sur leurs conditions après."

Tu as tout dis,,,,, les gens nous cassent la tête en demandant tout le temps du travail, ils passent leur vie yetchekkaw...on a pas de travail, on a pas d'argent..on peux pas fonder une famille parce que c est dure, le loyer est chere, les salaires sont bas....des hommes de 45ans dépendent toujours de leurs parents...service de santé et pire que pourri......et au final, ils se permettent de dire sans honte ::::

NOUS C'EST LE PARADIS, HAMDOLAH LE MAROC EST TOP IL NOUS MANQUE RIEN....LES PROBLEMES DE LA TUNISIE OU EGYPTE NOUS SOMMES LOIN D'ETRE PAREIL.......

Moi j'ai envie de dire, que ceux qui ne sont pas d'accord avec cette manif sont simplement des khewafa de l'mekhzen c'est tout....Rjal on les reconnait facilement en tout cas....

Le Maroc sans voleurs serait encore 50 * mieux qu’aujourd’hui....

Tenez pour les lecture à cha3b lmezirya :
[www.courrierinternational.com]

Moi je dit à ceux qui manifester ce sont des moutons mejrourine mafhmine walou ceux qui ne partisipe rah fhmou le message o rajale o 3eylate makdrchi bihoume

Ceux qui manifeste le leurs dit "Ya oumatane da7ikate mine jahliha al oumamou"
s
17 février 2011 15:34
Le 20 février tous chez Hada ptdr ptdr hahahahahah


[www.youtube.com]
M
17 février 2011 15:59
Citation
soulafe a écrit:
Le 20 février tous chez Hada ptdr ptdr hahahahahah


[www.youtube.com]


Encore une qui n'a rien compris...mais c est pas grave, les gens comme toi y en bcp c'est ca qui fait peur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook