Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO: Agression raciste de gendarmes néo- nazis à Lille
S
24 décembre 2008 11:45
[www.dailymotion.com]


Nous somme le 22 novembre 2008.

La presse française n'en parle que très peu peut être pour ne pas embarasser Mr Morin. La presse française n'est décidemment plus qu'un outil de propagande servant à dénigrer musulmans, immigrés et autres jeunes d'origine étrangère non caucasien que l'on identifie sous le terme nouveau de "minorités visibles".

Souvenez-vous les évènements de gare du nord avaient été couverts par toute la presse, CE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS DANS CETTE HISTOIRE !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 11:46 par Swingue.
A
24 décembre 2008 12:25
La presse est au service du grand pouvoir impérialiste elle sert tous les plus grands exploiteurs de la planète qu'ils soient musulmans ou pas^ Cette pauvre femme a été battu par des néo-cons parce qu'elle est d'origine étrangère non pas parce qu'elle est musulmane. La presse n'amplifiera pas cette horreur car certainement qu'au plus haut du pouvoir on ne veut pas que les banlieues se soulèvent de nouveau !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
24 décembre 2008 17:56
Salam,

Le tout c'est d'en parler, continuons, il ne faut pas laisser ce genre d'informations passer, il est vrai que les médias ne font rien, comparé à la fausse agression du RER D, celle-là est vrai.
a
24 décembre 2008 20:33
Essalam a toutes et a tous je souhaite de tout mon coeur que c'est voyous seront punis par la justice gendarme ou pas tous en taule et pour longtemps j'espere
m
24 décembre 2008 21:37
Bonsoir,

La fausse info du RER a été rapportée par toute la presse impérialiste, pas Pujadas (pourtant d'origine espagnole), enfin par la presse sous les ordres des sionistes.

Ils se sont fixés comme objectif de casser du Mouslim depuis le 11 septembre 2001.

Les Néo-nazis en veulent aux Mouslims parce qu'ils sont venus exterminer les Nazis durant la seconde. La mauvaise graine en veut à ceux qui sont venus apporter le vent de liberté depuis l'Afrique du Nord.

Ils leur en veulent tellement qu'ils ne les laissent même reposer en paix dans leur tombe. Allha Yarham Achouhada !

mag3
26 décembre 2008 10:47
salam,

mag3 ce que je ne comprends pas, c'est que ceux qui font l'apologie du nazisme, et on connaît bien ce que le nazisme a produit, les déportations, les camps d'extermination, les 60 millions de morts, le recul du progrès mondial.

Le jour où l'on appliquera la sanction juste aux racistes, xénophobes et anti-arabes, je pense que nous commencerons un chemin d'apaisement, il faut que les commissariats, les casernes, les tribunaux,... se débarrassent ce cette gangrène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook