Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo
f
26 octobre 2011 21:51
Salam aleykom les yabis,

Je veux couper un morceau de vidéo (où on entend une voix qui gache tout LOL) sur mon pc sans pour autant supprimer le reste de la video !

Vous savez comment faire ?

Merci beaucoup grinning smiley

Bonne soirée smiling smiley
s
26 octobre 2011 23:21
fleur-rouge

d'abord t 'a besoin real player si t'a pas tu trouve ici [france.real.com] quant tu telecharger cocher real de base

apres si ce video est sur youtube ...tu telecharge & si il est sur ton pc tu lire avec real player ensuite tu clic sur converti en ensuite clic su recementent etuliser popolaire puis format de video puis choisi wmv

apres cette etape clic sur demarrer puis ecris windows movie maker puis ouvrire & clic sur video et chercher l'emplacement ou il ya ton video puis clic sur importer


maintenent tu fait ce que tu veux .. . tu peux ajouter un morceau de la music a la video ou changer ou couper ou ajouter des foto

pour couper la music clic sur clip puis audio puis muet puis tu importer le morrceau que tu veux mais faut converti en mp 3

pour couper le video tu passe la souris jusqu' la fin du video et tu tire vers a gauche

si il ya un lien de ce video sur youtube je peux t'aider dite moi ce que tu veux faire exacte ??????
t
27 octobre 2011 10:17
Si tu. Veux juste supprimer la voix qui te gêne dans cette vidéo

Va dans MovieMaker importe la vidéo place la sûr la piste de montage, tu verras la vidéo sur la piste vidéo et le son

Sur la piste audio il de suffira de sélectionner le moment ou le sont est mauvais et fractionner la piste et supprimer
27 octobre 2011 22:33
[www.commentcamarche.net]

voici
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook