Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidée
m
28 mars 2009 13:35
Bonjour,

ça fais longtemps que je vous lis,et aujourd'hui j'ai besoin de vous écrire parceque j'ai envie juste qu'on me remonte le moral car je suis vidée à force de tout refouler
vous allez trouver mon histoire un peu trop conne, mais c'est comme ça
ça fait une année de ça j'ai fais la connaissance d'un homme, l'ironie du sort a voulu que je tombe amoureuse de lui,a la base on étaient juste amis mai voilà mes sentiments ont évolués et ont finis par me submerger, peut etre parceque de son coté je sentais la meme chose, il m'a fait souvnt des allusions,il est de nature timide et comme je suis plus timide et plus introvertie je faisais pareil je tendais la perche sans oser dire les choses directement, et chacun jouait à ce jeu lol aucun n'arrivait à franchir le pas, et puis un beau jour et aprés avoir fait ma priere de consultation plusieurs fois j'en avais marre je me suis dite que je suis entrain de me faire des films et que le jour où il pensera à du sérieu avec moi il se déclarera,en plus sa situation est instable donc je le comprenais d'un coté, mais d'un coté ça me faisais un peu mal parceque je suis du genre qui a besoin d'etre rassurée bref disons que je suis une fille compliquée lol
donc j'ai commencé a prendre mes distances avec lui sans l'ignorer bien sur, et là plus je m'éloignais de lui je sentais qu'il avait la rage contre moi, il est passé à un stade où il a commencé à me narguer avec tout plein de nanas, alors qu'il n'est pas du genre,il m'ignorais puis retournais,il agissait d'une façon telement bizarre et blessante au point où il m'a un jour fait craquer,j'ai failli pleurer devant lui, bref, maintenant je ne lui adresse plus la parole je l'ignore mais il continue à jouer à son jeu débile en essayant de me rendre jalouse, à vouloir me pousser à bout alors que mes sentiments sont clairs meme si j'ai rien dis, il a fourgué mon adresse msn à ses copains et tout plein d'autres détails bref c'est long et con lol
aujourd'hui je sais plus quoi penser juste parceque je l'aime je me rends malade, et je peux raconter ça a personne parceque c'est ma ma nature, meme ma mere me voit mourir a petit feu elle ne sait rien et ça me fait du mal quand elle se fait du mauvais sang pour moi, mais lah ghaleb je sais pas c qui m'arrive parfois je sens que je suis folle j'ai beau essayer de passer à autre chose mais ça me range
merci de m'avoir écouter
m
28 mars 2009 16:50
Un homme éconduit peut devenir méchant et là c'est le cas.Il te fait subir l'indifférence que tu as montrée envers lui.
De plus c'est mesquin de se venger comme il le fait.Il faudrait l'ignorer pour de bon cette fois.

Tu as l air gentille et je suis sûre que tu trouveras qui te mériteras inchallah.
s
29 mars 2009 00:59
Salam/Bonjour à tous

J'ai eu une histoire presque similaire avec mon ex copine, je l'ai ignoré mais sans lui faire quoi que se soit.....je pense qu'il se venge.
C'est dur pour un timide de subir donc en t'éloignant de lui, il l'a mal pris.
Je parle en connaisseur,car je suis aussi timide.
s
29 mars 2009 09:42
salam alaykoum

Oui un homme peut parfois réagir de cette manière...ce n'est pas très joli et parfois même aller très loin...

Préserve toi et sois forte.

Cette histoire s'inscrira surement plus vite dans le passé que tu ne le penses...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook